Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 3 mars 2011

Mon mari est-il un homme infidèle ?!

Vous savez, avec mes années d'expériences en sautage de clôture je sais maintenant reconnaitre toutes les petites manies, et comportements classiques d'une personne qui trompe son conjoint.

C'est ainsi, je dois vous avouer que malgré toutes les précautions que je prend pour ne pas me faire pincer à broutter dans le jardin du voisin, parfois moi aussi je peux probablement laisser des indices qui pourraient me trahir.

Depuis quelque temps, j'observe mon mari et je me demande s'il n'est pas infidèle lui aussi.


Voici les indices que j'ai remarqué et j'aimerais que vous me donniez votre avis:

1- Monsieur a recommencé à s'entrainer plus sérieusement.

2- Il est allé lui-même chez la coiffeuse dernièrement sans que je lui fasse remarquer qu'il a les cheveux trop long.

3- Monsieur a décidé d'aller magasiner seul et est revenu à la maison avec une nouvelle paire de jeans Buffalo et une super belle chemise de chez Tristan alors qu'il déteste magasiner.

4- Je viens tout juste d'appeler mon mari sur son cellulaire. Il me dit qu'il a fini de travailler, qu'il est chez "un ami" à prendre une bière. ( Il ne me précise du tout pas le nom de l'ami en question et tout ce que j'entend, c'est 2 filles qui rigolent ensemble en guise de fond sonore.)

5- Monsieur me laisse beaucoup plus de liberté dernièrement. Il ne me demande plus où je vais, qui je vais rencontrer... il semble ne plus se soucier du tout s'il y a des chances que je le trompe ou pas. D'ailleurs, la question de l'infidélité n'est pas revenu sur la table depuis au moins 8-10mois.



Donc d'après ces indices ....

Pensez-vous que mon Alexandre soit un homme infidèle ??!!



16 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce que tu serais choque d'apprendre que ton homme est infidele lui aussi.

Pour ma part, ma blonde me permet d'être infidele, en aurant que je garde ca pour moi...

Donc comme toi, tu es infidele, tu pourrais le laisser profiter de la vie lui aussi :)

Mamz'elle J a dit…

Non, j'crois pas qu'il soit infidèle.

Il a peut-être juste réalisé qu'il avait besoin de.. refaire son image.. incluant son corps, ses cheveux, ses vêtements et sa vie sociale et se disant; Ben voilà L'occasion de prouver à ma femme que j'ai envie de me faire beau pour elle et pour mon entourage et j'ai envie d'Avoir fière allure à son bras...ou peut-être pas.. finalement, tu as peut-être raison!.. :)

Valérie a dit…

Je ne suis pas experte en la matière mais à première vue, ça semble un peu louche en effet ...

Vas-tu tenter d'en savoir plus ?

Priscilla a dit…

Possiblement.. s'il savait LOL

Patrice Saucier a dit…

Parfois, il m'arrive d'avoir une "crise" du look. Je trouve mes cheveux trop longs, je n'aime plus mes vêtements, etc. Depuis quelque temps, je m'entraîne aussi. Pour ma santé (officieux), mais aussi pour que ma femme me trouve pas mal (officiel).

Anonyme a dit…

Vous seriez alors un couple "libertin"...

Gomeux a dit…

Il est infidèle.

Anonyme a dit…

Il ne te trompe peut-être pas officiellement, mais il flirt quelque'un c'est certain. Comme une "nouvelle meilleure amie". Il compense ailleurs même s'il ne sait pas pour toi. Mais son inconscient le sait. Habituellement on connait plus ou moins la personne avec qui on va traverser la clôture six mois d'avance. Et typique, il ne te pose pas de questions et remarque rien parce qu'il a lui-même un petit quelque chose à cacher.

A. a dit…

Défois ça m'arrive tout va bien avec mon amant, mon travail, mon conjoint officiel et pourtant je ne sais pas j'ai tendance à devenir parano....
Non à mon avis, coïncidences voilà tout !!!!
Te rends pas malade à mon avis c'est un mauvais concours de circonstances crois moi... (ou pas !)
Ou alors essaye de creuser discretement pour voir ce qu'il en ressort mene ton enquete telle une vraie commisaire ;-)
Mais à mon avis du moins pour ma part quand on trompe une personne on doit etre préparé mentalement à ce que cette personne le fasse aussi c'est vrai pourquoi nous et pas elle apres tout !!!!
Ne soyons pas egoiste, meme si ça peut faire mal...

