Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 10 mars 2011

Masturbation en trio par webcam ...

Hier soir, j'avais une conversation avec Caroline. Elle me disait à quel point elle était fébrile à l'idée de me rencontrer, qu'elle avait hâte a notre nuit torride et que j'allais probablement avoir beaucoup de plaisir avec son copain car il est super bien membré et est une vraie bête de sexe.

Tout cela l'excite énormément, elle se sent vraiment 'horny' juste à penser à moi.

D'ailleurs, j'ai bien aimé recevoir des petits messages de sa part ....

Je vous jures, j'ai mouillé dans ma culotte juste à lire le premier message:



Wow!!! Comment vous ne voulez pas être allumée par une telle déclaration ??!!! Je vous jures, ma chatte se réchauffait d'elle-même juste à lire ces mots et je lui ai tout de suite répondu que son message m'avait instantanément excité.

Je reçois ensuite ce message :

Bien sûr que j'ai une webcam intégrée à mon MacbookPro. D'ailleurs je m'en suis servi a quelques reprises pour envoyer quelques vidéos de moi en train de me masturber pour envoyer à Tristan, à Marc et à Guillaume...


Ohhhhh!!!!! Mais quelle proposition !! Pourquoi pas ?! Par contre, Caro et Marc-André n'ont pas de webcam, alors je suis allé fouiller dans mes archives video et j'ai envoyé le dernier video que j'avais fait de moi en train de me caresser avec un sexto portant un déshabillé en dentelle noir et mes bas-nylons auto-fixant.

Sur le video, on peut m'apercevoir sur le divan du salon, en petite tenue... me caresser pendant quelques minutes...

Par contre, le video n'était pas super long, il était d'environ 1min30 et on n'a pas le temps de me voir jouir dessus. Je fais donc remarquer à Caroline qu'il est un peu moche, mais que c'est tout ce que j'avais comme video sexy de moi dans mon ordinateur ...

OUFFFF!!!! Juste à lire ces écrits, je suis devenue totalement Allumée... Je m'imaginais Caro et Marc-André dans leur salon. Caro avec la queue de son mec dans la bouche et Marc-André avec le iPhone de sa blonde en train de me regarder me masturber .... Et je m'imaginais être dans la même pièce qu'eux en train de les regarder ....



Caro m'a raconté ce matin que le video que je leurs avaient envoyé à tellement excité son amoureux, que juste de me voir en train de me donner du plaisir l'a fait presque éjaculer sur le coup...

Hummmmmmmmm....

C'est déjà un bon signe que je l'excite et que dois lui plaire un peu !

Et signe qu'on va probablement passer une sacrée soirée tous les 3!

C'est demain!!!!!
J'ai trop hâte !!!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Combustion spontané qu'on appel ;-)

Loul a dit…

very interesting ... ah la la ENJOY !

régalez vous

Biz de la provence ...

L'Obsessif a dit…

Mais... c'est presqu'intenable cette interminable attente!

Être nourris à petites doses d'excitations extrêmes ainsi... c'est de la torture!

Pour nous aussi...

On attends un très très très long texte détaillé chirurgicalement et savoureux sur cette rencontre.