Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 23 février 2011

Nouveaux projets et profiter de toutes les opportunités que la vie nous apporte.


Je ne révèle pas ou très peu de choses à propos de ma vie personnelle sur ce blogue. La raison est très simple. Malgré le fait que mon mari n’est pas un internaute et qu’il a peu de chances de tomber directement sur mon blogue, j’essaie d’éviter à tout prix qu’on puisse facilement me reconnaître. Donc, j'essaie de ne pas parler de mes passions, de mes hobbys et de ce qui me passionne au quotidien parce que je serais reconnaissable trop facilement... ( et deuxièmement, ce n’est vraiment pas pertinent pour vous de savoir que je cours 15km de jogging par semaine ou .... que je trippe sur le scapbooking et le macramé (sarcasme!) cet aspect de ma vie m’appartiens.)


Je dois cependant vous avouer, qu’après plus d’un an et demi à écrire sur ce blogue plein de choses hyper palpitantes et des propositions intéressantes m’ont été soumises.

Je remercie la providence pour toutes les belles choses qui sont arrivées sur mon chemin.


Grâce à ce blogue, des gens fantastiques ont été mis sur mon chemin et plus le temps progresse et plus je constate à quel point j’ai toujours bien fait d’écouter mes envies et mes tentations. Je suis une femme qui ne s’est jamais privé d’aller de l’avant pour réaliser mes rêves.


Comme ont dit: Je ne rêve pas ma vie, je vis mes rêves.


... et ce qui est génial, c’est que quand on n’hésite pas, qu’on fonce toujours tête première, et qu’on prend les moyens pour concrétiser nos désirs les plus chèrs, il nous arrive presque toujours des choses fantastiques.


Donc, je ne me suis jamais empêché ou retenue d’aller de l’avant pour qui que ce soit. Même pas pour mon mari et surtout encore moins pour un amant!


Aujourd’hui je le confirme, je suis fière de toutes les décisions prises. Jamais je ne pourrais ressentir le bonheur que je ressent en ce moment si je n’étais pas allé au bout de mes tentations. Aujourd’hui, je suis fière d’être toujours restée fidèle a mes pensées et mes envies, de n’avoir jamais tenté de flouer, de berner, d’impressionner, d’avoir l’air plus intelligente que je le suis réellement ou m’inventer un personnage plus grand que nature pour me rendre intéressante. Non, parce que je me serais fait attrapé dans le détour et on se serais vite rendu compte que je ne suis pas sincère, ni authentique. J’ai toujours su que la vraie personnalité des gens finit toujours par refaire surface à un moment donné ou un autre. Rien ne sert de jouer les «finfinots» avec qui que ce soit.


Ma transparence dans mes écrits et ma sincérité envers ceux qui ont croisé mon chemin a fait en sorte qu’aujourd’hui la vie m’apporte des projets et des opportunités extraordinaires. Je ne peux malheureusement pas vous en parler, du moins pas tout de suite. Peut-etre qu’un jour je pourrai le faire... mais laissez-moi vous dire à quel point je suis fière et heureuse de la tournure des choses. Je peux seulement vous dire que je réalise maintenant un de mes plus grand rêves qui risque fortement de m’amener loin ... très loin dans la vie.


Et jamais tout cela n’aurais pu être possible sans la collaboration de personnes que j’ai rencontré via ce blogue...

Il y a quelques jours je suis allé souper avec quelques filles que je qualifierais «icone-sexy-du-web-québécois». Nous avons eu beaucoup de plaisir, j’ai rencontré des filles vraiment extra et je suis contente d’avoir fait leur connaissance et d’avoir probablement trouvé des gens pour m’aider à avancer mon projet.

Aussi, la semaine dernière, j’ai rencontré un gars vraiment gentil avec qui je suis allé voir le spectacle de Misteur Valaire et qui s’est proposé pour m’aider avec toute logistique informatique et l’infrastructure du site qui sera mis-en-place.

