Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 7 mars 2011

Scénario coquin pour ma soirée avec mon couple libertin

Je suis vraiment toute excitée à l’idée de jouer les petites salopes pour un couple libertin. Les photos que Caroline m’a envoyé d’elle et de son conjoint m’ont totalement allumé et déjà je me fais plein de petits scénarios en tête du déroulement de cette première rencontre.


Je ne cesse de m’imaginer comment cette soirée va se dérouler. Je serai le cadeau de fête d’un homme super sexy. Cadeau offert par son amoureuse tout aussi attirante... Ce n’est pas rien, je me dois d’être un cadeau qu’ils vont apprécier et dont ils vont se souvenir très longtemps.


Je vois cette soirée de plusieurs façons, je crois que plusieurs scénarios peuvent s’offrir à nous. Puisque c’est l’anniversaire de Marc-André, je crois que je le laisserai probablement décider de la façon dont il fera bon usage du cadeau offert par sa douce moitié mais j’ai tout de même quelques idées en tête...


Puisque Caroline voulais offrir nulle autre que miss Infid-elle à son homme pour son anniversaire alors pourquoi ne pas leur faire une soirée spéciale « à-la-Mariposa», ce qui veux dire que je pourrais m’occuper de lui et de son plaisir, initier la soirée et «leader» le déroulement. Je ferais en sorte d’apporter une de mes compilations de musique «electro-lounge-sexy» expressément faite pour l’occasion. Nous pourrions apprendre à nous connaitre tout d’abord en discutant devant un bon verre de vin. Ensuite, je pourrais montrer à Caroline à quoi ressemble une soirée typique en compagnie de Mariposa...


Une soirée en ma compagnie commence souvent par un bon verre de vin et de la bonne musique d’ambiance servant à détendre les sens et l’atmosphère. Ensuite, probablement que je lancerais un petit regard complice à Caroline question de lui signifier que j’ai quelques petites idées coquines en tête. Pourquoi pas lui demander d’aller faire couler un bain pendant que je m’approcherai subtilement de son conjoint pour tranquillement le déshabiller pour découvrir le corps dont j’ai l’intention d’abuser un peu. Je m’approcherai de lui question de voir si mon parfum lui plait, voir comment il réagirais si je venais m’assoir un peu sur lui question d’aller lui murmurer des phrases invitantes qui le ferait probablement bander et je ne gênerais pas alors de masser son entre-jambes question de l’exciter de plus en plus.


Et si Caroline nous surprenais en train de commencer à nous stimuler tranquillement en revenant d’aller faire couler le bain... j’imagine qu’elle nous inviterais à passer à la salle de bain question de continuer nos petites explorations sensorielles dans le bain où je pourrais en profiter pour offrir ma chatte à Marc-André pour qu’il puisse y goûter un peu. Caroline nous regarderais discrètement et de voir ainsi son mari avec le regard en train de devenir de plus en plus pervers lui donnerais probablement l’envie de se dévêtir un peu plus et de nous regarder plus attentivement en se caressant tranquillement.


Le membre bien dressé de Marc-André juste à la vue de mon corps me donnerais le goût de le sucer bien vigoureusement. Je le ferais en le regardant bien dans les yeux, mais en m’assurant aussi de bien regarder Caroline en même temps avec des yeux complices. Je veux qu’elle me regarde bien astiquer la queue de son copain pendant qu’il me dit des mots salés et qu’il me traite de petite cochonne.

Pourquoi ne pas passer à la chambre à coucher ou dans un endroit plus confortable. Ainsi, je demanderais à Marc-André de montrer à sa femme de quelle façon il s’occuperait d’une petite salope dans mon genre. Si mes talents de suceuse et de masturbatrice hors-pair le satisfont, il va peut-etre décidé de tester si ma chatte lui procure autant de plaisir. Après quelques minutes de va-et-viens de la queue de Marc-André entre mes reins, pourquoi pas inviter sa femme à se joindre à nous question qu’elle puisse elle aussi profiter du cadeau qu’elle aura eu l’initiative de faire à l’homme de sa vie.


Mes mains se poseraient délicatement entre ses cuisses, ma bouche mordillant doucement ses mamelons, je sentirais la douce peau de sa chatte devenir de plus en plus chaude et glissante, je continuerais mes stimulations avec ma bouche et mes doigts pendant que son homme me prend par en arrière...


Je suis sure que de sentir son plaisir grimper sous les mouvements de ma langue pendant qu’elle aperçoit son amoureux qui la regarde dans les yeux pendant qu’il me pénètre avec force en même temps la ferais jouir d’une façon divine... tellement que je ressentirais son sublime corps se parcourir de spasmes au moment d’avoir un orgasme puissant...


Ça sera une soirée inoubliable et orgasmique ... j’en suis certaine.


J’ai réellement envie de jouer les jouets sexuels pour un couple. J’ai le goût de me laisser dominer, de me laisser traiter en salope et de leurs en montrer plein la vue... Me laisser faire et les laisser faire ce qu’il leurs plais de mon corps...


J’aime leader les ébats sexuels... mais j’aime aussi me faire dominer.


Et si j’apportais mes menottes et les laissaient m’attacher pour être totalement à leur merci ..... hummmmmm.





2 commentaires:

Mamz'elle J a dit…

Oh la la.. je peux devancer mon anniversaire maintenant? Difficile d'imaginer plus beau cadeau.. :)

Anonyme a dit…

Mariposa encore une fois tu touches les cordes sensibles. Toi en petite salope de service et Oh quel grand service 5 étoiles.

Aujourd'hui tout particulièrement, les images de ce rendez-vous ne me laisse pas de glace. Sûrement que le Rock que je sens dans mon bas ventre, réagis à la vision de ton corps ainsi abandonné aux ordres et directions d'autrui.

Je traverse un torrent de tourment mais cette bouée que tu tends m'aide à respirer un peu et espérer voir un nouveau jour demain. Tu me donnes le petit souffle qui tel un baiser qui alimente les frissons me donne un peu de vie pour continuer ma journée.

Merci de cet interlude. Et vivement d'autres tortures de t'imaginer ainsi au service de ce couple qui ne sera jamais le mien ...

Amuse toi beaucoup dans ses pensées humides et excitante en attendant le grand jour :)

Brought to you by the letter V