Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 14 janvier 2011

Journée de congé avec Guillaume ...



Plus je le vois et plus j'ai le goût de le voir encore plus.
C'est l'effet que me procure nos rencontres. J'aime tellement passer du temps avec Guillaume. Il a ce petit quelque chose qui me fais tant craquer. Je ne sais pas si c'est ce mélange de douceur et de fougue qu'il a à l'intérieur de lui. Je ne sais pas si c'est sa façon de sourire ou de rire de mes trucs. Je ne sais pas si c'est sa façon de m'apprécier ou le sentiment de bonheur qui m'envahis à chaque fois que j'ai un message de sa part ou quand je le vois ...

Je ne sais pas , mais j'aime beaucoup Guillaume. On a beaucoup de choses en commun et il me semble partager le même genre de valeur fondamentales que moi.

Notre dernière petite escapade à l'appartement de ma soeur m'a donné encore plus le goût de lui, de le revoir, de passer du temps collé à mon amant.

Nous avions donc planifié de se faire une petite journée sensuelle où l'on aurais tout le temps à notre disposition pour pouvoir passer un bon moment ensemble et baiser sauvagement à notre guise.

J'ai arrangé ma semaine en conséquence, et j'ai pris congé hier.

Nous avons convenu que le plus confortable serais qu'on se retrouve le matin à l'hôtel. Nous nous sommes loué une jolie petite suite avec bain tourbillon au pied du lit et miroirs au plafond.

À peine entrés dans la suite que Guillaume m'a fougueusement embrassé. C'est fou comment il embrasse tellement bien ... ses lèvres sont tellement délicieuses. Je pourrais passer des journées entières à l'embrasser ainsi.

Il m'a tout de suite enlevé mes vêtements un à un et m'a transporté jusqu'au lit où il a continué à m'embrasser passionnément et à parcourir mon corps de ses mains puissantes. Mon corps frissonnait de plaisir ... hummmm simplement délicieux!!

Nous avons fait l'amour d'une façon incroyable, s'échangeant diverses stimulations, se faisant plaisir oralement... il me fais toujours jouir d'une façon divine et cette fois-ci n'y a pas échappé.
J'aime sa queue. Son membre est parfait , gros et fièrement dressée comme je les aime. Toujours bandée très dure, appétissante à souhait, je ne peux m'empêcher de toujours vouloir l'avoir dans la bouche, son sexe goûte si bon... j'adore recevoir son sperme dans ma bouche.

J'étais tellement excitée d'être avec lui, mon sexe ruisselait de son miel d'amour. Guillaume s'est bien attardé à mon plaisir en me procurant quelques orgasmes avec ses doigts qui glissaient sur ma chatte mouillée et sa langue sur mon clitoris qui me faisait crier d'extase... juste d'y penser j'en ai presque la chair de poule .. hummmm!!

Mais le plus excitant reste ces fameux miroirs au plafond et partout dans la pièce qui me donnait une vue vraiment très explicite et crue de sa queue qui me pénètrait vigoureusement. J'aimais le regarder me prendre comme une bête, voir sa peau sur la mienne. Je trouve qu' il y a quelque chose de très cochon à se regarder créer notre propre scène porno ...

Nous nous sommes fait couler un bon gros bain moussant. Guillaume avait apporté une bonne bouteille de vin de sa collection. Guillaume a su cerner mes goûts en vin et apporte toujours des choix parfait. Il me dit qu'il sélectionne toujours ses vins spécialement en pensant à moi. Il a cette qualité d'être un homme très observateur et à l'écoute. J'aime les hommes perspicace qui prennent les devant et qui savent toujours me surprendre agréablement.
Nous avons donc bu un Arbois 2006. Surprenant , différent de ce que j'ai l'habitude de boire, mais en même temps exactement dans mes goûts. J'étais franchement impressionnée ( par Guillaume autant que par le vin ! hihihihi!). C'est la première fois qu'un homme arrive autant à me deviner sans que je n'aie rien a dire... c'est vraiment magique.
Nous avons discuté de tout plein de sujets stimulant et variés. Échangeant parfois aussi à propos de nos valeurs familiales, de nos projets divers, de la vie en général. Guillaume est un homme tellement intelligent et cultivé que jamais je pense que je pourrai être a court de conversations avec lui.

Le temps a tellement passé vite, encore une fois ! C'est fou!

Nous avons fait une dernière fois l'amour, toujours d'une façon incroyable...
J'adore être dans les bras de Guillaume, cette passion qui m'anime pour lui me fais sentir tellement bien ...

Je me couche le soir en me remémorant les bons moments qu'il me fais vivre, et je dis merci à la vie de l'avoir mis sur mon chemin ...

J'ai plein de choses que j'aimerais faire avec lui... Passer tout plein d'autres journées ensemble...
J'ai déjà hâte à la prochaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis bandé.

Anonyme a dit…

C'est toi sur la photo Mariposa? :D