Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 20 mars 2011

L'infid-elle, le blogue sexy le plus lu au Québec ...

Cette semaine je reçois un courriel de ma super copine et sexy future maman Mélodie Nelson. Elle prend de mes nouvelles, me demande comment s’est passée ma soirée avec Marc-André et Caroline, elle me dit qu’elle est super heureuse de constater que c’est le bonheur total avec Guillaume et me félicite pour mes derniers succès professionnels. Et elle me lance :

« Félicitation bella!! Tu m’as détrônée, tu es numéro1 gorgeous et Je suis trop fière de toi!! Ça prouve que tu rejoins les gens malgré le fait que l’infidélité sois encore un sujet très tabou et que tu es interressante ...» 
QUOI??!
J’avais peine à y croire. Je suis donc allé consulter le palmares du site Tout Le Monde En Blogue et j’ai réalisé que ma copine disait vrai.
Je suis présentement, le blogue sexy le plus lu au Québec.
WOW!
Cher lecteurs, j’aimerais vous dire quelque chose.
Je veux tout d’abord vous dire Merci.
Merci de me lire, merci de me supporter, merci pour vos commentaires pertinents. Vous savez, ce n’est vraiment pas évident de tenir un journal intime public traitant d’un sujet encore très controversé. Ce n’est pas la majorité d’entre vous qui êtes en accord avec mon style de vie, mais vous m’avez toujours fait preuve d’un grand respect et je vous en suis énormément reconnaissante. Certains m’ont dit qu’ils aimaient me lire parce que je les inspire a explorer un peu plus la sexualité, d’autres parce que je leur rappelle ces moments ardents et enflammés du début de couple. D’ailleurs, un des plus beaux témoignages que j’ai reçu est celui d’une fille qui me disait récemment qu’elle était fidèle à son mari grâce a mes infidélités. En me lisant, ils se permettaient de rêver de ces chauds instants passionnés de l’époque où ils étaient amants sans sauter la clôture. 
Certains ont pris la peine de m’écrire. Parfois pour me demander conseil, parfois pour avoir des suggestions de sorties, d’hôtels ou de restaurants. J’ai eu beaucoup d’appui et de support dans des moments difficile. Je peux humblement vous avouer que vous avez contribué à m’enrichir, vous m’avez aidé à toujours garder la tête haute et donné le goût de continuer de partager mes expériences avec vous même si je ne plais pas à tout le monde et que je ne ferai jamais l’unanimité. 
Ce blogue m’a mis des gens fantastiques sur mon chemin, il m’a apporté des opportunités incroyables. Je crois de plus en plus que ce journal intime va avoir réellement changé quelque chose dans ma vie. Dans ma façon de voir les choses et de comprendre les gens. Sincèrement, j’en retire quelque chose de très enrichissant.
Vous savez, je ne me considère pas comme une très bonne auteure. Mon français n’est pas parfait et je sais que je laisse passer beaucoup de fautes d’orthographe. Je m’en excuse. Vous comprendrez qu’avec la vie que je mène, mon boulot, mes activités, ma famille, mon mari et ma double-vie  plus souvent qu’autrement, j’écris en cachette et très rapidement. Je ne me relis jamais, j’aime garder mes idées à l’état brut et écrire sous le coup des émotions. Pour vous remercier de votre fidélité (sic) :  Je promet de m’appliquer un peu plus à l’écriture... quitte à acheter un logiciel Antidote!
Donc je vais vous dire 179 135 fois merci. Vous avez été ce nombre à venir me visiter depuis la création de ce blogue fin 2009... 
Je vous adore tous!
Et au plaisir de vous informer, vous divertir ou vous inspirer pour longtemps encore....




10 commentaires:

Valérie a dit…

J'adore te lire et pourtant, je ne suis pas quelqu'un qui prône l'infidélité comme étant "correcte".

Mais tu as une façon de te rendre attachante et je crois que ça plait aux lecteurs.

Tes petites histoires sont très inspirantes aussi, surtout quand on vient d'accoucher et que la vie sexuelle est un peu difficile à "repartir"

Bonne continuation Mariposa et au plaisir de te lire pour encore très, très longtemps !

Anonyme a dit…

Félicitations ma chère! Et merci d'être là pour nous!

L. xxx

L'exécrable sympathique a dit…

Pardon, commentaire peut-être impertinent, mais je ne peux m'empêcher de dire...
Dans les dents, Tristan !
Quoiqu'il en soit, bravo Mariposa :)

Mariposa a dit…

POuahahahahahaa!!!

WELL SAID!! cher exécrable sympathique!

Tu viens peut-être de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... et je m'inclus là dedans! ;-)

Ludie a dit…

Waoh! Comme j'aimerais faire une grande teuf tous ensemble pour fêter tout ça! Truc de folie! : 200 à 600 visites par jour!!!
C' est pas dur, la machoire m' en tombe.
Mais,nicely, là où je vais maintenant, j'y vais avec le sourire.
Pour ce que tu m'as écrit dans le commentaire juste avant. J'en suis honorée, Maripo§a de mon coeur.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas infidèle et j'adore te lire!

Félicitation pour la première position!

Mariposa a dit…

Oui Ludie...

Généralement, je tourne autour du 500-550 visites par jour ...

Mais la semaine dernière, j'ai atteins jusqu'à 1600 visites avec mes dernières péripéties !!

poilaumenton a dit…

Shit, ça existe encore ce site là !

Anouck a dit…

;) xxxxx

Anonyme a dit…

Pour moi les femmes vous etes toutes des petites salopes sans amour propre.