Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 16 février 2011

Une nuit au paradis (2e partie)

Après avoir à nouveau baisé sauvagement en attendant le repas que nous avions décidé de faire monter à la chambre, Guillaume pris le soin d’ouvrir une bouteille de vin rouge qu’il a amené spécialement pour l’occasion.


Spécialement pour notre soirée au paradis, Guillaume a choisi un vin qui porte un nom tout à fait de circonstance: «Orgasme Culturel»et il m’explique que c’est un Bourgogne de la côte Chalonnaise, donc un Pinot Noir. Le look de l’étiquette de la bouteille était super attirante et stylée, Guillaume sais que j’ai un dada pour les trucs design et qui sortent de l’ordinaire... et juste le choix de cette bouteille uniquement pour le nom m’a totalement fait craquer. Je peux affirmer que le vin était délicieux.





Nous avons donc pris notre souper tranquillement à la chambre. Nous avions de belles discutions stimulantes. Guillaume est un homme tellement intéressant et il a une vie que je trouve fascinante et captivante. J’adore toutes les histoires qu’il me raconte. J’aime quand il me détaille les différents voyages qu’il a fait, quand il me parle de son enfance et de là où il a grandi, de ses loisirs, de ses opinions diverses. C’est un homme tellement cultivé qui a toujours quelque chose d’intéressant à raconter mais ce que j’adore de lui, c’est qu’il est un homme d’une grande écoute qui semble toujours intrigué et intéressé par mes récits et ma vision de la vie. Un homme distingué avec beaucoup de goûts. Je ne pensais jamais rencontrer un homme avec autant les mêmes intérêts et goûts que moi pour les belles et les bonnes choses de la vie.


Après le repas, je suis descendue quelques minutes parce que je voulais prendre quelques clichés du hall, du restaurant et de la réception avec mon appareil photo. Lorsque je suis revenue à la chambre, Guillaume était sous la douche. Il avait profité de mon absence pour préparer le lit pour la nuit, il y avait déposé tout plein de pétales de roses, avait tamisé les lumières et laissé la douce musique que j’avais apporté dans mon iPod et qui jouait toujours dans la chambre.


Je me suis donc tranquillement déshabillé et je suis allé rejoindre mon amant sous l’énorme douche vitrée à multi-jets. Nous nous sommes doucement caressés sous la douche pendant de longues minutes.Je lui ai offert un long massage relaxant. J’ai bien pris le soin de lui détendre tous les muscles du dos avec du gel douche de la marque L’Occitane, à fragrance apaisante de Verveine (je suis complètement accro de leurs produits). Cela semblait lui procurer le plus grand bien, lui qui me dit à quel point il est stressé par le boulot depuis ces derniers temps...





Le mélange de l’eau chaude qui coulait sur ma peau mélangée à la douceur de ses caresses et de l’odeur de la mousse m’envoutaient au plus haut point. Guillaume m’a tourné face contre vitre, m’a doucement cambré vers l’avant et sa verge venait tranquillement effleurer ma fente. Il m’a pénétré par en arrière, mes mains prenaient appui contre la glace, mes cris résonnaient intensément contre le carrelage mouillé de la douche et je sentais son gland s’enfoncer très profond en moi. J'aime tellement qu'il me fasse jouir de cette façon. Guillaume semblait être très excité et avait une cadence très fougueuse. Je me suis en suite agenouillé devant lui, je lui fait une fellation en lui demandant de se branler en même temps que je le suçait. J’adore le regarder se masturber et qu’il me regarde dans les yeux en même temps. Je crois que ça l’excite autant que moi car quelques minutes plus tard, mon amant a joui abondamment après que je lui ait demandé de le faire dans ma bouche...



Après la douche, nous sommes allés au lit question de continuer nos échanges sensuels et passionnés, de finir notre bouteille de vin et de terminer la soirée collés l’un à l’autre question de pouvoir s’endormir tendrement ....



Vous pensez qu’on a réussi à dormir toute la nuit ??!! Ohhhh que NON!!





Vous voulez en savoir plus ?!?


Hé bien il va falloir attendre au prochain billet !

(A SUIVRE .... )


3 commentaires:

Loul a dit…

de gourmandise en plaisirs , une vraie soirée pleine de surprises !

... quelque mots qui suffisent !

Biz de la provence ...

Anonyme a dit…

Sexe dans la douche? On n'oublie pas la protection question de garder un minimum de respect pour le partenaire principal?

Mike a dit…

Oui je me disais la même chose, et la protection, Tristan ne semble pas mieux........