Anonyme a dit…

On a tous nos passes o;u on désire être plus attirant, souvent suivant des moments où on s'st senti plus ou moins ignoré. Ca peut être normal de se remettre à s'entrainer et par le fait même aller s'acheter de nouveaux vêtements en prévision d'afiner sa silhouette.

Toutefois, je pense que l'indicateur le plus révélateur reste le fait qu'il ne te demande plus où tu vas, et avec qui. Ce léger désinteressement inhabituel accompagne bien souvent l'infidélité... crois moi!

Bonne poursuite de réflexion!

poilaumenton a dit…

Il est peut-être juste en train d'essayer de te reconquérir à sa manière, s'il t'a découvert! Pauvre homme!

(Ou pas...)

Anonyme a dit…

Spécial... "c'est louche"... "te rends pas malade"... et etc...

Ca serait quoi le problème qu'il soit infidèle? Est-ce que cela te dérangerait? Tu as le droit de l'être mais pas lui???

J'espère que non... Sinon pauvre lui!

L.

Anonyme a dit…

Peut-être que oui, peut-être que non.

Ça changerait quelque chose pour toi ?

L'important est que son attitude envers toi ne change pas dans le mauvais sens. Qu'il te montre toujours le même amour, la même attention, te désire toujours et aime tes attentions.

Ne prêches-tu pas toujours l'épanouissement de soi ? Et de mordre dans la vie et ce qu'elle a à offrir ? Bien voilà. Peut-être ne fait-il qu'apprécier une nouvelle attention qu'il reçoit, sans plus. Et peut-être apprend-il ton propre jeu.

Pire encore, peut-être est-il au courant pour toi et décide d'en faire autant ?

En résumé, ne te pose pas trop de questions. Je ne te conseil pas de faire enquête si tu ne penses pas aimer ce que tu trouveras. Laisse aller. Tout comme tu ne veux probablement pas qu'il enquête sur toi ;-)

Qui sais, peut-être t'offrira-t-il une petite aventure à 3 ou 4, ce que tu aimerais peut-être bien ;-) Sentir une nouvelle peau féminine longer ton corps et donner des frissons à ton sexe, une langue chaude et humide sur tes seins tandis que ton homme te fait jaillir des effluves de jouissance grâce à son chêne grand travailleur solide. Tes mains, du bout de ses doigts, parcours les caverne et forêt autour de toi cherchant à donner autant qu'à recevoir la sève de la nature si essentiel à ta vie.

Belle dynamique en vue ;-)

Brought To you by the letter V

Ludie a dit…

Difficile de répondre à ce que tu demandes là.
On aime tellement mieux ne pas savoir, hein?
Jusqu' au jour où dénichant le 1er indice, plus jamais on ne trouvera le repos tant qu'on ne saura pas TOUT.
Bon, Alexandre ton Grand se fait +beau pour Toi, pour lui aussi.
Soit il a su tirer le meilleur des leçons silencieuses qu'il aura reçues de toi. C'est le jeu de l'offre et de la demande.
Soit il aspire à faire ses courses seul par pudeur, pour ne pas se faire influencer, pouvoir porter enfin les trucs de ses fantasmes: il a mûri? Hey! C'est le printemps...Il se refait une petite beauté extérieure avant le retour à la grande lumière? Tout le monde le fait.
Ou il a remarqué que son mentor porte des chemises plus "classe" et que ça lui apporte plus de crédit et de bénéfices?
Ou bien les collègues femmes, sans y voir de mal, ont décidé de le relooker pour qu' il continue à plaire à sa femme qui, raconte-t-on est "un vrai canon"!
Réjouis-toi qu'il prenne soin de lui.C'est qu'il est capable de prendre soin de toi.
Ça te laisse plus de temps et de liberté quant à tes propres activités de "soins du corps".
Allez, laisse. Ne lui prends pas le chou avec ça. S'il avait quelque chose à se reprocher, il n'irait pas te répondre au tél en présence compromettante.

Anonyme a dit…

C'est tant mieux, vous aurez quelque chose de plus en commun. Sérieusement. Et tu pourras le comprendre, ça c'est rare dans un couple, comprendre l'infidélité ou la partager.

Anonyme a dit…

Tu pourras avoir une idée de la réponse quand il achètera seul de nouveaux sous-vêtements...

B.