Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 5 mars 2011

Et si mon mari était infidèle?! ( mon avis)

Vous avez été vraiment nombreux à réagir à mon dernier billet. La plupart se demandent comment je me sentirais si j’apprenais que mon mari serais lui aussi un homme infidèle.


Vous savez, je ne ferai pas exprès pour chercher à le savoir. Je crois que chacun a droit à son jardin et son espace personnel. Aussi, je crois que si nous avons une belle harmonie de couple Alexandre et moi, c’est qu’on a jamais laissé aucune jalousie entrer dans notre couple. Il m’a toujours laissé libre de faire ce qui me plaisait, n’a jamais fouillé dans mes effets personnels, dans mon ordinateur ou dans mon téléphone. Si je commence à douter ou a fouiller dans ses trucs, il y a de forte chances que la dynamique de couple change et qu’il décide de me surveiller à son tour.


Aussi, le fait qu’il se soigne plus ne me déplait pas du tout. Mon mari est tellement un bel homme, quand il s’habille plus chic, il est totalement irrésistible. J’ai toujours aimé les hommes qui s’habillent bien. Mon homme est un gars qui a toujours eu du style et j’aime bien ce qu’il choisit quand ce n’est pas moi qui achète ses vêtements.


Mon mari est-il un homme infidèle ? Je ne sais pas. Mais franchement peu importe. S’il l’est, je ne me sent pas négligée, je ne sent pas qu’il ne me porte plus d’attention ou qu’il ne m’aime plus. Nous avons une vie super heureuse, rares sont les chicanes. Mon mari semble heureux... et si il se sent heureux parce qu’il prend la liberté de se faire désirer par une autre femme et va baiser ailleurs, hé bien tant mieux. Je veux simplement avoir un mari heureux dans la vie.


Nous avons quelque fois parlé d’infidélité ou de libertinage dans le passé. Alexandre m’a toujours prétendu qu’il n’était pas attiré par les autres filles, que j’étais la plus belle et la plus désirable à ses yeux et qu’il n’est pas tenté d’aller voir ailleurs. Il m’a dit cela, mais on ne peut pas savoir s’il est tombé sous le charme d’une belle demoiselle depuis cette discussion .


Donc vous savez quoi ?! Ce qu’on ne sais pas ne fais pas mal. Par contre j’espère qu’il sera honnête pour m’avouer qu’il est parfois tenté par d’autres femmes si c’est vraiment le cas la prochaine fois que le sujet viendra sur la table. Donc je vais continuer à le laisser libre de faire ce que bon lui semble...


Tant qu’il m’aime avec toujours autant de passion, que je sois la première dans son coeur et qu’il continue à me baiser minimum 3 fois par semaine, je suis heureuse.


4 commentaires:

Priscilla a dit…

''Par contre j’espère qu’il sera honnête pour m’avouer qu’il est parfois tenté par d’autres femmes si c’est vraiment le cas la prochaine fois que le sujet viendra sur la table. Donc je vais continuer à le laisser libre de faire ce que bon lui semble...''

Toi tu lui a dit que tu es tenté par d'autre hommes ??

Mariposa a dit…

Il sait que je lui ai déjà été infidèle ...

A. a dit…

Pff laisse couler...
Je pense que le plus important est que vous soyez toujours autant heureux et epanouie que vous gardez de temps en temps vos petits moments à vous !!!
Meme si je garde la conviction qu'il ne l'est pas ... On a tous nos petites "crises" de changement et renouveaux ..!
Et puis oui, ok c'est un HOMME mais il serait quand meme un peu plus discret non ? Meme si on sait tous que les hommes et la discretion .............. (HUMOUR !)

Ludie a dit…

Qui ne le serait pas, "...heureuse tant qu'il te baise au moins trois fois par semaine..."?
Juste une chose: vous baisez avec passion, mais c'est l'Amour qu'il te fait.
Bonne journée, Belle Douce. Ne change pas.