Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 1 mars 2011

Cadeau d'un lecteur...

Ce matin, ma patronne arrive à mon bureau avec un petit colis. Elle me le donne, me souris et me dit:
- "Tiens, un petit quelque chose pour toi...Ah, toi aussi tu te fais venir des "goodies" à l'adresse du bureau "

Je lui fais un petit sourire complice, je ne sais pas si elle a la même chose que moi en tête quand elle me parle de "goodies" ... mais bon.

J'ouvre l'emballage et je trouve ceci :


Et spontanément , j'éclate de rire!!!

Et je me souvenais d'une conversation que j'avais eu avec un gars qui me fais sourire a chaque jours sur Twitter avec ses blagues hilarantes : Sylvain Marcoux.

Je lui ai dit un jour à quel point la ligne de T-Shirt à son effigie qu'il avait créé me faisait vraiment rigoler.

Il a proposé de m'en envoyé un !!!

Bien sur, ce chandail est un peu compromettant et pour des raisons vraiment évidentes, je ne peux pas le montrer à mon mari. Donc, je compte le cacher à quelque part chez ma soeur, où je garde déjà un bon nombre de trucs ( style parfums,plein de sextoys, menottes, lingerie un peu plus fétichistes... ) je vous jures, une chance que j'ai l'appartement de ma soeur. Autrement, je ne sais pas comment je pourrais vivre autant cette vie de femme infidèle.

Donc pour remercier ce cher Sylvain, je lui ai promis de me prendre en photo et lui envoyer.

Vous pouvez faire ce qu'il fait sur son SITE
Je considère qu'il est vraiment un des plus comiques a suivre sur Twitter. Voici son PROFIL



Donc pour vous Lecteur, je vous montre mon cadeau ......






Aussi vous pouvez voir un extrait d'une des émissions animée par Sylvain
qui s'appelle 21H42. Que vous pouvez voir à chaque Mardi à 21h42...

Voici la chaine . Et voici le videoclip où vous pouvez me voir faire une courte apparition! ;)


Merci encore milles fois Sylvain pour ton chandail! Je l'adore !!!!!!!!!!! :)





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me dois d'avouer que vous avez, très chère un ventre à effectivement provoquer des touchées solo ;-) Wow ! Beau t-shirt, mais quelle femme qui se cache derrière :)

Qui se cache, pas vraiment quand l'essence de sa féminité sexe-pose dans une lumière tamisée et sensuelle, elle sexe-prîme dans un éclat aveuglant et et intense.

Merci à la nature de nous offrir ta beauté et à toi de nous la montrer ;-)

Brought to you by the letter 'V'

Nick a dit…

je suis d'accord le T-Shirt de Sylvain est TRES original !!! Mais tu pourrais porter n'importe quel T-Shirt, tu serais toujours aussi Séduisante ! :))

Nick

Anonyme a dit…

Hahahahahaha!!! Le video est hilarant!

J'adore ton sens de l'humour Mariposa, tu es si rafraichissante!

Anonyme a dit…

WOW!

Un corps de déesse!