Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 24 février 2011

Petite relâche intime avec Guillaume...


Nous sommes tous les 2 hyper sollicités ces derniers temps Guillaume et moi et nos boulots respectifs sont très demandants. C'est comme cela. Pour ma part, je carbure à l'adrénaline et je ne refuse aucun contrat qu'on me soumet. Mais à travers les contrats pour ma boîte, j'ai aussi 3-4 projets personnels sur la table à avancer. C'est stimulant certes, mais j'arrive avec les batteries mortes à la maison et le besoin de vacances se fait de plus en plus présent. Malheureusement, je ne prendrai pas de vacances pour la relâche scolaire... et je ne crois pas que Guillaume aura droit à ce luxe aussi.

Alors, en ce temps de boulot esquintant ... je me suis dit qu'une petite relâche intime serais toute indiquée pour nous relaxer un peu.

Pourquoi ne pas essayer de nous planifier un petite nuit ensemble pour pouvoir relaxer ensemble, se préparer un bon repas maison, boire une bonne bouteille de vin, refaire le monde avec nos verres à la main au son d'une douce musique sensuelle et nous livrer à des ébats torrides et passionnés pendant une nuit entière ?!?

Alors, nous essayons d'organiser des plans pour la semaine prochaine...

Encore une fois, tout semble bien s'aligner pour que tout fonctionne comme sur des roulettes.

J'ai tellement envie de Guillaume, de ses douces lèvres sur les miennes ... de sa langue léchant chaque centimètres de ma douce peau soyeuse pour venir rejoindre mon entre-jambe devenu humide et chaud par les divines stimulations que mon amant lui procure...
Je veux poser doucement ma bouche sur son gland, bien humidifier sa verge de ma salive et lui donner du plaisir avec mes lèvres et mes mains qui lui masseraient tranquillement la verge et les couilles jusqu'à ce qu'il laisse échapper sa semence au fond de ma gorge ....

Est-ce que je serai capable d'attendre jusqu'à la semaine prochaine ?! Ou bien je devrais l'inviter à venir me rejoindre une simple petite heure à l'appartement de ma soeur ce soir pour qu'il vienne me baiser sur le divan, dans la salle de bain ou qu'il me fasse jouir sur la sécheuse à linge ?!
hummmmmm........

L'envie de la baise express me tente beaucoup, question de lui donner un petit avant-goût de notre prochaine nuit ensemble ....

3 commentaires:

Ludie a dit…

Pourquoi remettre à deux mains
ce que tu peux faire de tes lèvres aujourd'hui?
;-)

Merlin_FS a dit…

Ohh la petite vite qui défoule est toujours bonne! Mais je préfère au plus haut point lui faire l'amour tranquillement et avoir le temps de la regarder! Mais j'ai la chance d'avoir accès à des locals insonorisé a mon travail... Ce serait bien si toi ou lui pourriez aussi avoir accès a de tel place au lieu de toujours vous déplacer... Je dis ca comme ca pour vous 2 :)

Anonyme a dit…

Belle Mariposa,

Est-ce toi ou lui, plutôt, qui a pris cette photo ?