Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 29 janvier 2011

Journée Spa, Massage en duo & Hôtel...


Quoi de mieux qu'une escapade hors de la ville avec son amant pour décrocher du quotidien et relaxer en douce compagnie ? Ces derniers temps, Guillaume travaille énormément puisqu'il a accepté un nouveau poste qui double sa charge de travail et il me dit qu'il a hâte que la pression redescende un peu et que les choses reviennent à la normale.

Une idée m'est alors venue à l'esprit....
Et si je nous payais une belle journée de couple au spa suivi d'un bon repas au restaurant pour ensuite aller terminer le tout à l'hôtel ?!

J'ai donc trouvé l'endroit idéal. Ce sera une journée idéale pour relaxer un bon coup et profiter d'une expérience sensorielle délicieuse... Nous qui adorons parler et faire l'amour pendant des heures lorsque nous sommes à l'hôtel. D'ailleurs, Guillaume prend toujours une suite avec un énorme bain tourbillon à chaque fois nous allons à l'hôtel...

Je trouve que c'est toujours un peu délicat d'être dans un endroit public en compagnie de son amant ou de sa maitresse. Il y a toujours les fameux risques de se faire voir par quelqu'un qu'on connait et se faire prendre en flagrant délit.

Pour cette raison que j'ai décidé d'amener mon beau Guillaume au Spa Le Finlandais à Rosemère. N'habitant pas la rive-Nord de Montréal ni mon amant ni moi, nous avons très peu de chances de nous faire voir ensemble.

Pour une centaine de dollars par personne, il y a possibilité de se faire masser en duo pour une heure et ce forfait inclus bien sur, l'accès au différents bains et saunas sur place.

Je m'imagine donc passer un super moment de détente avec mon amant. Le sentir près de moi, me coller à lui dans le bain tourbillon. Aller ensuite manger dans un bon restaurant pour ensuite finir le tout à la chaleur d'une belle suite à l'hôtel Le Rivage pour pouvoir terminer notre escapade romantique et sensorielle. Avec une bonne bouteille de champagne et de la bonne musique, je nous promet un moment inoubliable. Juste d'y penser je me sent dans un état second, je me sent déjà au paradis. C'est l'effet qu'il me fait Guillaume quand je pense à lui.

Ohhh oui, c'est la St-Valentin bientôt !! Faut bien que je pense à gâter les hommes de ma vie!

Pour mon mari, je lui réserve une belle surprise à lui aussi.
Il ne le sait pas encore mais j'ai réservé un weekend complet au Château Montebello pour le weekend de la St-Valentin. Lui qui adore le plein air et n'a presque jamais visité cette région, il va être heureux, j'en suis sûre! Lui aussi, je lui promet une soirée romantique chaude et sensuelle dont il va se rappeler très très très longtemps !!! hummmm!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas besoin de vous souhaiter un jolie moment, je sais qu'il sera délicieux et tellement revigorant.

Et je suis bien content de lire pour ton 'officiel' aussi. Vas-y ! Donne-lui la soirée de sa vie !

Je ne sais pas comment tu fais pour passer toutes tes escapades côté budget. Mais je te lève mon chapeau. Tu en as déjà parlé, mais je reste toujours surpris à chaque fois ;-)

Alors que cette St-Valentin
Vous donne le teint
Vous donne, du bien-être, le sein
Vous donne la douceur du bain
Vous donne les massages des mains
Vous donne le fruit de ce desseins.

Bonnes soiréesssss !

Brought to you by the letter V

Anonyme a dit…

Une très bonne idée le massage en duo. Je crois que tu viens d'en inspirer plusieurs ;-)
Ça donne le goût en tout cas!
Ensuite
Fondue au chocolat que vous pourriez vous étendre sur le corps, fruits frais et champagne...
Amusez-vous!


M.

Loul a dit…

enjoy ! que de plaisirs et de récits qui nous attendent , très bon choix ...

massages , luxure ... notre imagination va bien travailler hihihi

aux plaisirs !

Biz de la provence ...