Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 20 février 2011

Enquête: L'infidélité prolonge l'espérance de vie...




C'est du moins ce qu'affirme un article paru sur le site de nouvelles www.cyberpresse.ca le 24 octobre 2008. Cette enquête affirmerais que les gens infidèles auraient une espérance de vie de 12% supérieure aux gens monogames.

J'ai lu cet article et je peux affirmer que je suis très d'accord avec les raisons invoquées qui justifierais cet écart de longévité.

L'article prétend que si nous, les gens infidèles avons plus de chances que les autres de vivre vieux est dû au fait qu'une personne adultère a une plus grande tendance à prendre soin de soi afin de toujours plaire et se sentir à son meilleur pour l'autre.

Puisqu'un homme infidèle bénéficie aussi de plusieurs femmes pour prendre soin de lui, il serait moins enclin au laisser-aller ce qui aurait un impact direct sur sa santé à long terme.

Je suis d'accord avec cet article parce que je vais vous avouer que ma vie de femme infidèle m'apporte vraiment une énergie et une joie-de-vivre incroyable.

Je me sent aimée et admirée par les hommes de la vie. Je vis un bonheur constant.

J'aime cette fougue et cette passion qui m'habite, je me sent vivante et remplie de joie.

Je m'arrange toujours pour être au meilleur de moi-même, d'être toujours la plus belle, la plus désirable au yeux de mes amants. J'aime prendre soin de moi-même et me tenir en forme question d'être toujours à l'aise dans ma peau. J'aime me sentir désirée et stimulée.

Je crois qu'il faudrait parfois arrêter de considérer l'adultère comme étant un geste vraiment égoïste, une marque de trahison. Oh oui, je sais , ça fait vraiment mal de se faire jouer dans le dos. Je le sais, pour l'avoir moi-même vécu dernièrement et on se sent vraiment moche...

Mais si on est capable de voir, de reconnaitre et d'accepter que l'infidélité rend des gens heureux, qu'on a qu'une seule vie à vivre, qu'elle est merveilleuse quand on prend le temps de mordre dedans à pleine dents et que vaut mieux vivre avec le plus de passion et bonheur possible, sans se soucier du jugement moral que la société peut bien nous imposer .... Alors des années et des années de joie nous attend en compagnie des gens qu'on aime...

Oui, je suis d'accord avec le fait que l'infidélité peut prolonger l'espérance de vie....
À condition bien sur, de ne pas se faire assassiner prématurément par votre conjoint qui découvrirais avec beaucoup de tristesse quelle est la source de votre joie-de-vivre et de votre vitalité légendaire ...

1 commentaire:

Ludie a dit…

Tu as tellement tellement raison.
100% d'accord avec toi, et merci pour le rappel.