Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 10 janvier 2011

Sexy SMS pour une soirée intime avec le beau Éric ...


Ce week-end, je reçois sur mon téléphone un message texte de mon beau Éric.

Vous savez, je ne suis pas super a l'aise avec l'utilisation de textos entre amants. Je privilégie de loin le courriel qui peut être consulté a n'importe quel moment alors que le SMS, lui qui arrive instantanément et peut amener des questions de la part du conjoint du style : " Qui viens de te texter ?!"

Dans mon cas personnel, ce n'est pas très grave qu'un amant communique avec moi via messagerie texte puisque j'utilise mon téléphone pour travailler et maintenant, avec le merveilleux monde du téléphone "intelligent" , on peut synchroniser nos courriels, comptes Facebook et Twitter et gérer sa vie électriquement du bout de son iPhone...


Éric m'a donc envoyé un message pour me souhaiter la bonne année. Je lui ai répondu en lui envoyant moi aussi mes souhaits pour la nouvelle année...
Il me répond:

"- Ohhh Mariposa, mes souhaits pour la nouvelle année sont très simple ... Ce que je désire plus que tout au monde, c'est toi. Je te veux, je te désires, tu me fais tellement bander à chaque fois que je pense à toi, j'ai notre soirée de réveillon intime encore gravé dans la tête. Que fais-tu le weekend prochain ?! ... "


Voir ce genre de message m'a mis un beau sourire dans le visage. Éric et moi avons beaucoup de plaisir a chaque fois que l'on se voit et la dernière fois que l'on s'était vu, nous nous étions promis de refaire ce genre de petites soirées intimes définitivement beaucoup plus souvent.!

Par contre, je n'aurais pas pensé qu'Éric m'aurais rappellé aussi rapidement!

" Mariposa, j'ai le goût de toi, de sentir ton odeur sur moi ... d'avoir ta langue sur ma queue, que tu me masturbes comme juste toi sais le faire... et pour te récompenser pour ton beau travail, je veux t'éjaculer en plein visage juste après m'avoir fait une fellation!"

( Je sais, Éric n'est vraiment pas le plus subtil des mecs quand viens le temps de verbaliser ses envies, mais c'est un des seuls de qui je tolère ce genre de langage un peu vulgaire. Dans sa bouche, ça sonne tellement cochon et ça m'excite encore plus lorsqu'il me le dit de vive-voix pendant qu'on baise... )

Oui, j'aime bien recevoir des petits messages un peu pervers de la part de mes amants. Ça me donne un boost d'excitation incroyable...

Savez-vous quoi, j'étais en famille avec mon mari et les enfants dans une fête d'enfants lorsque j'ai reçu ces messages cochons de la part d'Éric. Quand j'ai reçu ses messages, je suis discrètement allé me cacher à la salle de bain pour ne pas que mon visages trahisse mon état d'esprit et que mon mari ait des doutes sur la nature du contenu des messages que je venais de recevoir.

Cachée donc dans la salle de bain de chez nos amis. Je répond donc à Éric que j'aimerais beaucoup le revoir. Que la dernière soirée ensemble était trop sublime, que j'ai trop plein de flash de lui me prenant de toute ses forces sur le tapis du salon, que j'ai des souvenirs de lui me mettant la main sur la bouche pour m'empêcher de déranger les voisins avec mes hurlements de jouissance, que j'ai trop envie de le faire jouir encore et qu'il me répande son sperme partout dans mon visage ...

OUFF!! juste d'y penser !!

On s'est donc promis de s'organiser quelque chose pour samedi soir prochain. Je ne sais pas encore où l'on fera notre petite soirée. Chose sûre, ma cousine Amy est encore prête à me prêter son logis, donc je pourrai surement préparer tranquillement une superbe soirée avec une ambiance parfaite. J'aime bien aller à l'hôtel, par contre je préfère de loin un endroit où nous ne somme pas contraint par le temps, où l'on est plus confortable et que je puisse créer une ambiance beaucoup plus intime et propices a des rapprochements hyper torrides...

Aucun commentaire: