Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 5 janvier 2011

Concert Intime...

C'est drôle comment parfois la vie nous met des gens sur notre chemin.

Encore une fois, j'ai été agréablement surprise par une nouvelle rencontre faite pendant le temps des fêtes...

Un soir, pour me changer les idées, je décide d'aller assister à un concert privé d'un de mes groupes favori : Misteur Valaire.

J'étais seule, ma copine ayant changé les plans à la toute dernière minute, j'ai décidé tout de même d'aller au concert.

Je suis une femme très indépendante, parfois même solitaire de nature et aller voir mon groupe favori se livrer en spectacle ne me dérangeait pas du tout...

Je me suis donc assise au bar, à un endroit pas trop loin de la scène. Mon téléphone bippa m'indiquant un message privé provenant de Twitter.

" J'ai vu que tu serais présente au show de Misteur Valaire ce soir. Y-es-tu ?! Moi j'y serai dans 5 minutes ... "

C'était Fred, un garçon très gentil avec qui j'échange depuis quelque temps via ce réseau social.

J'ai souri... Fred et moi ne nous étions jamais rencontré. Par contre, nous avions plusieurs fois échangé via le web et j'ai toujours trouvé ces propos comiques, amusants et pertinents.

Spontanément j'ai répondu a son message: " Oui, j'y suis! Je suis la fille assise au bar avec un verre de vin blanc et un chandail violet. "

Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris!! Vraiment spontanément comme cela, inviter quelqu'un que je ne connais même pas personnellement a venir me tenir compagnie durant un concert, c'était une première !

Donc, quelques minutes plus tard, j'ai entendu une voix derrière mon épaule:

-" Salut Mariposa... "


C'était lui. Je l'ai tout de suite reconnu. Il avait un super beau sourire. Je l'ai poliment embrassé sur les joues et nous avons commencé a faire tranquillement connaissance, verre à la main, en attendant le début du spectacle.

Fred est aussi gentil et agréable que ce que je m'imaginais de lui. Discret et peu envahissant. Vraiment d'une compagnie super agréable. Nous avons discuté de toute sortes de choses: Du web, de musique et bien sûr d'infidélité. Bien que Fred soit un homme célibataire, il m'a avoué avoir quelques fois été l'amant de plusieurs femmes mariées et qu'il respectait totalement ce mode de vie.

Quand la prestation a débuté, je me suis excusé un instant et je lui ai dit que j'irais prendre quelques photos...
Il a tendu la main en direction de mon appareil et m'a gentillement demandé : " Puis-je ?!"

Je lui ai donc prêté ma caméra un instant et je l'observais du coin de l'oeil manier mon appareil comme un pro, ajustant l'ouverture et la vitesse comme s'il avait toujours été photographe. J'étais franchement impressionnée de faire la rencontre de quelqu'un qui semble apprécier la photographie presque autant que moi. Je l'ai donc laissé prendre quelques clichés avec ma Nikon, chose que peu de gens ont eu le privilège de faire!!

Le spectacle était super génial! J'adore Misteur Valaire et je les trouve encore meilleur en show!!

Je vais me souvenir longtemps de cette soirée...

Nous avions de belles conversations intéressantes et stimulantes Fred et moi, le show a filé a la vitesse de la lumière... et venait le temps de rentrer à la maison.

En sortant mon portefeuille pour payer mon dernier verre, j'ai senti sous mes doigts le porte-clé de l'appartement de ma soeur. Cette dernière étant partie jusqu'à la fin mars en Angletterre, vous vous imaginez l'idée qui m'a traversé l'esprit ??! hihihi!!
Je me suis donc tourné vers Fred et lui ai dit :

-" Tu viendais prendre un verre dans un endroit plus tranquille ?!"

Il a tout de suite accepté.

Fred m'a donc suivi jusque chez ma soeur Clara. En chemin, je téléphone a mon mari pour l'aviser que finalement je coucherai chez ma copine ( celle avec qui j'étais supposée aller au concert mais qui m'avait abandonné à la toute dernière minute...). Mon mari n'y a vu que du feu et ainsi, je n'ai pas eu trop d'excuses à trouver pour pouvoir continuer ma soirée intimement avec un autre homme.

Arrivé à l'appartement de ma soeur, j'ai sorti les coupes à vin et une bonne bouteille. Nous avons passé la soirée a discuter de sujets tous les plus intéressants et à écouter de la musique dans la chaine audio. Je dois vous avouer que j'apprécie particulièrement la compagnie d'hommes comiques, dégourdis, cultivés et qui savent discuter intelligemment de sujets variés...

