Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 21 mars 2011

Une surprise très très spéciale pour mon amant ...

Cette semaine, j’organise quelque chose de spécial pour Guillaume. Une suprise, mais pas n’importe laquelle. Quelque chose d’intime, d’unique et de privilégié. Je ne peux pas vous dévoiler tout de suite ce que je réserve pour mon bel amant puisque je ne veux pas qu’il devine tout de suite ce que je lui concocte. Mais je suis persuadée que ce sera vraiment inoubliable.  
S’il y a une chose que je bannis de mes relations extra-conjugales c’est la routine, le confort et la monotonie. C’est le pire ennemi du sauteur de clôture à mon humble avis.
Une relation où les rencontres reviennent toujours du pareil au même, où le choix des activités est restreinte et où l’imagination pour stimuler l’autre est limitée, ça finit par éteindre la flamme assez rapidement.
Avec Guillaume, chaque rencontre est différente. Nous n’avons jamais fait 2 fois les choses ni de la même manière et j’adore cela. Même nos petits après-midis à l’hôtel sont toujours marqués par un élément spécial qui le différencie de la rencontre précédente. 
Avec Guillaume, je n’ai pas l’impression de passer que des soirées «repas-musqiue-baise-orgasme-rhabillons-nous-en-vitesse-et-rentrons-chez-nous-l’air-de-rien»
Ohh Non...
J’ai toujours l’impression de passer des moments uniques et inoubliables à en connaitre toujours un peu plus sur un homme merveilleux, fascinant et stimulant. Nos rencontres et discussions sont toujours incroyables. Pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que le temps se fixe ( même s’il file à toute allure!!). Comme si le temps s’arrête le temps de notre rencontre juste pour pouvoir mieux se graver dans ma mémoire et dans mes souvenirs intimes.
Cette semaine, j’organise quelque chose de spécial que très peu d’hommes qui ont fait partie de ma vie ont eu le privilège de découvrir.
Cette semaine, j’ai le goût de laisser entrer mon amant dans ma bulle, dans mon intimité, dans ma vie personnelle.
J’ai le goût de lui faire voir la vie à travers mes yeux, de partager avec lui les détails intimes de ma personnalité et de lui dévoiler des choses de mon petit jardin intime...
Des choses que je vais dévoiler à très peu de gens dans ma vie.
J’ai tellement hâte, j’en ai des papillons dans le ventre, je vous jures!!

J’ai donc déjà commencé la planification de cette journée spéciale. J’ai demandé à Guillaume de choisir une date où il pourrait prendre congé au boulot pour la journée.

J’ai l’amant idéal. Déjà il a des intérêts, passes-temps et passions trés similaires, aux miennes, mais surtout mon beau Guillaume avec son métier a quand même l’occasion de pouvoir arranger son horaire pas mal à sa guise. Il a la chance d’avoir quand même de bons partenaires d’affaire et peut prendre quelques journées hors de son Bistro.
Mon amant a donc pris une petite journée pour sa douce maitresse...
Je peux vous garantir qu’il ne le regrettera vraiment pas...
... Je lui réserve quelque chose de vraiment spécial, d’unique et de mémorable...

4 commentaires:

Ludie a dit…

Mmmmm :-D Tu laisses ta lectrice bien féebrile.
J'ai hâte de voir ce que tu réserves à ton amant, qu'on s'en inspire pour épicer nos menus printaniers, nous aussi!
Tous mes voeux de succès pour cette future entrePrise!
^^°^^

femme en chair et en papier a dit…

On ne va pas se battre, mais c'est moi qui ai l'amant idéal ;)

L'exécrable sympathique a dit…

C'est génial de pouvoir se livrer corps et âme à qelqu'un... que ce soit avec un amant ou un officiel... Qu'importe, de toute façon. L'important c'est d'être bien avec la personne et avec soi-même. Le reste, c'est des détails.

louldu13 a dit…

les plaisirs , l'intensité , la passion ... ne jamais parler " routine " ou qu'elle se fasse présente ;o)

allez Mariposa , occupes toi bien de ton Guillaume ... laisser son intimité , son cocon avec celui qu'on aime est si bon

vivement le prochain récit pour pouvoir en savoir plus

Biz de la provence ...