Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 14 mars 2011

Bain, Voyeurisme et Esparpins roses (La nuit torride à trois, 2e partie.. )



Après avoir lancé un petit regard coquin en direction de Caroline, je m’approche de Marc-André, je l’embrasse langoureusement tout en caressant doucement son entre-jambes. Ses lèvres sont douces et invitantes. Tout en l’embrassant, je regarde sa copine du coin de l’oeil; elle a le regard pétillant et semble très excitée.
« Hummmmmm... vous êtes tellement beau à voir tous les 2, j’aime beaucoup vous regarder...»

Je me laisse caresser par Marc-André, il soulève ma jupe et glisse sa main entre mes cuisses. Caroline se lève tranquillement, et viens nous chuchoter à l’oreille « Je crois que je vais aller vous faire couler le bain, pendant que vous continuez à vous explorer un peu...»

Marc-André est en feu et a un regard pervers qui cache très mal son état d’excitation, il semble vouloir profiter au maximum de son cadeau d’anniversaire et je sens que je risque de ne pas du tout de m’ennuyer. Je le déshabille tranquillement et je découvre son beau corps de Dieu. Il est musclé et bronzé. Ses petites stimulations qu’il me procure avec ses doigts sur ma chatte me remplissent instantanément de désir et je m’abandonne totalement à ses caresses. Caro reviens au salon, elle s’est dévêtue et a enfilé une paire de très hauts escarpins en cuir vernis rose bonbon. Son corps nu dans la lumière tamisée est splendide à regarder. Elle se tiens en retrait, à nous observer tout en se caressant tranquillement. J’entends ses petits soupirs et sa respiration qui s’accélèrent sous le plaisir qu’elle prend à nous regarder et à se toucher en même temps. L’entendre gémir de plaisir m’excite encore plus et plus je la regarde et plus je la trouve incroyablement belle.

Nous prenons ensuite nos verres de vin et nous passons à la chambre des maîtres. Il y a un super grand bain tourbillon qui meuble le coin de la pièce. Nous nous glissons à l’intérieur Marc-André & moi et nous continuons nos caresses et baisons dans l’eau, sous les yeux de sa femme se masturbant étendue sur le lit, complètement nue, avec toujours ses talons roses au pieds. Je réalise que j’aime décidément entendre ses petits cris de jouissance et la voir prendre son pied ainsi en nous regardant et cela me donne le goût de lui en mettre plein la vue et faire en sorte qu’elle et son amoureux se souviendront de leur nuit pour très très très longtemps.

Marc-André sort du bain et va rejoindre sa femme au lit. Ils s’embrassent doucement et font l’amour devant moi. Elle le suce, il la baise, la lèche partout. Elle jouit rapidement. J’aime regarder leurs corps fusionner. J’y trouve quelque chose de très aguichant, très émoustillant. J’aime ce petit jeu un peu voyeur. Participer mais aussi observer... un beau mélange d’actif et de passif.

Je sors du bain à mon tour et je vais les rejoindre au lit question qu’on puisse tous les 3 avoir un peu de plaisir ensemble.

Je caresse doucement Caro, lui mordille les mamelons, je caresse et je lèche sa chatte chaude et humide pendant que son conjoint me regarde faire. Son sexe sent bon et a un goût sublime. Je sens son plaisir monter sous mes douces caresses et j’aime la façon dont elle me regarde pendant que je lui donne un orgasme. Marc-André le chanceux a deux merveilleuses femmes dans son lit et toute une nuit à sa disposition. Et laissez-moi vous dire qu’il sait très bien comment en profiter au maximum...

Parce qu’une fois rendus les 3 au lit, je peux vous confirmer que le party d’anniversaire ne faisais que commencer ...




( À SUIVRE ... )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice!! Encore hâte à la suite!!!

Mamz'elle J a dit…

En combien de «cumshot» tu vas nous raconter ta nuit, belle Mariposa!? ;)

Anonyme a dit…

Bonjour ma belle,

Je ne peux plus me retenir de t'écrire un commentaire suite à la lecture de notre histoire que tu raconte au compte-goutte! Tu sais tenir tes lecteurs en haleine!

Je ne dévoilerai aucun punch, mais je tiens à dire à tes lecteurs que non seulement tu es à la hauteur du personnage de Mariposa, mais tu as su dépasser LARGEMENT nos attentes!

Avis à tous: elle ne craint rien! Une vraie petite garce qui adooooooore le sexe!

Je n'avais encore jamais rencontré une fille qui m'accotait sur le plan de l'ouverture d'esprit... pour sa part, elle me domine haut la main!

Ce fut une belle nuit sensuelle et sexuelle, et ce, jusqu'aux petites heures du matin et même plus...

Son image et son odeur demeure dans nos esprits, et son nom à lui seul évoque une marée de souvenirs sexy, à se remémorer longtemps!!!

You're hot girl!

Caroline et Marc-André xxx

Mariposa a dit…

Awwwwwwwwwwwwnnnnnnnnnnnn!!!!

Je me sens au paradis et j'en ai des papillons dans le ventre juste à lire tes mots ma belle Caro!!

Vraiment, c'étais incroyable...
J'espere avoir l'occasion de renouveler l'expérience..
hummmmmmm!!

xx
Mariposa
xx

Frankk666 a dit…

vraiment hot ton billet ....tu reussis a me faire sentir comme si j etais sur place ;)

Loul a dit…

a te lire , a vous lire , un vrai régal ...
tes mots sont si intenses , la passion , les désirs sont présents , des acts remplis de plaisirs ...

Bravo à vous 3 ; Merci ...
un partage ...

Biz de la provence

Vivement la N° 3 , la N° 4 ... avec peut etre un supplément spécial glamour ;o)