Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 12 janvier 2011

Visites surprise à mon boulot ...

Aujourd'hui, j'ai eu droit à une belle surprise et une agréable rencontre aujourd'hui au boulot. Vous savez, il y a un moment que j'espérais aller manger avec une personne qui m'a toujours parue être une personne splendide. Cette personne lis mon blogue depuis un bon moment et s'est peut-être posée quelques questions à mon sujet à savoir qui j'étais réellement avant que je ne tombe sur elle accidentellement il y a quelque temps lors d'une sortie galante avec Tristan à l'époque. Cette fois-là, nous avions laissé tombé notre anonymat et c'est une des rares personnes a nous avoir vu Tristan et moi, en personne. Elle sait donc depuis ce temps, qui je suis réellement et à quoi je ressemble

Nous avions depuis échangé un peu via le web, toujours en se promettant qu'un jour il faudrait plutôt apprendre a se connaitre au réel, devant une bonne tasse de café.

Vous savez, je suis une fille qui est toujours curieuse de rencontrer des gens stimulants, intelligents et passionnés de la vie... des personnes avec qui je m'entend bien et que je peux partager un sentiment de complicité.

J'ai adoré ma rencontre. Je ne sais pas si ça été réciproque, mais j'ai vraiment senti que le courant passait et au fil des confidences que je racontais, une belle complicité est née. J'ai le goût d'apprendre à connaitre plus cette personne. Je me vois très bien partager d'autres bons moments en compagnie de Lydia....

Et non, il ne s'agit pas d'un autre homme !!

Mais bien d'une femme!

Ce qui m'a amené une réflexion: " Et si j'avais une maitresse au lieu d'un amant ... ça serais beaucoup plus facile à gérer mes alibis avec mon mari ! "

C'est vrai !! Généralement, l'officiel se doute de moins de trucs lorsqu'ils savent que nous sommes avec une personne du même sexe.

Si je dis à mon mari que je part passer la soirée avec une copine, il ne me pose presque pas la question à savoir de quelle copine il s'agit.
Par contre, si je lui dis que je vais voir un ami, ah là tout de suite il veut savoir qui c'est ! (naturellement!)

J'ai eu quelque fois des relations sexuelles avec des femmes. Toujours lors de trip à 3 et jamais je n'ai eu l'occasion de faire l'amour seule à seule avec une femme ou de développer une relation plus intime ou amoureuse... mais c'est définitivement un fantasme que j'aimerais beaucoup réaliser... Qui sait, un jour !! ( a suivre!)





Après ma rencontre, je suis donc retourné au bureau pour finir ma journée. Et quelques instants plus tard, j'ai la surprise de recevoir un message texte de Guillaume:

" Je pense a toi car je suis à l'instant stationné devant ton bureau..."


WOW!! Vous auriez du sentir les papillons grimper dans mon ventre d'un seul coup! Je suis devenue excitée comme une gamine la journée de Noël! Je ne m'attendais tellement pas à cela! Une bouffée de chaleur a parcouru mon corps et je me suis levée d'un bond de ma chaise, ai pris en vitesse mes bottes et mon manteau et j'ai foncé vers l'ascenseur pour aller rejoindre mon amant en bas de l'édifice...

Et il était là, devant moi. Comme dans un rêve! J'étais tellement heureuse de le voir que je n'ai pris encore aucune précaution pour regarder autour de moi et je l'ai embrassé passionnément, en pleine rue devant tous les passants ... ne me souciant même pas de me faire voir.

Et même si ce fut que l'espace de 3 minutes, juste de goûter à ses lèvres un court instant m'a transporté sur un nuage, effaçant ainsi toute ma concentration pour le restant de la journée !

Moi qui avait plusieurs dossiers à compléter, ce ne fut pas une mince tâche avec le souvenir de son parfum et de ses lèvres sur les miennes... Parce que voyez-vous, je me prépare une longue fin de semaine...

J'ai pris congé demain.
Et ce congé est planifié depuis la semaine dernière.
Guillaume aussi prendra congé demain...

Et devinez quelle belle journée nous attend demain!!

J'ai trop hâte!
Et si nous louions une chambre d'hôtel pour y faire l'amour toute la journée ?!?!
ou tiens-tiens, il y a toujours l'option de l'appartement de ma soeur aussi !!


Quoi qu'il en soit, j'attend la journée avec beaucoup d'impatience!!!!

6 commentaires:

Lydia a dit…

J'ai évidemment adoré notre rencontre aussi. Tu étais superbe, aussi resplendissante que la première fois que je t'ai vue. ;) Oh certes je n'ai pas commenté souvent ici, mais comment résister à la tentation après ce billet? Vite vite une prochaine fois.

xxx

Mariposa a dit…

Aww! so cute! xx
OUIII définitivement!!

(par contre, me le dire ici au lieu d'en privé me laisse croire que tu n'es pas la vraie Lydia .... )
Tu sais où me trouver autrement !
:S

xx
Mariposa
xx

Mariposa a dit…

C'étais bel et bien ma belle Lydia !!

J'ai eu mon message privé !!
Awwwww! Je suis heureuse !!!!

Anonyme a dit…

Serais-ce le début d'une relation homosexuelle qui se déssine ici ??
Ohh j'aime ça!
C'est chaud!

kathy a dit…

Trop cute le Guillaume!
Si romantique cet épisode je trouve. passionnant.

Anonyme a dit…

Bonne journée les tourtereaux :)