Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 20 janvier 2011

Flirter avec un humoriste connu ... et passer une autre journée avec Guillaume ...

J'ai créé tout un émoi cet après-midi sur Twitter quand j'ai annoncé dans un #jeudiConfession qu'un humoriste connu québécois me draguait quelque peu depuis un bon mois.C'est comique parce qu' il ne sais pas qui est "Mariposa" et connait encore moins l'existence de ce blogue ( du moins, je crois!).

J'ai donc rencontré cet humoriste via une copine à moi qui m'a sortie de la maison un soir pour me changer les idées alors que mon moral était plus ou moins bon suite à ma rupture avec Tristan. Ma copine m'avait invité après avoir reçu des billets gratuits pour le spectacle.

Nous étions allé souper ensemble pour ensuite nous rendre à la salle de spectacle non-loin du restaurant. Nous prenions donc un verre ensemble juste avant le début du show quand l'humoriste en question a rapidement traversé la salle pour se diriger vers l'arrière-scène mais nous a aperçu et est venu nous saluer ( il connait bien ma copine pour avoir déjà travaillé avec elle sur différents projets). Lilianne me présente donc à l'humoriste. Je vois tout de suite ses yeux se poser sur moi et il me fait un sourire super charmeur.
Il se laisse même prendre en photo avec moi et me demande ensuite si on s'est déjà vu ailleurs ou si nous sommes amis sur Facebook... apparamment mon visage lui disait quelque chose ...

Je lui répond: " Ahh non désolée, nous ne sommes pas amis sur Facebook parce que tu es trop populaire et que tu as déjà atteint ta limite permise ... "

Il me répond à l'oreille : " Je vais arranger quelque chose, t'inquiète! " en me faisant un clin d'oeil...

Il repart donc à l'arrière scène nous disant que le spectacle commencera bientôt et nous souhaite d'avoir beaucoup de plaisir.

Le spectacle était très bien. J'ai beaucoup ri avec ma copine ce soir-là.

Je suis même allée prendre quelques photos en première rangée. Bien sur, il m'a remarqué et me faisait des sourires et des clins d'oeil( était-ce pour prendre la pause ou pour me signifier de l'intérêt ?! hum!) ...

J'ai reçu une demande d'amitié Facebook venant de sa part vers 1hrs du matin cette même soirée là ( a croire qu'il n'a pas perdu de temps). Mais ce qui est comique c'est qu'il ne savait aucunement mon nom. Il a probablement fouillé dans la liste de ma copine ou dans la liste d'invités présents sur l'évènement Facebook créé pour l'occasion.... Quoi qu'il en soit, ce gars m'a retrouvé sans que je lui ait dit mon nom!!!

Une fois, j'ai commenté une publication sur son mur et tout de suite il m'a écrit en message privé: " Maudit que tu m'excite, arrête de m'exciter ainsi, tu ne veux pas me voir excité c'est sur ... je suis dangereux quand je suis horny .. "

Pensez-vous que j'ai arrêté ??!! hihihi!!

Maintenant, depuis ce temps, il viens parfois m'écrire pour me dire qu'il aimerait me revoir et faire une petite rencontre coquine. Encore plus surprenant ... il m'écrivait encore des petits messages la veille du jour de l'an quelques minutes avant la nouvelle année !! Vous imaginez ?!

Moi je m'imagine très bien le mec en famille qui passe son nouvel an à draguer une autre femme sur Facebook ..... hahahahaha!!!


Quoi qu'il en soit ... on ne se parle pas souvent, mais quand il se manifeste , le gars est assez direct dans ses intentions . Il sait que je suis mariée, il l'est aussi . Les intentions sont claires ... ici , il ne s'agirais que d'échanges physiques et sensuels...
Mais vous savez, c'est bien beau établir qu'une relation sera seulement physique...

Mais qu'adviendra-t-il s'il finit par me trouver super et veuille me revoir pour plus que de la baise ??!


De toute façon , je vais vous le dire a vous ... mon coeur est ailleurs en ce moment.

Mon coeur est avec Guillaume.
Et plus j'apprend à le connaitre et plus je le trouve merveilleux et fantastique.

Juste aujourd'hui ...

D'habitude Guillaume et moi ne communiquons exclusivement que par le web ou par texto . Mais hier, alors que nous chattions ensemble via messagerie instantanée , il me dit que je peux l'appeler n'importe quand sur son cellulaire .

Alors , aujourd'hui, j'ai mis en pratique ce qu'il m'avait dit la veille. J'ai appelle son cellulaire et ai eu l'occasion de lui jaser un peu.
J'ai adoré nos échanges. Pour la première fois, je me confiais à lui. Je lui racontais des trucs personnels de ma vie... j'ai senti notre conversation beaucoup plus intime que celles que nous entretenons via le web. J'adore entendre sa voix... juste de lui parler m'a transporté sur un petit nuage pour le restant de la journée ...

Il me disait à quel point je lui manquait, à quel point il avait hâte de se retrouver dans mes bras...

Nous avons planifié une autre journée complète de congé ensemble ... pour très très très bientôt !!

Et c'est incroyable comment j'ai hâte à cette journée .

Et plus le temps avance, plus j'ai le goût d'être avec lui et partager du bon temps de qualité en sa compagnie . J'aime trop l'homme qu'il est et plus le temps avance et plus je le trouve incroyablement super.
Comme je le disais dans mon dernier billet.

J'ai trouvé l'équilibre parfait chez un homme.

Guillaume à mes yeux le représente .

Et j'aime trop ma relation qui se développe avec lui.
Je suis la femme la plus chanceuse du monde d'avoir un homme comme lui dans ma vie ...


Merci la vie !

xx
Mariposa
xx

5 commentaires:

Mamz'elle J a dit…

On dit que l'humour chez un homme est un des premiers critères de séduction chez la gent féminine... est-ce que son humour est plutôt vorace, vulgaire ou plutôt doux et intelligent.. faudrait en savoir un peu question d'imaginer le type. Parce que, si en plus, il a un corps de Dieu, alors là.. houu! Tu en feras des jalouses! Hihi! et bien, qu'à cela ne tienne, sois heureuse et amuse-toi! Bonne rencontre avec ton Adonis! XxX

Anonyme a dit…

C'EST QUI ?????????

allez, donne nous des indices !!

Anonyme a dit…

Pas trop compliqué....va voir ces amis Facebook; il y a un seul humoriste connu...

Anonyme a dit…

Alors, selon Anonyme, Daphné serait cocue... le papa de 42 ans aux initiales M.P. essaierait lentement de se tapper Mariposa.

Si Mariposa dit qu'il ne connait pas l'existance du blogue et qu'il ne connait pas «Mariposa», ce n'est probablement pas de lui que l'on parle..

Mariposa a dit…

hahahaha!!!!
Vous etes trop comiques!

NON, il ne sert a rien de regarder le Facebook de Mariposa, comme je vous dit: Il n'est pas ami avec "Mariposa" , mais sous mon vrai nom !

Ce n'est pas Martin Petit! Partez pas de fausses rumeurs!!