Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 13 mars 2011

Ma soirée avec Marc-André et Caroline ...


Caroline me téléphone sur l’heure du souper. Elle me dit qu’elle viendra me chercher vers 20h30. Je me prépare soigneusement. Je porte de la belle lingerie et mes bas-nylons. Je m’asperge de mon parfum Diesel, je peint mes orteils avec mon vernis Dior et je prépare mon sac pour passer la nuit hors de chez moi.


Caroline arrive et elle a un sourire rayonnant en me voyant. Je la trouve encore plus belle en personne que sur les photos qu’elle m’a envoyé d’elle. Elle m’embrasse et on se met en route pour chez elle. On se raconte une tonne de choses en chemin et déjà je sens qu’elle est une fille avec qui je m’entendrais super bien et qu’on pourra avoir une belle complicité. On se raconte nos vies, on parle de nos métiers, de nos conjoints.


Nous arrivons chez elle, Marc-André nous y attend. Marc-André et Caroline possèdent une superbe maison sur la rive-nord de Montréal qu’ils viennent tout juste de construire. Caro me révèle que son conjoint est architecte et que c’est lui qui a dessiné les plans de leur demeure. Je les complimentes parce qu’ils ont réellement une superbe maison et qu’elle est décorée avec énormément de goût et de style.


J’entre dans la maison et vois enfin son copain en personne. Il est grand, a de super beaux yeux bleus et porte un jeans avec une belle chemise noire. J’embrasse Marc-André, je lui fais un calin et je lui souhaite Joyeux anniversaire. Il nous propose un verre de Kir fait avec une bouteille de Champagne Moët&Chandon et nous sort un plateau de fromage qu’il a préparé avec du pain, du raisin et des craquelins.


Les discussions étaient amusantes, nous parlions comme si nous étions des amis depuis toujours, ils sont super agréables et nous avons beaucoup rigolé. J’ai ensuite sorti le CD avec la compilation de musique que j’avais fait spécialement pour l’occasion, Marc-André l’a inséré dans le système de son du salon, il a allumé le foyer et nous nous sommes installés au salon, Caroline sur un divan, Marc-André et moi sur l’autre.


À un moment, je regarde Caroline, je lui fais un clin d’oeil et je regarde ensuite Marc-André. Je pose ma main sur sa cuisse et lui dit:


  • « ... Et alors, tu aimes ton cadeau d’anniversaire ?!»


Il me fait un sourire et me dit:


  • « Oui... définitivement...»


Je m’approche doucement de lui et je l’embrasse langoureusement en posant ma main sur son entre-jambes.....


( A SUIVRE .... )

9 commentaires:

Anonyme a dit…

JE VEUX LA SUITE!

Anonyme a dit…

Allllllllllllez c'est trop court là !!

Loul a dit…

ben que de bonnes surprises , un régal ... la suite au prochain épisode rire

Biz de la provence ...

Valérie a dit…

Tu ne peux pas nous laisser comme ça !

Raconte-nous la suite !

Anonyme a dit…

Encore! Encore!

Mamz'elle J a dit…

Euh!!!
OK.. mais encore..!?! :)

Anonyme a dit…

Vite! Je veux tout savoir!!!

Mariposa a dit…

hihihihi!! Ça viendra, patience!

L'Obsessif a dit…

Aaaaahhhhhhhh
Nooooooooooooon
Va falloir se contenter du compte-goutte!

(Quoique... étirer ce plaisir y'a pire dans la vie.)

Merci à l'avance pour la suite...