Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 14 février 2011

Femme infidèle en "congrès" ...


Je ne me souviens plus de la dernière fois que l'appréhension d'une rencontre coquine m'a autant fait d'effets. Mon coeur bat à toute vitesse dans ma poitrine, je me sent fébrile et exaltée comme si j'avais bu 37 cafés ce matin ... les papillons se bousculent au fond de mon ventre, j'ai tellement hâte !!!!

Ohh oui, c'est la St-Valentin aujourd'hui et il y a de quoi être heureuse et excitée... mais mieux encore: Je part ce soir en congrès pour quelques jours ... ( du moins c'est ce que j'ai laissé croire à tout le monde hehehe!!)

Ma valise est prête... mais au lieu d'être remplie de tailleurs chics et professionnels, elle déborde de sous-vêtements et nuisettes sexy, de sex-toys et de bouteilles de lubrifiant, d'huile à massage, d'huile pour le bain et quelques accessoires coquins comme ... des menottes ( why not?!)

Je sent que la passion sera au rendez-vous et que les nuits seront courtes... très très courtes mais Ô combien sensuelles et orgasmiques.

Aucun programme n'est prévu, que du plaisir...

Du plaisir sous toutes ses formes...

Plaisirs gastronomiques, plaisirs auditifs...
Plaisirs sensoriels, plaisirs charnels...

L'extase à l'état pur...
Le bonheur à l'état pur...

Mais surtout DU TEMPS !!!!

Tout plein de temps à ma disposition pour faire ce qui me plait en compagnie de Guillaume. J'ai encore de la difficulté à croire que ça m'arrive vraiment, qu'enfin je pourrai profiter de ces moments uniques et magiques à lui faire l'amour non-stop, me blottir dans ses bras et l'embrasser pendant des heures et des heures...

Je suis déjà sur mon nuage. Un sentiment de bien-être se diffuse déjà dans tout mon corps...

Je ressent déjà l'euphorie de ces prochains instants au paradis ....
hummmmmmmm que j'ai trop trop trop hâte!!!!

Je vous raconterai à mon retour!
Pour ma part, je sent que ces prochains jours seront inoubliables et qu'il vont rester à jamais dans ma mémoire...



Aucun commentaire: