Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 7 février 2011

Entrevue: Séduction et Sensualité selon Mélodie Nelson





Je suis de celles qui croient que la sensualité, la séduction et la sexualité est primordiale pour arriver à maintenir une belle estime de soi et être à l’aise dans son corps dans sa vie quotidienne.


Lors de ma dernière journée shopping avec ma bonne copine Mélodie Nelson, je lui ai demandé si elle accepterais de partager sa vision, ses trucs et ses impressions a propos de la sensualité , la séduction et la sexualité avec nous en ce mois du charme et de l’amour. Avec la St-Valentin qui arrive à grands pas, pourquoi pas se mettre dans l’ ambiance?!


C’est donc par un bel après-midi ensoleillé, devant un bon mokaccino pris au Gainzbar Café de la rue St-Hubert à Montréal que la blogueuse sexy préférée du Québec s’est confiée à moi avec grand plaisir.


Mariposa: Mélodie, on te connais bien pour ta grande ouverture d’esprit, tes écrits un peu grivois, ta facilité à parler de la sexualité et ta façon d’aborder le sexe avec humour et légèreté. Pour toi, la séduction est-elle importante et quels sont tes petits trucs personnels pour te sentir séduisante ?


Mélodie: Oui c’est vrai, à mes yeux la séduction est très importante. Je crois qu’il faut se sentir séduisante tout d’abord pour soi et pour son propre plaisir. Il y a tellement de façons de se sentir désirable. Il ne suffit que de trouver dans quoi on est à l’aise. Personnellement j’aime tout d’abord prendre soin de moi et de mon corps: me préparer soigneusement, être toujours bien rasée, m’appliquer de la lotion qui rend ma peau douce et soyeuse, me sentir à mon meilleur pour ensuite créer une ambiance propice aux échanges sensuels.


Mariposa: Comment as-tu découvert ton potentiel de séduction et selon toi, quels sont tes meilleurs atouts pour séduire.


Mélodie: C’est sur que les années où j’ai été escorte les clients me complimentaient souvent et me disaient qu’ils aimaient beaucoup mon corps ou me disaient à quel point j’ai de belles jambes mais j’ai surtout réalisé que ce qui séduisaient le plus les hommes c’était ma personnalité. Ils appréciaient beaucoup mon grand sens de l’écoute, on disait beaucoup que j’étais charmante , attendrissante que je savais mettre les gens à l’aise. Je crois que le charme et la séduction doivent tout d’abord passer par la personnalité intérieure, plus que par son attitude physique.


Mariposa: Pour toi, quelle est la soirée romantique parfaite?


Mélodie: Une soirée où il n’y a pas d’ordinateur, pas de cellulaire et rien pour venir déranger la soirée. Un bon souper où l’on peut prendre le temps de parler de tout et de rien sans parler des choses stressantes du quotidien. Prendre le temps d’apprécier et de vivre le moment présent. Revivre des soirées comme dans les premiers temps sans forcer les choses ou tomber dans le «too-much».


Mariposa: Et pour toi est-ce possible de toujours faire durer cette flamme même après les années ? Quels seraient tes trucs pour contrer la perte d'intérêt ou la baisse de libido dans le couple ?


Mélodie: Oui, c’est possible de faire durer la flamme. La communication dans un couple est primordiale. C’est important de se parler de nos envies et de nos désirs. Il faut toujours penser à l’autre et savoir ce qui fait plaisir à son partenaire. Un truc pour contrer la monotonie est d’amener la sexualité comme un jeu. S’amuser à explorer de nouvelles choses, ne pas avoir peur d’essayer de nouvelles voies pour découvrir les choses avec lesquelles on est à l’aise. Peut-être une petite visite dans une boutique érotique peut nous aider à trouver de nouveaux accessoires....


Mariposa: Justement, aimes-tu fréquenter les sex-shop, quels sont tes items favori ?!


Mélodie: J’aime beaucoup y aller, d’ailleurs on a eu beaucoup de plaisirs ensemble aujourd’hui!! Je trouve que je devrais y retourner plus souvent! J’aime avoir la liberté de regarder tranquillement les items proposés. J’adore la lingerie, surtout la lingerie de style rétro. J’ai un faible pour les uniformes et les costumes sexy. Mon préféré est celui de la «Sexy French Maid», j’aime beaucoup les déguisements. J’aurais aimé porter beaucoup plus de porte-jarretelles et de bas-nylons comme toi Mariposa, mais j’ai un problème: je suis nulle avec et je finis toujours par faire une maille ou les déchirer!!



Je suis toujours heureuse de passer du temps en compagnie de Mélodie et j’aimerais la remercier pour la superbe journée où les rires et les confidences ont été au rendez-vous. Définitivement, faire la tournée d’un sex-shop avec Mélodie est une des expériences les plus marrante que j’ai pu vivre à ce jour en sa compagnie. On s’est vraiment amusé comme 2 folles !!


Love you ma copine!


xx


Mariposa



2 commentaires:

Ludie a dit…

Quelle chance vous avez. J'aurais adoré faire trio et mes emplettes avec vous les filles.
***Kissous tout plein.
Ludie de Vous

Ludie a dit…

Bonjour! Il y en a de longues à la détente...Une au moins^^
Je n'avais pas eu le temps de te dire combien j'étais restée baba, stupéfaite, admiratrice, tttttt, trop de mots et pas le bon.
Bref, ces petites vidéos de MélodiNe: trop TERRIBLES!
C'est toi derrière le scénario? La camera? Choix des musiques? :D
Je voulais vous féliciter!
C'est trop drôle et super bien fait. C'est surprenant. C'est excitant!!!
ça me fait rire et ...mouiller un peu; deux peu hi hi hi ;-D

Vous en avez d'autres à me montrer qui m'auraient échappées?
Grandiosa!