Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 8 février 2011

Gestion des plans et des alibis pour un weekend avec mon amant




Cela fait plusieurs mois que nous caressons ce rêve Guillaume et moi: passer un weekend sensuel et romantique ensemble où nous ne vivrions que d'amour et d'eau fraîche .... ou plutôt de bon sexe torride, de bonne bouffe et de vins exquis. Mon amant est un épicurien aux sens très dévelloppés. Un passionné qui est stimulé par les arômes délicieuses, les effluves raffinées, les sensations divines...
J'ai toujours rêvé d'avoir l'occasion de pouvoir me faire une escapade romantique, une nuit ou 2 complètes à combler toutes nos envie sensorielles...

Ce serais un moment magique et inoubliable...vraiment, un weekend hors du commun. M'exiler en sa compagnie juste pour pouvoir assouvir tous nos désirs et libérer cette fougue inimaginable qui nous habite. Je passerais ma journée entière à lui faire l'amour, à sentir la chaleur de son corps sur le mien, à sentir son étreinte puissante, le sentir s'introduire en moi et me donner le plus délicieux des plaisirs, sentir sa grosse queue hyper bandée à l'intérieur de moi me procurer tout plein d'orgasmes de plus en plus puissant de fois en fois .

hummmmmmmmm....



Hé bien, l'occasion semble se présenter et vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'excite au plus au haut point!!! Je m'emballe incroyablement juste d'y penser, j'en ai des papillons dans le ventre!! Je ne peux même pas croire que ce rêve que je caresse depuis des mois va très probablement se réaliser !


Mais avant d'affirmer que tout cela puisse être possible, il nous a fallu à Guillaume et moi calculer la probabilité les chances qu'on puisse réussir à réaliser notre souhait le plus cher.

Partir de la maison quelques heures avec son amant n'est pas une mince tâche d'organisation au départ...

Imaginez partir une nuit, quelques jours ou un weekend entier !!

Je dois avouer que cela prend beaucoup de planification, que cela demande une gestion d'alibis impeccable et une assurance que rien ne viendra éveiller des doutes sur nos réelles activités à l'officiel.

Il semblerait que tous nos plans puisse théoriquement bien fonctionner. J'ai mon alibis, il a le sien. Reste à voir si le plan fonctionnera à merveille ainsi je pourrai ENFIN passer une nuit ou deux avec mon beau chéri mais je suis persuadée que si rien ne change au niveau de nos conjoints respectif, tout devrais fonctionner comme sur des roulettes.

Je dois partir quelques jours en congrès. Je vais probablement annoncer à mon mari que le colloque en question va durer 1 ou 2 journées de plus que réellement prévu.

Guillaume lui, avec son nouveau poste et ses nouvelles charges de travail a maintenant un peu moins de temps durant la semaine pour qu'on puisse se voir, mais a par contre beaucoup plus d'excuses pour être absent de la maison en raison de ses milliers de réunions avec les investisseurs de sa boîte. Mon pauvre amant est tellement débordé qu'il doit planifier des rencontres d'affaire même parfois le weekend. C'est chiant, mais cela a un avantage: celui de pouvoir filer voir sa maitresse ensuite!!

Et ce qu'il y a de génial c'est que la femme de monsieur mon amant va devoir aller visiter sa famille habitant la côte-nord toute seule avec leurs 2 petites filles puisque mon beau Guillaume est retenu en ville à cause de ses interminables réunions ...(le pauvre!!)


Je vais vous dire personnellement, les projets d'escapade entre amants ne sont vraiment pas chose simple. Il faut être sur de son coup pour éviter de se faire prendre en flagrant délit. Je conseille de regarder toutes les possibilités, les probabilités et le facteur de risque avant d'aller de l'avant sur l'organisation.

Et c'est bien beau aussi les plans, mais il reste ensuite le camouflage des preuves incriminantes concernant les alibis fournis.

Si monsieur mon amant prétend qu'il sera à la maison familiale pendant tout le weekend alors qu'il est ailleurs, il serait important d'être crédible et de laisser des traces comme s'il y était vraiment. Laisser de la vaisselle dans l'évier, défaire le lit comme si on y avait passé la nuit, laisser trainer serviette de bain ou vêtements ... Bref, faire comme si la maison à été occupée pendant l'absence de l'autre... etc.

Ensuite, avec tous ces détails règlés, il ne nous reste qu'à décider ce que l'on fait de notre weekend romantique et sensuel entre amants.

La terre nous appartiendra et l'on pourra enfin faire ce que bon nous semble.

Beaucoup de choix s'offrent à nous.

Se louer une superbe suite dans un hôtel de luxe de Montréal, Une chambre à l'hôtel W, à l'hôtel Opus ou au St-James pour aller souper dans les meilleurs restaurants de la ville ...

Louer un condo sur le bord des pistes de ski pour faire une superbe journée de snowboard et ensuite un délicieux après-ski sur le bord d'un feu de foyer avec un bon vin rouge et un souper gastronomique....

Ou emprunter le condo de ma soeur ou de la cousine Amy pour y baiser non-stop pendant des heures, prendre des bains à 2, se préparer de délicieux Tapas et apprécier le temps passé ensemble au son d'une douce musique électro-lounge et à refaire le monde avec un verre de champagne à la main...

Plein de choses sont possibles ... à nous de décider ce qui sera le plus plaisant, les plus envoutant et le plus excitant à nos yeux .
Ohhh que j'ai hâte !!!

Et je peux vous dire qu'on essaye de planifier ce week-end de rêve pour très bientôt!!

Hummmmmmmmmmmmmmmmmm juste d'y penser !!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie billet ! En effet, les planifications pour du plus long terme doivent être très complexe et aussi risqué. Déjà qu'une escapade simple n'est sûrement pas si simple non plus.

Pour le rythme, tu aurais dû terminer ton billet avec le début. C'est chaud, envoutant et allumant même. Ce ferait une belle finale à un texte plus "technique". J,ai eu des chaleurs à lire ce passage ... ;-)

Et tout cas, je vous souhaite effectivement une rencontre chaude et enivrante.

Que vos lèvres moites d'envie puissent toucher les sens de l'autres tandis que les gouttelettes d'excitation ruisselleront sur votre corps que même les mots ne pourront décrire. Les mots inutiles auront perdu leur raison et laisser place à l'union de vos univers. Je vous souhaite un épanouissement dans une communion charnelle ET non charnelle.

Bon séjour :)

Brought to you by the letter 'V'