J'ai aussi croisé Fred à ce concert !! J'ai vu un statut Facebook indiquant qu'il était présent au Métropolis et je l'ai texte aussitôt. Fred est venu nous rejoindre, mon futur collaborateur et moi au balcon et nous avons passé une superbe soirée tous les 3. Fred est vraiment amusant. C'est mon ami par excellence pour potiner et blaguer. J'adore voir des shows en sa compagnie.


Alors, je vous dit merci à vous tous pour la confiance que vous me vouez et toute l'aide que vous m'apportez. J’en suis vraiment reconnaissante et je remercie le ciel de vous avoir tous mis sur mon chemin, vous vous reconnaissez surement mais je dois dire surtout que je suis fière d’avoir toujours écouté mon coeur dans certains choix que j’ai fait au cours de la dernière année.


Je me dis que si je m’étais retenue, simplement par amour pour

mon mari ou pour mon dernier amant qui bandait fort juste à sentir avoir de l’emprise sur mes désirs et mes gestes envers mes autres prétendants en me demandant constamment de draguer ou de baiser d’autres hommes pour son propre plaisir et d’ensuite les balancer à la poubelle créant ainsi un sentiment de supériorité, de domination et un égo boots incroyable ( c’est pas moi qui le prétend, mais bien lui qui était si fier de me l'affirmer!) ... J’aurais probablement beaucoup de regrets , une énorme peine et un bon traumatisme à guérir aujourd’hui. Une chance, sans le savoir, je me suis probablement sauvé juste à temps de bien d'autres dommages collatéraux!)


Merci la vie de m’avoir donné la force d’être toujours moi-même, je me félicite d’avoir écouté que mes envies personnelles et ce qui par la bande, m’a fait rencontrer des gens qui m’apprécient pour la personne que je suis réellement.


La première personne à qui je pense en affirmant cela est tout d’abord Guillaume. Je n’ai pas fait sa connaissance directement via mon blogue, nous avons tout d’abord une amie en commun ( Mélodie, pour ne pas la nommer!) et le premier contact s’est fait via Twitter. Je pense que si je n’avais jamais accepté son invitation à diner par ce superbe après-midi d’été, je ne pourrais même pas vous dire ce qui en serait de mes aventures de femmes infidèle... et à vrai dire, je ne veux même pas y penser.


Guillaume est l’homme qui a fait toute la différence ces 6 derniers mois. C’est un homme qui au quotidien me fais apprécier la vie et qui me le démontre avec son soutient toujours discret, mais tellement présent que la vie est extraordinaire malgré les stress, les soucis et les choses négatives qui essayent d’altérer le vrai bonheur.


Guillaume est tout simplement un ange tombé du ciel à mes yeux. Je ne savais pas qu’un homme aussi consciencieux, attentif et doux pouvait exister. C’est un homme qui me pousse toujours à aller de l’avant, qui me dit de profiter de chaque opportunités que la vie m’offre afin de me dépasser constamment et d’aller toujours plus loin.


Je n’ai jamais rencontré un homme qui tenait autant à moi et mon confort. Un amant qui fais s’assure toujours de privilégier mon bonheur en premier et mon bien-être, bien avant le sien...

( Et c’est tellement sublime de faire l’amour avec un homme qui a ce style de tempérament ... houuuu-là-là !!!)

Je me sent comblée , choyée, appréciée à ma juste valeur.


Et c’est un sentiment tellement gratifiant et plaisant à ressentir...


Ce sont par ses gestes et ses paroles simples, réconfortantes mais sincères qu’il me fais du bien. C’est à sa façon d’être toujours à l’écoute et d’être disponible pour moi lorsque j’ai besoin d’une présence ou d’un avis que je peux déceler à quel point je suis appréciée... et non-pas au nombre de fois où il peut me faire jouir pendant une séance de sexe torride.... hummmm, quoi que .... OUFF Guillaume-là dessus offre des performances au delà de l'homme ordinaire!!!


Hier, Guillaume m’a beaucoup touché. J’ai tellement apprécié qu’il soit là pour moi dans un moment où je ressentais une profonde tristesse...

Je suis sortie hier en larmes d’une séance très éprouvante chez ma psychologue alors que j’abordais avec elle un sujet très intense..


