Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 2 février 2011

Diner d'affaire avec Amy&Guillaume et déjà presque 6 mois avec mon amant...


J'en reviens tout simplement pas. Pour moi, Guillaume est comme un cadeau tombé du ciel. J'ai parfois de la difficulté à croire à quel point je suis une femme chanceuse d'être tombée sur un homme aussi merveilleux et splendide que lui.

La relation que j'entretiens avec lui est tout simplement incroyablement parfaite et sans défauts...

En fait le seul défaut est le temps. Comme d'habitude, le temps passe trop vite quand je suis en sa compagnie. Toutes ses minutes que nous passons ensemble sont tous des moments de pur délice filent à la vitesse de la lumière. Me retrouver près de lui, collé à lui ... pouvoir l'embrasser, le toucher, le caresser .... Je passerais des journées entières dans ses bras, je passerais des journées entières à lui faire l'amour doucement, tendrement .... Ahh si je pouvais arrêter le temps !!

Ma relation avec Guillaume fait vraiment très contraste avec celle que j'ai entretenue avec mes derniers amants.

Guillaume est un gars tellement doux, respectueux, distingué et soucieux de ma personne. Il doit être un des gars les plus cultivés intellectuellement que j'ai pu fréquenter et ça fait tellement du bien d'échanger avec un mec qui a un niveau intellectuel et de connaissances semblable au mien.

Mais je crois personnellement que ce qui m'enchante le plus de cette relation c'est l'immense respect que l'on accorde l'un à l'autre...

En presque 6 mois de relation , jamais je ne me suis sentie comme une femme-objet ou une salope qui doit être présente dans sa vie pour assouvir des fantasmes tordu...

En 6 mois, pas de demande de photos osées de sa part, pour qu'il puisse se masturber avec... (quoi qu'il m'est déjà arrivé de spontanément lui en envoyer une sans qu'il me le demande). Il a semblé bien apprécier en me remerciant gentiment, mais j'ai constaté que ce n'est pas qu'une simple photo qui viens allumer mon bel amant. Non, il est beaucoup plus cérébral que cela.

Guillaume est attiré par des femmes féminines qui ont de la classe ... Il ne se laisse pas impressionner par le simple physique d'une femme ou ses capacités sexuelle...il n'aime pas la vulgarité ni la prétention.

Pour lui, la sensualité et le sex-appeal est un tout.

Pour lui c'est un mélange et un équilibre parfait de beauté physique, d'un esprit vif et intelligent et d'une sensualité indéniable sortant du non-verbal. C'est ce qu'il aime d'une femme... et j'ose croire que c'est ce qu'il aime de moi.
Guillaume est à mes yeux un des hommes les plus classe que j'ai connu.

Laissez-moi vous dire que je fond littéralement pour lui. Tellement que depuis que nous nous fréquentons, je n'ai plus vraiment le goût de revoir mes autres amants... même le beau Éric me parait un peu futile, trop vulgaire et profiteur pour me faire mouiller...

Je ne mouille que pour Guillaume et mon mari ces temps-ci.

Ils sont les 2 seuls dans mon coeur...

J'ai trouvé en Guillaume un homme complet, totalement sain d'esprit et à des kilomètre d'être un pervers égocentrique.

Et c'est réellement ce genre d'homme que ça me prenait dans ma vie...

Tout se déroule à un rythme parfait . Aucune pression d'aucun côté. Aucune attente....

J'ai tellement hâte à notre prochaine rencontre.

D'ailleurs, un diner d'affaire est organisé avec Guillaume, ma cousine Amy et moi probablement la semaine prochaine...
Le destin a fait en sorte que nous travaillons tous les trois à 3-4 coins de rues chacuns l'un de l'autre. Très pratique de pouvoir tous nous retrouver pour un diner ou un 5à7 de travail sans entraver à nos vies de couple respectives...

Guillaume et Amy se connaissent déjà depuis un moment. Je les avais présenté lors d'une dégustation de vin à laquelle mon amant nous avait invité cet automne.

Amy a donc pu rencontrer mon amant et en même temps profiter de ses conseils d'expert en vin. Depuis, Amy m'a avoué écrire parfois à Guillaume pour lui demander des suggestions de Champagne à déguster avec son nouvel amoureux qui ne jure que par cet élixir !

J'ai donc proposé pour ce premier diner d'affaire que je règlerais la note pour l'occasion. J'ai déjà choisi un bistro dont je connais le proprio et Guillaume m'a aussi fait remarqué qu'ils ont une excellente carte de vin espagnol .

Beaucoup de plaisir à venir ... j'en suis convaincue.




Hier, Guillaume m'a envoyé un petit message qui m'a trop fait sourire:

" Je suis l'homme le plus comblé du monde, ma femme est superbe et ma maitresse est la femme la plus Hot de la planète! "

Je trouve cela trop mignon!! Cette phrase m'a mis le sourire aux lèvres pour toute la journée. Ça se voit qu'il adore sa femme. Il me parle toujours en bien d'elle et pour l'avoir déjà aperçue, si elle est aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur alors c'est vrai qu'il doit être l'homme le plus comblé de la terre!!

C'est vrai que sa femme est magnifique ... Une belle femme toute menue qui à l'air bien dans sa peau et vraiment gentille.
Je la trouve sexy!
( Bon , ok ok ... je vais taire mes pulsions bisexuelles ...)
C'est bien beau fantasmer ... mais restons les 2 pieds sur terre ....
C'est assez risqué de faire entrer la maitresse dans sa vie de couple officielle sans questions de la part du conjoint à savoir d'où l'on connait cette personne .... vous ne trouvez pas ?!?

Mais si jamais j'apprend qu'elle est ouverte aux relations à 3 ....
Ohhhh-là-là!
J'aurai pas le choix de demander à Guillaume de nous organiser un petit souper en compagnie de sa femme, question de la découvrir ( dans tous les sens du terme) !!! hihihi!


xx
Mariposa
xx


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il semble qu'entre les lignes on ne peut manquer de lire en gros caractères bold à quel point tu souffres encore de Tristan et combien tu aimerais le rendre jaloux et qu'il souffre autant que toi. C'est compréhensible et cela doit te défouler.. les blogs c'est aussi fait pour cela!
Les grandes déclarations à ton nouveau monsieur sonnent tellement comme si tu essayais de te convaincre que tu es passée à autre chose.

Priscilla a dit…

^^ Qu'est ce que tu en sais? C'est du bon gros jugement ca !

Mariposa a dit…

Tout à fait!!
T'a raison Priscilla, C'est un gros jugement hyper erroné

Làchez-moi donc avec Tristan!!!
Ca fait un bon moment que je ne pense plus à lui.

Il ne vaut tellement pas la peine que je lui accorde encore de l'importance!!

Parce que well... bien sur que tout n'a pas été raconté...

Et que si vous saviez le fond de l'histoire, vous comprendriez tout à fait pourquoi je préfère me tenir très très loin de ce mec ....

Anonyme a dit…

Ah mais je me doute bien que tu ne racontes pas tout et je suis vraiment loin de croire que tu devrais te pâmer pour lui encore! Du bon gros jugement? Pas vraiment, juste un questionnement, la section des commentaires n'est pas là pour cela aussi?

Je voyais entre les lignes dans plusieurs de tes écrits à quel point il t'avait blessée. Il me semble qu'il est normal de mettre du temps à guérir d'une relation et qu'on accorde malheureusement de l'importance à nos ex peu importe comment ils se sont comportés. Qui peu tirer un trait aussi vite sans colère, moi je ne pourrais pas c'est certain!

Je me trompe peut-être, mais mon feeling était qu'en étalant haut et fort en quoi nouveau monsieur est plus hot (et il l'est surement aussi d'ailleurs!) que l'ex amant et bien tu aimerais qu'il te lise et soit blessé un peu par ta "nouvelle vie".
Ceci étant dit, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle flamme mademoiselle!