Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 24 février 2011

Video humoristique sur l'infidélité

J'ai trouvé cette vidéo assez amusante ... Qu'en pensez-vous ?!
Quoi qu'il en soit, je respecterai toujours cette loi numéro 1 en infidélité:

Ne jamais inviter votre amant ou votre maitresse à la maison familiale.

C'est tout d'abord, un très grand manque de respect envers votre officiel et deuxièmement, il y a un trop grand risque de se faire découvrir après avoir laissé des traces du passage d'une personne inconnue de votre conjoint chez vous.

Donc SVP chers amis infidèles, contentez-vous de l'hôtel, de l'appartement d'un ami, d'une soeur partie à l'étranger ou d'une cousine Amy !!! Laissez-moi vous dire que vous serez plus à l'abris des mauvaises surprises ainsi!



1 commentaire:

Priscilla a dit…

Le message principal , c'est tu as des amants, protèges toi ..