Comme je disais, je n’aime pas entrer dans les détails de ma vie personnelle et je ne vous ne direz pas de quoi il en retourne, mais j’ai senti hier que notre relation avait encore évolué d’un cran.

Guillaume était là, pour moi au moment où j’avais besoin de réconfort et d’une voix qui me dirais que c’étais normal d’avoir un trop plein de douleur intérieure à évacuer.

Vous ne pouvez pas savoir ce que cela à signifié pour moi.

Je souhaite de tout coeur que ma relation avec lui continue d’avancer, d’évoluer et de progresser à ce rythme tout simplement parfait.


Guillaume, tu es un cadeau tombé du ciel...


Jamais je n’aurais pensé qu’un homme merveilleux et parfait comme toi puisse exister.


Et quelle chance j’ai de t’avoir dans ma vie.


Je t’adore

xx



Mariposa


xx



Ps: Pour vous, une petite photo su show de Misteur Valaire prise la semaine dernière :

7 commentaires:

Valérie a dit…

Je suis vraiment contente pour toi ma belle Mariposa !

Je te souhaite que ça continue et j'espère que tu pourras nous en dire un peu plus sur tes futurs projets.

:)

Annie a dit…

AWN!! c'est touchant ce billet.
On pouvais sentir la lourdeur de ta douleur des derniers mois à travers tes écrits.
Tu semble maintenant avancer et évoluer intérieurement d'une façon sereine. J'admire beaucoup ta force et ta détermination à foncer dans la vie sans te soucier de l'avis ou du jugement des autres.
Merci de partager les vraies choses et tes vrais sentiments avec nous même si tu ne semble pas à l'aise de le faire.

Mariposa a dit…

Merci les filles pour vos bon mots! :)

Anonyme a dit…

Mariposa,

Je suis tes aventures depuis un bon moment et j'adore tes écrits car ils viennent énormément me chercher. Je suis une femme qui s'est fait dernièrement laissée par son amant et je peux tellement comprendre la souffrance que tu as du éprouver. Je sais que tu n'aimes pas trop parler de ta vie personnelle, mais j'aimerais bien un jour que tu nous racontes la peine que tu as vécu et les moyens que tu as pris pour contrer cette peine.
Oui l'infidélité c'est super et c'est palpitant, mais j'apprécie beaucoup plus ton blogue qui est beaucoup plus honnête à celui de Tristan qui semble arranger ses histoires pour toujours bien paraitre aux yeux de ses lecteurs et qui camouffle les vrais enjeux de l'infidélité . Parce que oui, parfois l'infidélité peut faire énormément mal et je trouve important de ne pas ignorer ce fait!
Merci

Au plaisir de lire longtemps tes aventures.

Sylvie

Anonyme a dit…

Attention de ne pas tomber en amour!
B.

Estelle a dit…

Bonjour Mariposa,
Je suis ton blogue depuis un bon moment et moi aussi, même si je ne serais pas capable de vivre une vie comme la tienne, j'admire la façon dont tu t'assumes.
Tu es une personne authentique à travers ce que tu vis et je trouve que tu fais preuve de beaucoup de force malgré tout. xxx

Ludie a dit…

Belle Douce, tes derniers messages si mystérieux nous laissent espérer que tu es tout près de réaliser ton rêve secret. On te reconnaît bien volontiers de nombreuses qualités artistiques au moins dans le domaine de l'écriture et de l'image. Que nous as-tu encore préparé de plus beau?
Nous aussi on se prend à rêver.
Quel que soit le domaine qui s'ouvre devant toi, qu' il s'ouvre en grand!
On ne peut que te souhaiter que tes talents soient largement reconnus, portés au grand jour autant que tu le souhaiterais, que la reconnaissance et la notoriété se trouvent à ton heure, à ton rendez-vous!
Enfin si tu as besoin de nous, nous serons là aussi, formant la haie d'honneur pour baliser le chemin de ton triumphe!
Vole! Vole vers le haut, les sommets et la Lumière, Mon joli papillon!