Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 17 janvier 2011

Sodomie, Adultère et LE disque/video de l'année


Je vous parlais dans mon dernier billet que pour être la parfaite maitresse que je suis, j'aime repousser mes frontières sexuelles et celles de mes amants. Que j'adorais faire des trucs que je ne fais pas nécessairement avec mon mari ou des choses que mes amants n'ont peut-être pas la chance d'expérimenter avec leur conjointe. Je crois posséder une bonne curiosité sexuelle et je suis toujours ouverte à expérimenter un tas de nouveau trucs. Plus souvent qu'autrement, j'éprouve un énorme plaisir à ressentir de nouvelles stimulations, à avoir des orgasmes de nouvelles façon. D'être remplie de sublimes sensations et emparée de nouveaux frissons.

Et aujourd'hui en me promenant sur le web, je suis tombée sur un forum discutant de sodomie et d'adultère. Et voici sur quoi je suis tombée:


Donc finalement, je ne suis pas la seule a penser comme cela ! hihihi


Je vous laisse sur un vidéo que j'adore et qui est un peu significatif pour moi.
Kanye West est un de mes artiste favori et ce qu'il crée est simplement du pur génie !
Ce n'est vraiment n'importe quelle musique hip-hop que je suis capable de tolérer...
Mais je peux déjà proclamer que cet album est vraiment le meilleur de l'année à ce jour.

Je suis sous le charme des images , de la mise en scène et du cadrage des plans. Un pur bijou.Un rendu visuel impeccable a mon oeil !! Moi qui suis une très grande fan de photographie et de cinéma, ceci est un 35 minutes de pur mégalomanie signée Kanye West. 90% de son nouvel album joue en guise de trame sonore. WOW!!! ( et avec la mi-femme mi-oiseau la mannequin Selita Ebanks est tellement magnifique. Dieu qu'elle est trop belle... j'aimerais bien une belle petite femme de ce genre dans mon lit pour réaliser mon fantasme! hihihihi!)

Et cet album est sorti la journée où mon dernier amant m'a quitté. J'ai été incapable d'écouter autre chose que ça. Ce disque m'a sauvé la vie. Vous ne pouvez meme pas savoir comment !!!
Je parle ici de mon "inner peace" , mon intégrité, ma " zenittude" ...
Aucun mot ne pourra expliquer .....





Enjoy !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kanye West est trop fort!

Anonyme a dit…

Ma chérie et moi en parlons parfois, l'idée d'un plan à trois ou tout simplement de relations extra consenties... Eh bien, cette étude montre bien qu'elle aussi n'est pas la seule à oser envisager autre chose avec un autre. Parce que justement, le fait d'aller voir ailleurs, c'est aussi faire de nouvelles expériences... et au moins, même si pratiquer la sodomie avec elle restera un fantasme pour moi, rien que de penser au fait qu'elle oserait peut être le faire de son côté, hmmmm !!! rires