Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 22 mars 2011

Mariposa vous sonde à propos de l'infidélité

Voici un petit sondage a propos de l'infidélité que je viens de créer pour vous cher lecteurs.
Merci d'y répondre le plus honnêtement possible . Je vous dévoilerai les résultats la semaine prochaine!
PS: vous devez cliquer sur le titre du présent billet pour voir le formulaire au complet!
xxx
Mariposa
xxx

8 commentaires:

L'exécrable sympathique a dit…

Héhé, je suis intriguée, j'ai bien hâte de voir les résultats !

poilaumenton a dit…

Indeed, j'ai bien hâte de voir aussi...

Anonyme a dit…

En fait, il manque une question au formulaire: la définition de chacun de l'infidélité n'est pas la même. Certains voient une infidélité dans le seul fait de désirer ne serait-ce que dans un fantasme une autre femme, même de regarder un magazine pour homme par exemple. Pour d'autres, ce sera un sex-chat ou même aller aux danseurs/danseuses.

J'ai répondu n'avoir jamais été infidèle. Mais selon la définition que je n'ai jamais touché une autre femme dans un dessein sexuel ou d'intimité durant notre mariage. Pour le reste, on pourrait en débattre longtemps ;-)

Amusant néanmoins. On verra l'honnêteté des gens .. si on peut la déceler ;-) lol !!

V

Ludie a dit…

Amusant! Y'a que toi pour nous poser des questions pareilles...Et ça me plaît: je joue comme une gosse! hi hi ^^ les belles gosses...
Je ne m'étais jamais demandé.
Mais j'ai eu du mal pour les 2 dernières questions car je voulais cocher 2cas, et ça s'est avéré infaisable. J'ai été obligée d'ajouter cela dans la case "autre", alors que c'était proposé: "+le manque d'attention de la part du trompé, mais la 1ère case se décoche lorsque je tente de cliquer sur le 2ème..."
Et pour répondre à V, on pourrait tenter de mettre tout le monde d'accord sur une définition.
Je vais dire qu'on commence à tromper par un petit passage à l'acte physique, aussi petit soit-il...
Quand par exemple, on se laisse au moins rouler une pelle(et +)par son dentiste, puis, peloter à la visite d'après...
C'est quand même autre chose que seulement y penser. même si au départ ce n'était absolument pas prémédité.

Pour la dernière question aussi, j'ai écrit dans la case. Si tu ne trouves pas de message comme ça, redemande-moi. Faut pas fausser les résultats :D

Bisous ;*+* ma Belle impayable

Anonyme a dit…

Bonne idée!!!

J'adore te lire,
Sa fait un bon moment que je te suit sans jamais commenter, j'ai trouver ton blog en essayant de trouver des réponse à mes anxiété sur les infidèles.. finalement je suis contente d'être tomber sur les confidence d'une femme infidèle... Je trouve que tu semble une personne très respectable et honnête en dehors de se dit ''défaux'' et tu à l'art de raconter les choses! ton blog est comme un livre de chevet pour moi.

Avant on disait que les hommes était plus infidèle que les femmes... aujourdhui avec le changement, je pense que la femme se ''rattrape'' dans les statistiques d'infidèle... plus d'indépendance etc... mais moi j'avoue être nourrie de rancune.. chose qui semble pas animer ton infidèlité à moins que je me trompe ?!

J'assey de travailler sur moi... moi j'ai déja été infidèle SEULEMENT quand j'ai apris que mes ex l'avais été avec moi.. j'étais dans des relations mal saine de jalousie possesive, projection et ou j'était accrocher meme après avoir su m'être fait tromper... je vis très mal l'infidèlité et j'Ai du mal a croire que l'homme fidèl existe ce qui ne me donne pas le gout d'en faire autant.

Parcontre, j'ai bien aimé l'alternative de Marc-André et Caroline... qui on l'air de former un couple heureux épanoui et fidèle sur tout les points.

Toi dirait tu que ton passé est une des raisons parmis d'autre qui on motivé ton infidèlité ?!

Bonne journée! :)

Anonyme a dit…

J'acquise. Où commence l'infidélité? Un sujet fort intéressant à suivre.

Sandy a dit…

Je trouve qu'il manque une question au sondage:
Tromperiez-vous votre conjoint(e) si vous étiez sur qu'il/elle ne le découvre pas?
N'empêche que j'ai bien hâte de voir les résultats.

Anonyme a dit…

J,aime le commentaires de Sandy , la peur de se faire prendre retient bcp de monde , bcp que je connaisse en tout cas ... y qu'a voir le comportement des gens mariés qui voyagent en célibataire dans le sud pour le comprendre !!