Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 28 février 2011

Festival Montréal en Lumière: Une nuit blanche haute en couleurs....

Je suis une passionnée d'art & de culture et bien sur, le festival Montréal en Lumière est un incontournable pour les vrais amateurs de musique, d'art visuels et de photographie. C'est l'évènement parfait pour sortir faire quelques clichés pendant toute une nuit, visiter les différentes expositions, voir quelques concerts et faire plusieurs nouvelles découvertes.

J'en ai donc profité samedi pour sortir de chez moi. Mon mari ayant décidé de partir avec les enfants au chalet pour faire du ski en cette semaine de relâche scolaire. En attendant que j'aie congé à mon tour, j'ai pu avoir la liberté de faire ce qui me plait durant ce weekend.

Je me suis tout d'abord rendu dans le vieux-port de Montréal pour la fête de la lumière. Il y avait sur place, animations, feux d'artifices, concert live, ateliers cuisine avec l'équipe des "Touilleurs". Le bistro SAQ aussi était très intéressant avec ses dégustations de différents vins et cafés alcoolisés. Il y avait aussi une dégustation d'Absinthe à l'hôtel Intercontinental.

Guillaume travaillait tard samedi soir. Il n'a pas l'habitude de rentrer travailler le weekend, mais étant donné la nuit blanche du festival et ses derniers projets avec l'ouverture de son nouveau restaurant font en sorte qu'il travaille comme un malade, il a très peu de temps pour lui mais a par contre un peu plus d'alibis à fournir à sa femme pour pouvoir être absent de la maison. J'admire beaucoup mon amant. C'est un homme qui travaille vraiment fort et qui à du se battre comme un fou pour pouvoir mener son projet à terme. Les derniers mois n'ont pas été facile, certains investisseurs lui ont fait faux-bond, il a eu quelques emmerdes au point de vue de la gestion, l'argent et la reconnaissance n'ont pas toujours été au rendez-vous mais mon beau Guillaume à donné toute sa sueur et son énergie pour sa business. Rares, les gens qui mettent autant de coeur à l'ouvrage et j'admire tellement mon amant pour cette qualité incroyable qu'il a et que peu de gens ont.

Donc, il a pu régler toutes les choses à temps pour samedi soir et il a pu laisser ainsi son associé s'occuper seul du déroulement de la soirée pour venir me rejoindre. C'est donc au milieu de la nuit, vers presque 1 heure du matin que Guillaume est venu me retrouver à l'appartement de ma soeur toujours en stage en Angleterre.

J'avais si hâte de le voir. Je savais qu'il était très fatigué par les dernières semaines très demandantes au boulot. Il avait un regard fatigué mais semblait si heureux de me voir. Je l'ai doucement embrassé et je l'ai laissé entrer. J'aime tellement ses douces lèvres sur les miennes. J'adore passer ma main dans ses cheveux pendant que ma langue joue avec la sienne...

Nous nous sommes installé au salon, j'avais mis de la douce et sensuelle musique d'une de mes artistes préférée: SADE. Ses mélodies sont juste parfaite pour les rapprochements intimes et les soirées orgasmiques.

Nous avons discuté un moment tout en buvant un verre de Chablis. J'écoutais mon amant me parler de sa soirée infernale qu'il venait tout juste de passer tout en lui caressant les cuisses doucement. J'ai proposé à Guillaume de m'occuper de lui pour tout le restant de la nuit, question d'oublier le négatif et de se procurer un peu de chaleur et de réconfort...

Ohh oui, j'avais le goût de bien m'occuper de lui et lui proposer une douce nuit sensuelle et sensorielle dont il se souviendrait longtemps. Pour ce, j'avais déjà des petits plans en tête...

Pourquoi pas passer la nuit à jouer les petites massothérapeutes sexy et cochonne ?! J'avais déjà préparé le lit, j'avais décoré la pièce de petites chandelles disposé un peu partout et j'avais sorti mon huile spéciale de massage. Une autre trouvaille que j'ai déniché lors de mon dernier voyage à Paris. Une huile à massage Sensuel de la marque DURANCE en Provence (vous pouvez voir le produit en question ici, mais je ne crois pas qu'il soit disponible au Canada).

Je portais seulement qu'un petit déshabillé de dentelle noir et un parfum que je met seulement dans des occasions spéciales: "La chasse aux Papillons" de l'artisan Parfumeur ( en vente presque seulement chez Ogilvy). J'ai donc invité Guillaume à passer à la chambre à coucher. Je lui ai demandé de se coucher sur le ventre après l'avoir déshabillé. J'ai généreusement enduit son dos et mes mains d'huile et j'ai commencé doucement à le masser. Je me suis attardé à chaque muscles de son corps question qu'il soit bien relax. Je crois qu'il a beaucoup apprécié ces longues minutes où mes doigts effleurait sa douce peau, où mes mains cherchant à lui faire plaisir parcouraient son corps. Il s'est tourné sur le dos pour m'embrasser un moment. J'ai pu apercevoir son sexe fièrement dressé. Sa queue est tellement belle, grosse et appétissante... que je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir caresser et masser plus précisément mon muscle favori de l'anatomie masculine !!

J'en ai donc profité pour bien huiler sa verge et lui offrir un massage très spécial et particulier. Mes mains chaudes et huilées caressaient minutieusement son membre, je voyais que mon amant prenait de plus en plus de plaisir.... j'ai donc décidé d'ajouter à son plaisir en lui stimulant la verge avec ma bouche et ma langue. Guillaume adore se faire sucer... et moi j'adore avoir sa queue dans ma bouche et recevoir son sperme dans le fond de la gorge.

Une nuit sublime... encore une fois, nous n'avons pas beaucoup dormi et Guillaume à du quitter très tôt au lever du soleil pour aller rejoindre sa femme et ses enfants.

Je suis consciente que passer une nuit avec mon amant est vraiment une chance inouïe et que je n'aurai pas des tonnes de chances de pouvoir passer autant de temps dans une même journée avec lui ou de m'endormir dans ses bras.

Vraiment je suis chanceuse d'avoir un train de vie et un mari qui me permettent d'avoir autant de latitude sur mes allés et venus.

Je suis chanceuse d'avoir un amant aussi formidable ...

Je suis chanceuse, oui... mais faut dire que je m'arrange pour l'être toujours... chanceuse!

Dans la vie, on se crée sa propre chance.... c'est ce que j'ai toujours cru!

1 commentaire:

Merlin_FS a dit…

Ah c'est bien vrai! On est le seul maitre de son avenir et de son bonheur. Encore faut-il savoir où il se trouve! Tu semble l'avoir trouvé! :) Tu es une maitresse chanceuse, ton amant est chanceux de t'avoir, je suis un amant chanceuse et ma maitresse est chanceuse de m'avoir!! La belle vie pour tous! :)
Bonne continuation!
Merlin_FS