Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 2 janvier 2011

Nouvelle année, nouvelles stimulations,nouveaux projets ,nouvelle lingerie nouveau parfum

2011 sera une année de renouveau.

2011 sera fabuleux , j'en suis certaine.

Vous savez, il faut toujours regarder la vie positivement. Il faut tirer le maximum de ce que la vie nous apporte et faire en sorte de profiter de chaque instants de bonheur que la vie nous apporte.

Les vacances se terminent bientôt. J'ai eu beaucoup de plaisir en famille. Chaque instants furent splendides. Prendre ce temps pour se rapprocher de ma famille, de mon mari et de mes enfants m'a fait réalisé a quel point ils sont important et sont ma priorité dans ma vie.

Mais je dois vous avouer que j'ai bien hâte de revenir en ville et de recommencer a travailler. J'ai une tonne de projets stimulants qui m'attendent et je dois avouer que j'ai hâte , même très hâte de retrouver mon beau Guillaume.

Le temps passé loin de lui me fait réaliser que je commence a avoir de plus en plus de sentiments pour lui. J'aime la chaleur de son étreinte , la douceur de ses lèvres sur les miennes et l'intensité de son regard quand nous faisons l'amour...

J'ai trop hâte de le revoir, d'aller diner dans les meilleurs resto de la ville avec lui, découvrir de nouveaux vins, en apprendre d'avantage sur le sujet. Ma relation avec Guillaume est très différente de celle que j'entretenais avec mon dernier amant. C'est un garçon si doux, si romantique, si sensuel. Avec lui, je ne sent aucune pression, aucune attente...Je veux apprendre a le connaitre toujours plus, je veux le faire rire, le faire sourire, le faire jouir et rendre sa vie que plus agréable. Je flotte sur un petit nuage quand je pense a lui. Je suis convaincue que 2011 en sa compagnie m'apportera beaucoup de bonheur.

Je caresse plusieurs projets pour la prochaine année , autant personnels que professionnels.

Je profite de cette nouvelle année pour faire un renouveau dans ma vie.

Je me suis gâté. Le cadeau que Guillaume m'a offert a Noël m'a donné le goût de m'acheter encore plus de nouvelle lingerie. Je réalise le pouvoir qu'un nouvel ensemble sexy peut avoir sur une femme...

À chaque fois que je porte mon superbe ensemble ligné noir et blanc offert par mon amant, je me sent si sexy , sensuelle et cochonne...

Juste d'enfiler l'ensemble qu'il m'a offert m'excite terriblement. Tellement que j'en ai profité a plusieurs reprises pour aller me cacher sous ma couette , en portant ma lingerie, et je suis allé me donner plusieurs orgasmes en solo en pensant a lui...
Chaque orgasmes furent puissants et délicieux.
Je n'ai que hâte que ça soit lui qui me donne ces orgasmes avec ses doigts, avec sa bouche et avec son énorme verge...

Donc, j'ai profité de mes vacances pour aller m'acheter d'autres ensembles sexy et je compte m'en acheter encore plus au cours des prochaines semaines.

J'ai décidé de changer de parfum. Je le fais toujours 2 fois par année. Mais cette année, par soucis de renouveau total, je change de parfum pour la nouvelle année. J'ai opté pour un parfum très féminin qui charmera probablement le nez des hommes que je croiserai sur mon passage. Ce n'est pas un parfum qui convient a tout le monde, mais sur moi il sent incroyablement bon. Je me suis donc procuré L'Instant de Guerlain.


Vous savez, je ne cesse de le répéter mais je me considère comme étant une des femmes les plus chanceuse et choyée de la planète. Souvent, nous ne réalisons pas la chance que nous avons dans la vie. Nous avons la santé , nous avons l'intelligence, nous avons des proches qui nous aiment, nous avons vivons dans un monde d'opulence extrême. Je vois tant de gens se plaindre et pourtant ils ne réalisent pas que ce n'est pas tout le monde qui vis dans ces condition de confort exagéré.

Je trouve que nous, les nord-américains nous vivons dans l'abondance et l'égoïsme de notre bien-être personnel.

Il y a tant de gens qui souffrent, qui n'ont pas de toit ni nourriture pour pouvoir survivre adéquatement.

Donc j'ai décidé cette année que j'allais m'impliquer socialement plus sérieusement. Je suis maintenant en train de monter un projet qui fera en sorte que je pourrai aider les plus démunis. Je suis présentement en train de faire des démarches pour mettre sur pied une fondation afin de ramasser des fonds qui servirons a rendre des personnes dans le besoin plus heureuses.

Ça sera ma façon de remercier la vie pour toutes les choses fantastiques qu'elle m'apporte.

Déjà, au lieu de courir au Apple Store aller m'acheter un iPad, cette année j'ai payé 350$ et j'ai acheté une vache pour une communauté très pauvre en Côte D'ivoire. Ainsi, ils ont pu mangé a leur faim pour Noël.

Je viens a l'instant de recevoir un courriel de remerciment qui m'a mis les larmes aux yeux. De savoir que mon argent a pu nourrir une vingtaine de personnes pour Noël est la chose la plus gratifiante du monde.

En cette année 2011, je vous invite a faire la même chose que moi. Donnez généreusement aux autres avant de penser à aller vous acheter une futilité ou un nouvel écran plat dernier cri.

Avons-nous besoin de toutes ces choses matérielles ... ou avons-nous simplement besoin d'être heureux et en santé ?!?

Je vous souhaite une superbe année 2011, remplie de joie, d'amour,de paix et .... tout plein d'orgasmes , bien sur !!!

xx
Avec Amour
xx

Mariposa




3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super Mariposa!

On voit que tu es une femme avec un grand coeur!
Probablement cette raison qui fait en sorte que tu sois capable d'aimer plusieurs hommes a la fois.LOL

Tiens nous au courant de tes projets.

Tu es une fille allumée et allumante.

On t'aime tel que tu es

Bonne année 2011 a toi, la santé , l'amour et plein d'orgasme a nous partager par écrit!


Lucie.

Mariposa a dit…

Merci Lucie
Une superbe année 2011 a toi aussi
xx
Mariposa
xx

Anonyme a dit…

Profite bien de ta vie et de tous ce qu'elle t'apporte de beau . Comme tu dis si bien nous n'avons qu'une vie a vivre !!!

Et t'inquiete je suis mon propre conseil !

Bonne année a toi ma belle .

Cath;)