Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 7 avril 2011

Escapade hors de la ville... moment spécial, unique et mémorable...


J’étais loin de m’imaginer que Guillaume me réservait une journée si magnifique et inoubliable. Je suis depuis hier, encore sur mon petit nuage de bonheur. J’ai réellement le sentiment que cette journée unique et spéciale restera à jamais gravée dans ma mémoire. 
Guillaume est venu me prendre tôt le matin. Son sourire était radieux, ses lèvres étaient si invitantes que je n’ai pu m’empêcher de l’embrasser tendrement dès que je suis grimpée à l’intérieur de son véhicule. Nous avons pris la route sans que mon amant ne me révèle la destination de notre petite escapade. J’ai réalisé que nous n’allions pas nous faire une journée resto/hôtel lorsque nous avons pris le pont qui nous menait hors de Montréal.
Mon amant et moi sommes donc parti en petite escapade romantique à l’extérieur de la ville où douceur et sensations divines étaient pour être au rendez-vous...
Hier c’étais fabuleux. Dans un condo sur le bord des pistes à Tremblant, 2 amants sont arrivés à arrêter le temps, faire disparaitre les soucis du quotidien le temps d’une magnifique journée printanière. C’est la première fois qu’un homme arrive à fixer le temps de la sorte et c’est la première fois que j’ai ce sentiment qui m’habite. J’ai de la difficulté à vous expliquer pourquoi, mais même en fillant à toute allure: le temps s’arrête. Le temps s’arrête comme par magie, effaçant les soucis et les tracas de la vie quotidienne. Comme si la terre arrêtait de tourner quand je suis en sa compagnie. Je souhaite à tout le monde de connaitre ce sentiment spécial de bien-être qui fait en sorte que la terre pourrait bien exploser, je m’en ficherais complètement juste parce que je suis dans les bras de mon bel amant.
Guillaume a fait quelque chose de très spécial hier, il m’a laissé entrer dans l’intimité de sa vie... quelque chose de très significatif pour moi ... 
Il m’a invité à son chalet.
MISE EN GARDE: ( Attention, ce billet a été réalisé par des professionnels du sautage de clôture. Toute imitation ou reproduction pourrais entrainer un très haut risques pour votre vie, votre intégrité familiale ou pour votre sécurité. Comme on dit: Faites, ce que je dis, ne faites pas ce que je fais! hahaha!! )

