Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 2 février 2011

Comment j'ai craqué pour Guillaume...


C'est fou comment j'ai mon amant en tête depuis les derniers jours. Je sens une fougue, je sens ce feu grossir de plus en plus à l'intérieur de moi. Une onde d'envie folle d'être avec lui, de lui faire l'amour et qu'il soit en moi et me fasse jouir comme lui seul sait le faire. Il y a une bonne semaine que nous nous sommes pas vu et l'attente rend l'excitation encore plus folle. J'aime quand même ces moments d'anticipation qui ne font qu'augmenter mes idées coquines...

J'étais au boulot aujourd'hui, complètement dans la lune à penser à Guillaume. Je réfléchissait à quel point il m'avait charmé instantanément.

J'ai probablement surement déjà raconté ma rencontre avec lui dans le passé. Mais aujourd'hui j'avais ces souvenirs en tête.


En fait je pensais à notre toute première rencontre parce que dans le cadre de mon mois spécial séduction et sensualité je voulais vous faire part de ce qui m'a charmé chez lui et qui a mes yeux pourrais faire craquer bien des dames aussi j'imagine! ;-)

Je vous épargnerai donc la tâche d'aller fouiller dans mes archives pour retrouver l'histoire donc:

J'ai connu Guillaume via mon compte sur le site Twitter. J'ai toujours échangé avec un peu tout le monde sur ce site et j'y ai découvert des gens divertissants qui y échangent diverses informations très pertinentes en temps réel. Je suis une femme qui se tiens toujours pas mal à l'avant-garde des évènements, de l'actualité et des tendances. Cela fait partie de mon métier et avec cet outil, je me tiens informé à ma guise ... Bon bref !

Guillaume a parfois pris part à mes conversations et ce que je trouvais gentil de sa part c'est qu'il avait toujours une bonne suggestion de vin ou de restaurant à me fournir pour mes sorties coquines avec mon amant de l'époque, Tristan.

Je trouvais cela vraiment sympa de sa part d'autant plus qu'il ne s'était jamais trompé sur mes goûts quand venait le temps de me faire une suggestion quelconque...


Par un beau jour, nous discutions ensmble sur le web et je lui avoue avec un peu de honte ne pas connaitre le vin rouge mais que par contre s'il avait de bonnes suggestions à me faire part, j'aimerais bien faire quelques découvertes dans le but de les faire découvrir à mon amant.

Il me proposa mieux encore. De m'inviter dans un restaurant "apportez votre vin" et de me faire goûter des bouteilles de sa cave personnelle...

Hum... Intéressant!

... quoi que j'avoue y avoir réfléchi quelques minutes quand même...

Je vais vous dire une chose, j'ai trouvé cela vraiment audacieux et original de la part de Guillaume de prendre cette initiative. C'est la toute première chose qui m'a charmé. Oui, audacieux parce que ce gars-là venait de m'inviter à diner et avait décidé de sortir ses meilleurs bouteilles pour une fille dont il n'avait jamais vu le visage!

C'est vrai! Tout le long de nos premiers échanges, Guillaume ne m'a jamais demandé de photos de moi. Jamais. ( alors que certains me l'ont demandé d'office sans avoir jamais conversé avec moi!!! )

Donc il donne un simple rendez-vous sans prétention à une fille qu'il n'a jamais vu de sa vie, dont il ne sait pas du tout d'où elle viens, ni son métier et il est prêt à passer 2-3 heures en sa compagnie pour lui faire découvrir ses meilleurs vins rouges sur une terrasse en plein été .. (??!!??)
WOW!! Cette initiative a littéralement piqué ma curiosité et je voulais découvrir quel genre d'homme était prêt à faire cela pour moi. Nous nous sommes donc fixé rendez-vous. Moi je savais à quoi il ressemblait puisqu'il affiche sa photo sur son profil Facebook et Twitter... Je lui ai donc dit que j'irais m'assoir tout bonnement à la table qu'il aura réservé et qu'il saura enfin qui je suis.


J'ai vu un sourire radieux sur son visage quand je me suis présenté à sa table. Il semblait agréablement surpris de la personne qu'il rencontrait. Je l'ai trouvé encore plus beau en personne qu'en photo. J'ai remarqué ses yeux en premier. D'un bleu clair débile.

Je me suis assise face à lui avec ma mini robe-soleil brune et tout de suite la conversation est arrivée naturellement. Cette journée-là, j'ai découvert un gars naturel et sans prétentions qui semblait apprécier ma présence et ma personnalité. L'après-midi a filé à toute allure... sincèrement je crois que c'étais déjà un signe que nous étions fait pour bien s'entendre.

Évidemment, il nous fallait tous les 2 rentrer à la maison afin d'aller retrouver nos familles respectives.

Je me souviens que nous nous sommes promis de se refaire un autre repas où Guillaume me ferais encore découvrir un autre restaurant et d'autres vins.

Il est venu me conduire jusqu'à ma voiture stationnée pas très loin sur la rue St-Denis et c'est en nous disant au revoir en nous embrassant poliment sur les joues que mes lèvres ont fini par effleurer les siennes et instantanément mon corps fut parcouru d'une vibration incroyable et d'un magnétisme qui faisait en sorte que je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser tendrement et de vouloir goûter à ses lèvres qui me semblaient si invitantes ...


Son baiser était délicieux. Le temps s'est arrêté au milieu du carré St-Louis, en cette superbe journée ensoleillée d'été...

Et j'ai su à ce moment-là qu'un lien s'était créé entre nous, qu'une connexion s'était faite...

Et presque 6 mois plus tard je ne suis qu'heureuse de constater que ce lien deviens de plus en plus fort , que les vibrations entre nous s'amplifient harmonieusement et que le désir est toujours de plus en plus grandissant de jour en jours ...


Avec le recul quand je repense à cette rencontre, je me dit qu'on ne peut pas mieux me charmer que cela. Un homme qui m'aborde gentillement , sans aucune prétention pour échanger de façon sympa. Un homme qui aimerais m'en faire découvrir encore plus sur des sujets qui m'intéressent beaucoup , qui n'est pas intéressé à première vue par mon beau physique ou les avantages qu'il pourrait en tirer, un homme qui prend le temps de s'intéresser à ma vie et mes passions. Un homme naturel qui se présente sans aucun artifice et qui ne veut pas m'impressionner outre mesure...

Un homme comme j'aime...

Je l'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très beau texte.