Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 28 mars 2011

Pour boire Mariposa, vous avez maintenant le cocktail "Infid-elle" ...

J’ai maintenant un cocktail qui porte mon nom!!
Probablement que si j’étais un cocktail, je serais une boisson d’été: rafraichissante, vivifiante et surprenante.
Je serais sucrée mais sans tomber sur le coeur.
Avec ma belle couleur ambrée , j’attirerais votre attention et vous donnerais le goût de me goûter du bout de vos lèvres. Mon doux parfum et mon arôme séduisante vous donnerais instantanément l’envie de me consommer avec passion.
Bien sur, je provoquerais en vous de douces sensations euphorisantes qui vous transporterais dans un état de bien-être total...
Bien sur, je serais à consommer sans aucune retenue, ni modération!!
Alors voici pour vous désaltérer pour la saison estivale:  Le drink Infid-elle !
C’est le mixologue Bunny Tremblay, qui a inventé ce drink spécialement en mon honneur, vous pouvez maintenant boire Mariposa!!
Miam!! Moi qui adore le Pineau des Charentes...
Merci Bunny!!

7 commentaires:

Ludie a dit…

Vivifiant, pour sûr!

Tit bémol/
J'aime le Pineau des Charentes, il y en a toujours à la maison.
Le Cognac, pareil. Martin reviendrait pas s'il ne savait trouver chez moi le DELAMAIN de son choix.
Moi j'aime tout. Mais ce sont les alcools qui m'aiment moins...
Au risque de m'endormir le nez sur l'ouvrage...
Autant m' abstenir si c'est trop tôt en journée.
En clair, tu aurais pas la recette façon Virgin?
bisouxX mon Papillon

Anonyme a dit…

Mouais, comme ça à la lecture il ne m'emballe pas..
Pas top !!
Mais bon chacun ces gouts apres..

L'exécrable sympathique a dit…

Alcool sans modération aux saveurs de Mariposa ?
You bet !!

J'ai bien hâte d'essayer ça :)

Mariposa a dit…

Bon, Ludie je vais te trouver un version "virgin" (sic!)
(moi qui suis loin d'être vierge! lol)

Anonyme: C'est excellent, faut goûter avant de dire qu'on aime pas ...

Mais bon, peut-être n'es-tu pas assez aventureux-(se) et il aurait fallu te plaire avec un Sex-on-the-beach très ordinaire ou une Smirnoff Ice ...

hehehe! ;)

Chère Exécrable ... Tu as bien raison : Du Mariposa consommée avec Moderation c'est physiquement IMPOSSIBLE !

hahahaha!!!

;-)

Bisous a vous 3 ! xxx

Priscilla a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Macde a dit…

Quel plaisir de lire un blog du Canada, qui propose un cocktail de la sorte,.....alors qu'on est charentais et qu'on vit à Angoulême.

Si vous aimez vraiment le Pineau, j'ai un nom de ce qui doit être le meilleur toutes catégories confondues, mais qui ne saurait être utilisé en cocktail.

Bref j 'ai aussi un bureau de poste pas loin, ...si le coeur vous en dit et que vous avez une adresse...

macde a dit…

Merci pour le "cute" !

N'oubliez pas ma proposition décente de vous faire parvenir un flacon de cette si belle création.