Je vous expliquerai pourquoi ...
À chaque année, Guillaume loue un petit condo sur le bord des pistes de la station Tremblant où il passe la plupart de ses weekend en famille pendant l’hiver. Malheureusement, la saison de ski et snowboard tirant à sa fin, mon amant devra remettre les clés de son chalet au propriétaire a la fin du mois. J’imagine que Guillaume veut profiter de sa maison secondaire au maximum donc pourquoi pas exploiter ce petit endroit de détente avant la fin du contrat?!
Son condo est un endroit tout à fait charmant. En arrivant au chalet, Guillaume a tout de suite allumé un beau feu dans la cheminé, il a étendu une douce couverture moltonnée et toute douce couleur marine sur laquelle nous nous sommes installés pour profiter un peu de notre journée...
J’embrassais passionnément mon amant pendant qu’il retirait mes vêtements. Aucun bruit, aucune musique ne se faisait entendre . L’ambiance était sublime... Seulement le crépitement du feu et le son de sa respiration comblait l’espace sonore... et c’est encore plus sexy que n’importe quelle musique sensuelle pour accompagner des ébats. Je le sentais si proche de moi, sa chaleur me comblait. Une sensation de fusion totale...
Sa façon de me lecher la chatte est si délicieuse. Mon corps de toritille littéralement de plaisir a chaque fois. Je crie instantanément quand il rentre ses doigts à l’intérieur de moi. Il me bouffe tellement bien la chatte en entrant tellement profondément ses doigts à l’intérieur de moi... tellement que sa bague de mariage frottant l’entrée de ma chatte me procure de plaisantes stimulations supplémentaires...
Nos ébats étaient passionnés, nous prenions notre temps... nous ne baisions pas: nous faisions l’amour...
Après plein d’orgasmes délicieux, Guillaume a décidé de me couler un bon verre de vin rouge et ainsi m’initier à un Pinot Noir qu’il qualifiait « de vrai amour-en-bouteille»... Nous discutions de plusieurs sujets tous aussi intéressants les uns des autres pendant qu’il me préparait à manger et que moi, confortablement assise avec mon verre vin devant le foyer, je relaxais de la bonne baise que je venais de recevoir.
Mon amant est le meilleur cuisinier du monde. La bouffe était divine. Avoir un homme aussi sexy qui me fais la cuisine dans son condo au pied des pentes de la plus belle station de villégiature des Laurentides me dépassait carrément. J’ai même encore peine à croire que j’ai eu la chance de pouvoir passer un moment aussi privilégié avec mon amant. 
J’ai adoré aller marcher dans les sous-bois de la station avec mon amant. Prendre de l’air, faire un peu de photo et déconnecter de la routine.
Certes, j’ai décroché le week-end dernier lorsque je suis partie avec Alexandre pour ma fin de semaine d’amoureux. Par contre, je réalise que je n’ai pas décroché de la même manière qu’avec Guillaume. Oui, nous nous sommes retrouvés. Oui, c’étais plus que parfait... Mais le quotidien était présent malgré tout. Pendant le week-end, mon mari et moi avons parlé de nos projets d’acheter une nouvelle maison, l’éducation des enfants, des prochaines vacances ... mais si nos conversations étaient super plaisantes, cela fait partie de notre vie de tout les jours et c’est presque inévitable de parler de ces choses importantes.
Avec mon amant c’est différent. J’ai réalisé que Guillaume était une personne qui faisait une différence dans ma vie à cause de cela. Il me permet de ressentir de la joie brut, sans contraintes et sans attentes.
(A propos de la mise-en-garde de tout à l’heure) Hier, c’étais magique. C’étais super. Par contre, comme je le disais, je ne conseille pas du tout ce genre de sorties pour les couples infidèles novices. Dans le sens que je proscrit totalement d’ammener votre amant/maitresse dans un endroit commun à votre officiel/lle. C’est avec beaucoup de minutie que nous avons effacé toutes les traces de visite. Tout a été lavé. Mouchoirs et déchets ont été éliminés. Il ne faut aucunement montrer qu’il y a eu une présence dans le logement... Mais tout de même j’ai une petite crainte dont j’ai fait part à Guillaume. Mais ça devrait être correct, j’ai regardé la météo et il fera doux cette semaine. Parce qu’avec un peu de chance: les traces de pas que j’aurai laissé dans la neige autour de la voiture de mon amant auront disparues d'ici au prochain séjour en famille au chalet....
Hier, était une journée exceptionnelle . J’aime passer de simples moments en sa compagnie, caresser longuement ses cheveux et le voir apprécier chaque petits instants partagés. 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"sa bague de mariage frottant l’entrée de ma chatte me procure de plaisantes stimulations supplémentaires..."

ça par contre ça me choque, je me serais jamais permise de faire une telle reflexion devant mon amant !!!!!!!!
Je trouve que c'est un total manque de respect ........

Anonyme a dit…

Au contraire.
Ça doit décupler l'excitation pour elle dans un contexte où ils sont mariés... mais pas l'un a l'autre.
Moi je trouve rien de choquant là-dedans.
M'enfin, à chacun son avis! ;)

Pierre a dit…

Aller au chalet familial ???

Tellement trop risqué!

Et à mon avis beaucoup plus choquant que l'histoire de la bague de mariage dans la chatte...

Mariposa a dit…

bon bon bon ... ;-)

Priscilla a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Non je ne dis pas que le faite de le faire avec un homme marié est choquant là rien de vraiment trop choquant ...
Mais c'est plutot que Mariposa se permette de dire une telle reflexion..
Le penser je veux bien mais le dire sachant que Guillaume peut tres bien le lire...
Enfin bon apres tout ce n'est que moi, si ça ne choque personne d'autre tant mieux apres tout ce 'est que MON avis..
Mais moi je n'aurais jamais dit une telle chose devant MON amant !!!
Apres chacun vie son truc à sa façon je ne juge pas bien sur...

Anonyme a dit…

Mariposa, tu me fais réaliser que mon amant et moi avons un petit rituel depuis la toute première fois. Nous enlevons nos jonc de mariage respectifs et les mettons ensemble sur une table, un bureau, peu importe. Vers la fin de nos rencontres amoureuses, nous reprenons et ré-enfilons nos alliances et retournons dans la "vraie" vie. Étrange, mais nous faisons ça toutes les fois...
B.