Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 31 janvier 2011

Février sera le mois de la séduction et de la sensualité


Oui, Mariposa viens de décréter que Février sera le mois de la séduction et de la sensualité. Que le mois le plus froid de l'hiver sera l'occasion idéale pour se réchauffer intérieurement et sentir la chaleur de l'ébullition de la passion quand elle nous envahit.

Vous savez, je reçoit beaucoup de lettres de lecteurs et de lectrices me demandant conseil ou me posant des questions sur divers sujets touchant de près ou de loin la séduction ou l'infidélité. Beaucoup veulent avoir des suggestions d'hôtel ou de restaurants où aller, des suggestions cadeau qui feraient plaisir à l'autre, des petits trucs personnels pour venir booster sa sexualité dans sa vie quotidienne, comment dénicher la maitresse parfaite... etc.

Je suis très touchée par la confiance que vous me vouez et de plus en plus, je crois que je me doit de partager un peu plus avec vous ces choses, ces gestes, ces pensées qui font partie de moi et qui font que mon quotidien est toujours autant rempli de sensualité, de stimulations divines et d'une "drive" sexuelle constante.

Mariposa vous promet de vous réchauffer en ce mois de la St-Valentin, en ce mois de la fête de l'amour.

J'ai un tas de choses à vous dévoiler et à vous faire découvrir:

Des petits trucs pour éveiller vos envies, vos sens et ceux de votre partenaire
Mes trucs personnels pour réussir à créer une ambiance propice aux rapprochements et transformer ces rapprochements en moment charnel totalements inoubliables...
Des suggestions de cadeau à offrir à votre amant ou votre maitresse.
Des suggestions de restaurants, d'hôtels et de bon vin ( je pourrais demander à Guillaume ses suggestions personnelles de vin parfait pour les soirées romantiques, tiens!)

Mais j'ai surtout hâte de vous présenter très prochainement cette entrevue que j'ai réalisé avec ma copine Mélodie Nelson avec qui je m'entretenais de l'importance de la sensualité et de la sexualité dans la vie quotidienne.

Alors, profitez-en pour me soumettre vos suggestions d'idées de sujets que vous aimeriez me voir aborder pendant ce mois de la séduction et de la sensualité ... J'attend vos suggestions avec impatience!!

Parce qu'il ne faut pas oublier que même s'il fait froid à l'extérieur, l'important c'est toujours d'entretenir le feu à l'intérieur de soi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien hâte de voir ce que tu vas nous réserver.

Et à cause de toi (ou grâce c'est selon), je vais peut-être vivre ma 1ere expérience. En fait, nous avons déjà franchie une ligne de non retour.

Bon mois de février à toi.

Anonyme a dit…

Mariposa,
On aimerais que tu partages avec nous tes techniques sexuelles également!
Merci
B