Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 3 février 2011

Une lettre de Guillaume...


En 2011, les communications entre personnes infidèles se font beaucoup via le web. Malgré ce moyen de communication assez pratique et discret je crois qu'il faut être hyper vigilant.

Il y a plusieurs moyens d'échanger. Via le courriel, via le compte Facebook ou de façon plus brève via Twitter ou le message texte.

Personnellement, je vous conseille d'effacer toutes ces traces de communication avec votre amant ou votre maitresse (chose que je ne fais peut-être pas systématiquement ... oups!) mais étant donné que mon mari n'a aucunement accès à mon ordinateur, ne sais pas l'utiliser du tout et que ce dernier est protégé par un code d'accès alors je peux un peu moins m'inquiéter.

Et à l'extrême pour ceux dont le conjoint partage l'ordinateur avec vous,ceux dont l'officiel est soit "soupçonneux" de nature ou habile avec les dessous du web, je vous conseille de carrément communiquer via 2 pseudonymes créés expressément pour vos discutions adultères directement sur un site tierce ( Facebook ou Twitter) qui n'enregistrera rien de vos conversations sur votre courriel "officiel" ...

Bref...

J'ai connu Guillaume via le web.

Donc naturellement c'est normal que nos conversations passent principalement par là.

Guillaume a l'habitude de communiquer avec moi plus souvent qu'autrement via la messagerie privée de Twitter.

Mais j'adore quand il prend le temps de m'écrire un plus long message courriel.

J'aime quand il me révèle ses sentiments, quand il me dit à quel point il m'aime, qu'il me trouve tellement sensationnelle, tellement belle,qu'il se sent tellement privilégié d'avoir une femme comme moi dans sa vie.

Hier, j'ai publié un billet parlant de notre première rencontre...

Et sans le vouloir, je pense que c'est venu touché Guillaume.

Ce matin en me réveillant, j'avais un message de sa part dans ma boite courriel.

Et pour la première fois, j'ai senti mon amant dévoiler sans aucune pudeur ses émotions. Guillaume est un homme posé, qui ne dévoile pas tout sur sa personne du premier coup. De jour en jours, je le sens s'ouvrir de plus en plus, je le sens qui se confie de plus en plus sur ses sentiments envers moi... et ça me touche énormément.

Ses mots étaient simples, mais remplis de sincérité.
Et j'ai totalement craqué ce matin en lisant cela ...

En voici un extrait : ( quoi?!..... je garde le meilleur pour moi!! )

" J'ai été très touché et ému par tes deux derniers billets(....) Jamais personne n'a parlé de moi en des termes si élogieux. Je ne me suis jamais considéré comme un Don Juan ni même quelqu'un d'un tant soit peu doué pour la séduction. N'ai jamais fait de simagrés pour avoir quelqu'un. C'est juste 100% moi.
Donc en ce merveilleux jour d'été sur la terrasse du restaurant , je n'avais aucun plan de match en tete. Juste envie de passer un bon moment sans attente. Et évidement, the rest is history....
J'ai été subjugué, charmé, intrigué, excité par une demoiselle superbe sous toutes ses facettes.
Tu fais mon bonheur chaque jour, même quand on ne se voit pas...
J'espère pouvoir partager ces moments sublimes en ta compagnie pour encore longtemps!
Xxxxxx Guillaume "


Comment ne pas être totalement sous le charme de ses mots...

J'adore recevoir ses courriels...

Il écrit tellement bien, sa façon de s'exprimer est tellement sublime. Je fond en lisant ses mots...

J'espere qu'il continuera à m'envoyer tout plein de courriels de ce genre... et même recevoir des courriels plus enflammés et plus chauds...

J'adore quand un mec m'écrit ses fantasmes...
Je mouille littéralement à lire des récits cochons mettant en scène ma personne comme personnage principal...

Je sais que Guillaume a un talent pour l'écriture...
Et je sais que quelques mots de sa part suffisent pour me faire chavirer complètement et me donner juste le goût de lui faire l'amour à l'instant même ....

Hummmmmmmmmm .......


J'adore les petits mots qu'il m'envoie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau en effet. Voir comment les deux se voit d'une façon un peu inattendu de l'autre.

Je crois fortement dans la puissance des mots. Lorsque bien dosés, bien choisis, bien écris, ils peuvent révéler tant de choses, tant d'émotion et tant d'images.

Il est facile de se laisser porter par la musique des mots. Mais comme tu dis, beaucoup de prudence est nécessaire.

J'ai déjà eu un problème avec mon épouse parce qu'elle avait décidé de regarder mes courriel et vu des textes que j'avais écrit à une compagne de voyage, et non, il n'y avait rien entre nous. Mais elle l'a mal compris. Donc, la prudence en tout temps est de mise.

Je te souhaite en effet beaucoup de belles lettres de ton Guillaume. De tous les genres, harmonies et tempo.

Dernièrement, j'ai eu des échanges assez chaud en chatte. Assez troublants malgré le virtuel de la rencontre fait au travers un voile de vitre et lumière.

Que les mots vous bercent tous les deux.

Brought to you by the letters MUP ;-)

Anonyme a dit…

Humm c'est trop beau !
chanceuse qu il s ouvre a toi ;)

kathycath;) xxx