Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 24 mars 2011

Résultat du sondage sur l'infidélité ...

Vous avez été plus de 175 personnes à répondre à mon sondage en même pas l’espace de 24 heures. Je vous dévoile donc les résultats du sondage que je vous ai fait. D’ailleurs, je testais pour la toute premiere fois un outil très amusant et utile pour blogues et site web. 
Je vais donc pouvoir vous faire tout plein de petits tests et sondages amusant auquels vous pourrez répondre.
D’ailleurs, cher lecteur. Pour vous remercier de me lire en si grand nombre, la semaine prochaine je lancerai un concours. Plusieurs prix très intéressants seront à gagner. Donc je vous invite a rester à l’affut! 
Peut-etre serez-vous le gagnant d’un de mes fabuleux prix !!




4 commentaires:

Giorno a dit…

1er prix : une nuit avec Mariposa !

Priscilla a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=xJXPTPo2lCM

Une chanson que j'aime bien !!

:)

a+
xxx

L'exécrable sympathique a dit…

Ah tiens, je ne suis aucunement surprise des résultats des deux premières questions.
Actuellement Infidèle ? Majoritairement Non
Déjà été Infidèle ? Majoritairement Oui.

Nous sommes sages...mais pas tant que ça!

Anonyme a dit…

Il aurait été assez intéressant de connaître la proportion homme-femme dans ces statistiques. une prochaine fois peut être.