Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 11 mars 2011

Mariposa, Parodiée et caricaturée par Yan Thériault


Votre chère Infidèle préférée est trop honorée de s’être fait parodiée et caricaturée par l’humoriste-illustrateur YAN THÉRIAULT , aussi connu sous le nom de Crapules.


Je revenais de mon heure de diner quand j’ai remarqué une tonne de commentaires dans mon fil de nouvelles Twitter ainsi que quelques nouveaux «Followers» qui s’étaient ajoutés à mon fil ...


Quand j’ai vu cette caricature que ce cher Crapules a fait de moi, j’ai éclaté de rire au bureau... Je vous jures, j’en pleurais presque tellement j’ai trouvé cela hilarant !!


Merci YAN!


Vraiment, quel honneur de se faire immortaliser et se faire «cartooniser» par toi, une des web-vedettes préférée du Québec.


Je suis une fille qui adore rire, qui prône l’auto-dérision et qui ne se prend pas du tout au sérieux...

Et vraiment, cette caricature est juste trop géniale!! Je l’adore!!


Je vous invite à suivre YAN THERIAULT sur son fil Twitter.


Mais aussi sur www.crapules.tv ainsi que sur www.yantheriault.com







Moi je trouve la ressemblance vraiment frappante ... et vous, vous en pensez quoi ?!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment tres drole !!!
Cath;)