Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 19 janvier 2011

Trouver l'équilibre en infidélité ...


Des amants , j'en ai eu de toutes les sortes. Je crois maintenant pouvoir dire que j'ai pu entretenir toutes les formes de relations extra-conjugales. Que ce soit du coup du soir , jusqu'à la relation qualifiée "2e mariage". Je les ai toutes vécues. Quand on décide de sauter la clôture et qu'on décide de fréquenter une personne déjà en couple, il est important de trouver un certain équilibre dans les sentiments, dans la fréquence des rencontres, dans l'intensité des sentiments partagés et de savoir doser le tout pour réussir à continuer une vie familiale et amoureuse saine et que nos comportements d'infidèles ne soient pas néfastes pour le couple officiel.

Ces temps-ci dans ma vie, j'ai le réel sentiment d'avoir atteint ce parfait équilibre avec toutes les sphères de ma vie. Autant au niveau professionnel que familial, autant dans ma relation avec mon mari que dans ma relation adultère.

Le problème que j'ai remarqué ( pour l'avoir vécu quelques fois et pour l'avoir remarqué chez beaucoup de couples infidèles) c'est que quand on s'ouvre à une nouvelle personne fantastique, qui nous allume et que l'excitation d'en découvrir plus commence a faire place aux papillons dans le ventre on a parfois tendance a perdre les pédale et complètement tomber "head-over-heels" pour notre nouvelle flamme en oubliant ( parfois très inconsciemment) de rester terre-à-terre face à la relation adultère. On pense à notre nouvelle flamme, notre conjoint nous parait un peu plus monotone ou moins intéressant ( et ce même si on refuse souvent de se l'avouer à soi-même!) On oublie parfois les conventions de base qui veulent qu'un amant ou une maitresse reste et doit rester un complément à sa vie ... et non une personne qui accapare ( même si c'est de façon positive) nos pensée et nos journées.

Tous les hommes qui ont fait partie de ma vie, m'ont tous apporté de la joie , du bonheur et beaucoup de sensations et de stimulations divines. Par contre , peu ont réussi à doser parfaitement leurs élans de passion. Guillaume est irréprochable à ce niveau! Il est juste WOW! Trop parfait!!

C'est un homme qui sait faire la part des choses, un homme qui n'est pas accaparant. Je ne reçoit pas 10millions de courriels ou d'appels qui n'en finissent plus pour me dire qu'il m'aime ou qu'il pense a moi. C'est tellement fantastique de ne sentir aucune pression, aucune attente de sa part.

De l'autre côté , il est un homme hyper présent. Chaque matin et chaque soir j'ai un petit message de sa part qui m'attend dans ma boite courriel me disant qu'il a déjà hâte a notre prochaine rencontre, à quel point il adore ma présence. J'aime quand il me dit a quel point il me trouve jolie, quand il me dit qu'il se trouve tellement chanceux de m'avoir dans sa vie pour ensoleiller ses journées et qu'il aimerait réaliser tout plein de petites escapades romantiques en ma compagnie.

C'est ce que j'aime de Guillaume,c'est que je sent que je suis là pour ensoleiller ses journées et être un beau complément à sa vie. Jamais je n'ai senti que j'étais là pour remplacer sa femme ou pour lui faire des trucs pervers qu'elle n'oserait jamais lui faire (même si moi à la base, j'adore faire des trucs nouveaux et j'ai bien l'intention de repousser ses limites sexuelles et lui faire découvrir de nouvelles stimulations toutes aussi coquines les unes des autres!) ou je 'ai jamais senti que je venais palier à un manque effectif quelconque avec son officielle ...

À l'autre extrémité, je n'ai jamais sentie être une femme-objet à ses yeux et que j'étais dans sa vie pour simplement le baiser sauvagement ou lui vider les couilles sur une base occasionnelle ou régulière.

