Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 11 avril 2011

La cousine Amy, génératrice d'alibis pour moments entre amants...

J’avais une conversation avec Guillaume et il me demandait à quoi ressemblait ma semaine point de vue boulot...




  • « Oh, baby ... J’ai pas tant de boulot à la boite, mais j’ai pas mal de rencontres et j’ai deux 5à7 à différents à couvrir. Un pour le boulot, et l’autre c’est une soirée corporative que ma cousine Amy organise... elle m’a engagée comme photographe. Donc ça sera une semaine assez occupée...»

  • « Chouette, alors on se verra à la soirée que ta cousine organise. Elle m’a appellé il y a quelques temps et m’a demandé une soumission pour le contrat de traiteur. Comment refuser pour ta belle cousine Amy, elle qui est si charmante et gentille ! ... Je serai donc présent pour m'occuper de la gestion jeudi soir, moi aussi !!»  me répond Guillaume.

  • « Quoi ??! Tu es sérieux ?! Woah! Trop cool!» 

Je vous jures, ma cousine Amy est vraiment une fille adorable et très appréciée des gens qui ont la chance de faire sa connaissance. 



C’est une fille qui a toujours été là pour moi et je peux déclarer que je suis définitivement beaucoup plus proche d’elle que je le suis de ma propre soeur. C’est comme une meilleure amie pour moi. Elle a toujours été là pour m’épauler et me donner les meilleurs conseils du monde. 


Je ne sais pas ce que je ferais sans ma petite Amy. Vraiment, c’est une femme d’exception. 

...

Malgré le fait qu’elle ne soit pas une femme prônant les vertus de l’infidélité, Amy a toujours respecté mes choix ,ne m’a jamais jugé m’a aidé et fourni de nombreux alibis et excuses pour pouvoir passer du temps avec mes amants. D’ailleurs, c’est une fille qui s’est toujours bien entendu avec les hommes que je fréquentais (clandestinement ou non) et ils ont toujours apprécié l’ouverture d’esprit, sa personnalitée tout à fait craquante et cette gentillesse.Elle me donne quotidiennement conseil et dans de nombreuses occasion elle a toujours été disponible pour m'écouter ou répondre à mes préoccupations. Elle m'a toujours aidé à trouver des excuses crédibles pour le mari lorsque je m’absente de la maison. Vraiment, Amy est mon générateur d’alibis par excellence... Elle m’a toujours couvert d’une façon impeccable.

Mais Amy est aussi une petite coquine!


Et la voilà maintenant en train de créer des occasions pour que je puisse voir mon amant!! Ahhhh la petite peste!


Je sais que ce n’est pas réellement intentionnel de sa part. Guillaume et moi avons chacun un champ d'expertise qui répondait aux critères de la main d'oeuvre qu'elle avait besoin pour la soirée. 
Et si l’occasion s’y prête facilement, alors pourquoi pas ?!


Donc cette semaine , j’aurai l’occasion de passer une soirée entière en compagnie d’Amy et de Guillaume.


Je sens que ça risque d’être très très très amusant ! Je sens qu’on va bien rigoler.
Et qui sait ... peut-etre que le traiteur et la photographe risquent de s’éclipser quelques instants à la salle de bain ou dans un petit coin pour satisfaire quelques petites pulsions sexuelles que cette soirée formelle à faire semblant de ne pas se connaitre et à rester professionnel au maximum devant les autres aura probablement créé en nous un sentiment de fougue et de fébrilité incroyable...


Ouais, pourquoi pas jouer les purs inconnus qui se draguent doucement et qui s’éclipsent dans un coin sombre pour apprendre à se découvrir plus intimement et assouvir ces petites pulsions qui risquent de nous habiter ?!



Hummmm, très excitant tout cela!!! ... J’ai vraiment hâte à mon petit 5à7 de cette semaine !! ...








2 commentaires:

Valérie a dit…

Elle a l'air super sympa ta cousine !

Ça sonne différent de "la cousine aux moeurs légères" comme l'appelait une certaine personne ...

Bello a dit…

Ou peut être que ta cousine aime bien voir Guillaume ;-)