Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 11 janvier 2011

Feu, orgasmes puissants et passion avec Guillaume


Ma vie est tout simplement fantastique...

J'adore tout ce que je vis, j'adore tout ceux qui m'entourent et je n'arrête pas de remercier le destin pour tout ce qu'il m'apporte.

J'ai décidé de vivre avec aucun regrets . Tirer la ligne de ma destinée sans me soucier du cadre qu'impose la société. J'ai décidé de mordre dans la vie a pleine dents et de profiter de toutes les belles occasions que la vie m'offre. Ce qui fais qu'autant professionnellement que personnellement je vis toujours de grands bonheurs. Je suis de celle qui crois qu'il faut foncer pour obtenir ce que l'on veux.Ne pas vivre avec des "j'aurais donc du!".

Ma vie de femme infidèle est un de ces plus grand bonheur...

J'ai le coeur rempli de papillon, je suis remplie de passion, je me sent constamment sur un nuage. Je dois avouer aussi que je suis toujours excitée et ai toujours une petite pensée un peu cochonne ou perverse en tête. J'aime être dans cet état d'esprit où j'ai l'impression que rien ne pourrais me rendre plus heureuse, que le monde pourrais m'appartenir que je ne me sentirais pas aussi bien.

J'aime ce moment d'excitation qui m'envahis lorsque je sais que je vais voir mon amant dans le prochaines heures. J'adore me préparer et prendre soin de moi en pensant a lui. Sortir ma belle lingerie, mettre ma crème la plus soyeuse, un parfum envoutant, me maquiller pour lui plaire...

Ces heures à attendre ce moment où je pourrai enfin passer du temps dans les bras de mon amant me met dans un état hors du commun. Et j'adore cette appréhension qui est si stimulante et émoustillante. Je me sent comme une jeune adolescente qui sort pour la première fois avec son cavalier.

J'avais tellement hâte de pouvoir passer un petit moment intime avec Guillaume. Notre dernière sortie au restaurant m'avait encore plus donné le goût de lui, de pouvoir le caresser et lui faire l'amour. Je vous jures, je ne faisais que penser a ça.

Nous avons donc pu nous voir hier soir, Guillaume et moi. Prétextant une réunion d'affaire importante avec un de ses investisseurs qui se finirais très tard , mon amant a donc pu se libérer pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble.

Nous aurions pu aller nous rejoindre à l'hôtel mais ma soeur étant partie en stage en Europe jusqu'en mars, j'ai décidé de lui emprunter son appartement puisque je trouve cela plus confortable et beaucoup plus intime qu'à l'hôtel. Ça me permet de pouvoir ajuster l'ambiance a ma guise, tamiser les lumières, allumer des chandelles, mettre de la musique sensuelle de type électro-lounge et faire en sorte que l'environnement soit propice aux rapprochements.

Guillaume est arrivé et portait son nouveau parfum que je lui avait offert. J'en avait presque les jambes molles tellement il sent bon sur lui! Je savais que ce parfum lui conviendrais, mais je ne m'étais pas imaginé à quel point la fragrance serais parfaite une fois qu'elle travaillerais et se mélangerais bien à sa peau.
Hummmmmmm!!
L'odeur de Guillaume...
Juste me remémorer son odeur me donne des frissons... Wow !!

Il m'a embrassé d'une façon incroyable ...
C'est le mec qui embrasse le mieux au monde. J'adore ses lèvres. Je pourrais l'embrasser ainsi pendant toute ma vie...
C'est fou la sensation que je ressent lorsqu'il m'embrasse, je me suis jamais sentie aussi bien que pendant ces instants où sa langue joue avec la mienne...

Nous nous sommes confortablement installé au salon, tout en ne cessant de nous embrasser. J'avais tellement le goût de lui que je n'ai pas pris de temps avant de lui retirer tout ses vêtements. Il m'enleva les miens un par un et semblait très heureux de constater que je portais la lingerie qu'il m'avait justement offert à Noël.

Ses mains puissantes m'enlaçaient, sa bouche et sa langue se promenait partout sur mon corps s'attardant à mes seins et mordillant parfois le bout de mes mamelons. Mes mains caressaient doucement sa verge et ses couilles. Je me suis doucement agenouillé devant lui pour lui offerir un doux massage de son engin ainsi qu'une longue fellation. Guillaume adore quand je m'occupe de sa queue de cette façon et je le vois prendre un plaisir incroyable à chaque fois que je le regarde dans les yeux pendant que je le suce.

Je réalise que je suis le genre de femme qui prend presque plus de plaisir à en donner aux autres qu'à en recevoir, mais je vais vous avouer que j'avais vraiment trop envie de sentir sa queue en moi et j'avais trop le goût qu'il me fasse jouir ainsi. Après m'avoir fait jouit d'une façon sublime avec sa langue et ses doigts à l'intérieur de ma chatte qui coulait de plaisir, Guillaume est venu s'insérer en moi ce qui m'a fait instantanément crier de plaisir. Guillaume à le plus gros pénis de tous les hommes que j'ai eu la chance d'avoir comme amant. Et on dira bien ce qu'on voudra , mais : size does matter ! hihihihi!
Je vous le dit. Guillaume a une queue énorme ( vive les condoms XL!) et il arrive a me faire jouir tellement facilement et d'une façon si intense que mon corps est parcouru de spasmes de plaisir à chaque fois qu'il me donne un orgasme. Laissez-moi vous dire que j'en ai eu plusieurs!

J'aime tellement le sucer que je suis retourné m'occuper de sa queue après avoir eu mes multiples orgasmes. J'avais son membre dans ma bouche et le sentais prendre de plus en plus de plaisir, sa respiration trahissant son orgasme qui voulait venir. Je lui ai tranquillement leché les couilles tout en le regardant prendre son plaisir. J'ai ensuite pris son gland dans ma bouche et j'ai exprimé quelques va-et-viens avec ma tête jusqu'à ce qu'il explose de plaisir et laisse sortir son sperme à l'intérieur de ma bouche pour que je puisse l'avaler ....

J'adore faire l'amour avec Guillaume, nos corps s'accordent si bien, ils sont fait pour fusionner l'un à l'autre...

J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Déjà, j'ai prévu prendre une journée entière de congé cette semaine. Juste pour pouvoir passer encore plus de temps avec lui .

J'ai si hâte.
Je deviens de plus en plus accro à lui.

3 commentaires:

Karl a dit…

J'ai toujours revé d'éjaculer dans la bouche d'une femme pendant qu'elle me suce. Ma femme n'a jamais accepté.
Je pense que je devrais devenir infidèle moi aussi! lol

Anonyme a dit…

Très chaud ce texte ....

Passionée de la vie, va!
Continue à déployer tes ailes doux papillon d'amour

Tu es inspirante et envoutante

Te lire est un plaisir!

Cristina a dit…

Chère Mariposa, je crois que tous tes lecteurs et lectrices ont bien compris combien tu es heureuse, combien ton destin est exceptionnel, combien tu sais profiter des plaisirs terrestres... Aie pitié des pauvres humains qui vivent une existence ordinaire (sourire)...