Quand j'ai rencontré Guillaume pour la toute première fois, j'ai senti un homme qui craquait littéralement pour la personne que j'étais et pas par mon solide petit cul de course ou mes écrits cochons ou mes prétendus talents hors pairs de suceuse de queue.
J'ai découvert un homme hyper sain d'esprit qui mord dans la vie a pleine dents, un homme avec les mêmes intérêts, les mêmes valeurs fondamentales et les mêmes opinions sociaux-politiques que moi. Une tonne de choses en commun et une tonne de choses a partager.
C'est ce qui m'a charmé.

Qu'il prenne son temps pour découvrir la personne que je suis, qu'il soit autant perspicace et qu'il aille au devant des choses en me faisant plaisir avec des choses dont je ne lui ai jamais encore parlé et qui me font tripper .
Mais surtout qu'il prenne son temps et qu'il ne tente pas de brûler des étapes ou d'être meilleur qu'un autre pour arriver à m'impressionner.
C'est un homme intègre et naturel qui ne se prend pas pour un autre. J'aime tellement cela!!!

Et c'est la qualité première qui m'attire chez un homme. Son intégrité. Qu'il soit capable d'humilité, de rester naturel et surtout d'être franc et honnête.


Combien de fois j'ai été refroidie par des mecs venant m'approcher pour des rencontres coquines , mais n'ayant aucun tact ni aucune considération pour la personne que je suis.
C'est sur que ces demandes viennent plus souvent qu'autrement par des lecteurs de ce blogue qui croient que je suis simplement bonne à assouvir leurs faveurs sexuelles...
Mais aussi combien de fois un mec m'a refroidie par ses manières trop entreprenantes... Aux amants qui m'ont parfois envoyé des tonnes de emails par jour, des appels téléphoniques aux 45min disant "Tu me mannnnnnnnnnques, j'ai troooooooooop envie de toi . Et toi, t'ennuies-tu de moi ?! " ou des lettres de mecs du genre: "J'ai pas de tes nouvelles, que se passe-t-il?! Ai-je fait qqch ?!" (J'en ai eu un comme cela , laissez-moi vous dire que ça bouffe de l'énergie ce genre de mec et que je n'en veut plus, j'ai assez donné , mais surtout j'ai déjà un homme et une famille à m'occuper!!)

Aux premiers, j'ai le goût de leur dire que les putains et escortes existent pour ce genre de relation...

Et aux deuxièmes j'ai parfois le goût de leur donner le numéro de téléphone de ma psychologue pour aller régler leur problèmes de dépendance affective et d'égo trip !


Peu importe le style de relation qu'on souhaite vivre, que ce soit des coups d'un soir, des "relations occasionnelles" ou bien un "faux-mariage" je crois qu'il faut savoir trouver l'équilibre dans ses sentiments, dans ses intentions envers l'autre et sur le temps accordé à cette relation.

Parce que rien ne sert de mettre la pédale dans le fond et de bruler du gaz inutilement parce que dans ce temps-là, sois qu'on rentre dans un mur,sois la flamme s'éteint parce qu'elle s'est consommée trop vite ou sois qu'on se fait attraper à rouler illégalement par l'officiel...

Et fonctionner avec la pédale sur le frein ou ne pas donner de carburant nous laisse au point de départ. Et n'allume aucune flamme.



Hier, Guillaume m'a dit quelque chose qui m'a tellement touché.
C'était tellement spontané de sa part que j'ai trouvé cela trop mignon....

Il me dit : " Au début de cet été, j'aimerais qu'on passes quelques nuits ensemble ...et j'ai déjà tout prévu !"

Mon coeur a fondu . Il est trop mignon!

À la blague je lui ai répondu: " Je suis heureuse que tu prévois me garder au moins jusqu'au mois de Juin! "

Je le taquinais ... mais ces paroles de sa part m'ont vraiment touchés profondément et c'est un peu venu me donner un petit signe qu'il tient énormément à moi et qu'il aimerait qu'on continue à se fréquenter le plus longtemps possible, qu'il m'apprécie assez pour planifier des trucs à plus long terme avec moi et qu'il pense souvent a me faire plaisir et me rendre heureuse... le tout sans aucune attente ou pression.

