Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 21 février 2011

Les avantages de coucher avec une femme mariée...


Oui, même si ce n'est pas super socialement accepté de sauter la clôture et d'aller jouer dans les plates-bandes des autres, il faut avouer que si autant d'hommes fantasment et passent à l'acte avec des femmes engagées auprès d'un autre, ça ne doit pas être pour rien. Il doit bien y avoir des avantages! Voici donc un petit condensé de bonne raisons pour lesquelles un homme à tout intérêt à braver l'interdit et à croquer la pomme d'autrui.

1- Le sexe
Déjà, c'est pas mal la première bonne raison. On peut parier qu'une femme qui est infidèle à son mari a déjà à la base une certaine ouverture d'esprit pour envisager de partager le lit de deux hommes différents. On peut donc penser que cette femme-là ne sera pas une sainte-Nitouche et aura envie de développer son côté aventureux et coquin sous la couette...

2- La routine, la jalousie et les exigences: seulement pour le mari.
On finit par constater assez vite qu'avoir une idylle avec une femme mariée lui évite de s'occuper de bien des fardeaux de la vie de couple: prises de tête sur les factures, courses, l'éducation des enfants. Tout cela reviens à son mari.Quant à la mesquinerie et la jalousie, elles n'ont pas leur place au milieu d'une liaison où la femme a elle-même deux hommes dans sa vie.

3-La complicité
Les femmes reprochent souvent aux hommes de ne pas se confier et de ne pas parler de leurs aspirations profondes. Ce problème, les amants ne l'ont pas: il est plus simple de confier ses angoisses ou ses désirs à une femme à laquelle on ne doit rien, ou avec laquelle nos paroles ne portent pas à conséquence. Il n'y a ni jugement, ni reproches ensuite!

4- L'adrénaline.
C'est bien connu, l'interdit stimule. Par nature, une liaison extra-conjugale est excitante. Le caractère unique de chaque rendez-vous clandestin: la romance et le désir sont forcément à leur comble. La lassitude, les amants et les maîtresses ne connaissent pas, ou peu. Les journées sont rythmées par des rendez-vous secrets et deviennent très palpitantes.

5-Une femme toujours à son top.
La femme qui trompe son mari est toujours tirée à quatre épingles lorsqu'elle a un 5à7 avec son amant. Elle souhaite se montrer sous son meilleur jour et être toujours désirable. Elle fera son maximum pour que chaque rendez-vous soit le plus hot possible...


Ces critères sont à mon humble avis, tout autant valable pour une femme fréquentant des hommes mariés.
Ce qui est génial de fréquenter une personne déjà en couple c'est que l'on s'offre que le meilleur de nous-même ...
Laissant nos frustrations, le stress et les facettes ennuyantes de la vie de couple à la maison...

Vive l'infidélité !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui madame!

B.

Ludie a dit…

Comment on dessine l'icone "...dubitative"?
:-)/:-(/?

Non, sourire; c'est juste pour te rappeler: "Ne casse pas les rêves des femmes célibataires de rencontrer un Guillaume un jour"

Anonyme a dit…

AMEN !
;-)

David Mazzulla a dit…

Je cherche du sex