Mais plus le vin coulait à flot et plus (évidemment!) nous avions de moins en moins le goût d'échanger en paroles ... mais plutôt d'échanger d'une manière plus physique et sensuelle...

Et vous croyez que j'ai pu retenir mes pulsions ?!?!

hehehehehe!!

hummmmmm!!

Devinez qui n'a pas beaucoup dormi cette nuit-là !?
Devinez qui a eu la chance de recevoir plusieurs orgasmes !?

Ohh que oui, la nuit fut très courte, les orgasmes furent délicieux...

Que ce soit avec sa bouche, avec sa queue ou avec ses doigts, Fred a su très bien comment me donner un maximum de plaisir...

Nous avons dormi un peu ( très peu, en fait!) , question de recharger les batteries avant de retourner au boulot le lendemain matin...

Mais au réveil, je tenais quand même absolument a garder fraichement dans ma tête un souvenir de cette soirée et de cette nuit délicieuse...

Nous avons donc refait l'amour pour la X ième fois, juste avant que je prenne ma douche et que je me prépare à partir travailler... comme si de rien n'était !

Vais-je revoir Fred ?!

Hé bien, c'est à suivre !!! ( mais il y a des bonne chances!)




Et voilà pour vous: Un extrait du spectacle de Misteur Valaire, la journée où nous nous sommes rencontrés !



Et je tiens absolument a vous faire écouter une version acoustique qu'ils ont réalisé dans la rue lors d'une tournée à Bruxelles , en Belgique!

Version tout à fait Gé-ni-a-le !!


8 commentaires:

Cristina a dit…

Si je peux me permettre :-)

soit ton mari est aussi infidèle et ne tient pas à mettre à plat une question qui le gênerait aussi, soit il est très très naïf!... Et les hommes naïfs, en général, ne se marient pas avec des femmes infidèles...Le coupe de "dormir chez la copine" au dernier moment, c'est pas possible! rire!

Loul a dit…

j'adore ... un simple commentaire souriant suffit

Bizzss de la provence

MONDE-BI a dit…

J'ai aussi eu cette chance de rencontrer une femme ou un homme via le net. J'avoue que ça m'a permis d'avoir de très belles rencontres sans que mon épouse le sache. Toutefois, je suis revenu a la fin de la soirée ... un peu trop risqué dans mon cas. Pour les nuits enflammés en dehors du couple, c'est plutôt lors de congrès ou lorsqu'à l'extérieur pour le travail.
Heureux pour votre belle nuit chère infidèle

Alexis a dit…

En effet, l'officiel gobe à peu près n'importe quoi faut croire! Est-ce que cette partie est inventée?!?

Mariposa a dit…

Ohh, mais j'avais oublié de précisé dans mon billet que mon mari était déjà au courant qu'il y avait des possibilités que je reste à coucher chez ma copine si j'avais trop bu d'alcool pour prendre ma voiture ... chose qui n'était pas faux en soit !! hihihihi!

xx
Mariposa
xx

Anonyme a dit…

peu importe les raisons moi étant mariée je vous jure que cela est quasi impossible,,,le mari qui accepte cela pratiquement à la dernière minute sans poser de question ...ben voyons! moi au mieux il m'aurait dit: Prend un taxi ma chéri c'est pas plus grave que ca!
;-)

De plus... Mister Valaire ou je ne sais quoi.....regarde dans tes commentaires.,,c'est pas le show où Tristan t'a supposément posé un lapin? Combien de fois se produisent-ils à mtl ce groupe?
Moi si j'étais eux et que je voulais faire du cash un jour me semble que je me produirais aussi autre part non? ETK tu en fais mention dans ton blog en déc!

Anonyme a dit…

Étant mariée mais fidèle, je trouve cette situation assez réaliste. Il m'arrive de sortir avec des amis et de décider de dormir chez l'un d'eux à la dernière minute. J'apprécie particulièrement cette liberté dans mon couple (mais je n'en abuse pas, comme vous voyez!)

Julie

Mariposa a dit…

Exactement Julie,

En fait habitant la banlieue, je ne voulais pas dépenser 70$ en taxi dans le cas ou j'aurais trop bu.

Et en fait, ce spectacle privé était l'enregistrement de l'émission belle et Bum qui a été diffusé le 26dec.
J'ai eu les billets grâce a une copine réalisatrice
xx
Mariposa