Tout arrive naturellement entre nous 2. C'est magique. Et tellement sain et équilibré.

Je souhaite faire un long chemin avec Guillaume...

Et je sais au fond de mon coeur qu'il a toutes les qualités et que notre relation est parfaitement équilibrée pour traverser les années tout en étant remplie de passion , d'appréciation , de respect et d'affection bien dosée...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Récemment, je suis tes pérépéthies.. on dirait, mon humble opinion, qu'en écrivant ce que tu ressens face à ton lien avec Guillaume que tu tentes de valider que ce que tu entretiens avec ce mec est sain, correct pour toi. Tes écrits semblent un lien avec le besoin de te rassurer afin de ne pas revivre un rejet comme ton précédent amant! Être infidéle; oui c'est plaisant, oui c'est beau!! mais perdons pas le cap avec la réalité.. le parfait équilibre je crois qu'il n'existe pas.. mais il faut plutôt le ressentir à l'intérieur de nous. Ton équilibre que tu recherches n'est peut être pas celle des autres... rien de sert de généraliser et je ne crois pas non plus que tu as la recette parfaite pour une relation d'infidélité. Tu sembles fort populaire sur ton blog; contente pour toi... mais penses aussi aux autres personnes dans la même situation que toi. Rien ne sert d'être ventard.. s'exprimer librement oui... mais croire que la vie est tjs rose.. c'est faux!! c'est idéaliste. Toute nouvelle relation débute par une lune de miel qu'on espère faire durer longtemps... je crois plutôt que c'est ça que tu désires avec cet amant!! Je te comprends...mais svp... dose un peu sans te perdre car décider d'être infidèle pendant des années... c'est plus nous qu'on risque de perdre si on perd le cap... et non notre relation officiel. Bon!! mon but n'était pas la morale.. mais plutôt de partager ce que je ressens... Bonne soirée les infidèles!!!
Une fille de l'outaouais

Mariposa a dit…

Peut-etre que tu interprètes mal mes écrits chère amie.
Ce que je tente d'expliquer ici , c'est que j'ai trouvé un homme qui a mes yeux représente l'équilibre parfait de ce j'ai besoin dans une relation adultère.

Je parle ici de MES sentiments, de MES infidélités sur MON blogue

Ceci n'est pas un généralisation, ni un élan de vantardise...Je ne dis pas que la vie est toujours Rose, je dis seulement que sent maintenant que la mienne l'est en ce moment même. j'exprime seulement ma satisfaction d'avoir rencontré qqn exactement comme il me plait....

Et que de la façon dont elle est partie, ce ne sera que merveilleux.

Anonyme a dit…

Moi je suis contente pour toi ! Je dirais que toute les femmes infideles revent d'une telle relation , moi la premiere . Chaque infidelle cherche son infidel . Et je te souhaite que tu l'ai trouvé ... car entre nous butiner c'est le bien mais se poser pour un bout c est mieux . Apprendre a connaitre l'autre et lui a mous connaitre y a rien de plus merveilleux surtout quand ont devine l'autre c est .. hummm !!

Je suis comme toi , avec mon amant , j'espere le garder longtemps ...

Je ne pense pas que le message precedent sois de la vantardise de ta part .Je le prend plus comme une confidence de ta part et que tu es contente de partager ton bonheur avec nous ..

Enjoy sexy !!!
Cath ;)

Anonyme a dit…

Je l'aime ce billet et je suis d'accords avec toi sur les types d'hommes qui abordent les femmes infidèles en les prennant pour des femmes qui n'ont qu'une libido à assouvir, qui nous prennent presque pour des putes gratuites. J'en ai rencontré des hommes du genre et c'est pas un turn-on pantoute.

Faut des papillons ... et pour ça, faut un feeling d'amour, de désir de connaître la personne mais très important, sentir que l'homme s'intéresse à nous et pas juste pour le cul!

Je suis contente de lire que finalement, je ne suis pas la seule à penser ça, tu rejoins ce que je pense dans l'infidélité.

Apsara ( de l'Outaouais aussi lolll )