Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 4 avril 2011

Lettre touchante d'un lecteur et Week-end Romantique entre époux.





Mariposa,


Je me présente, XXXXXXXXX , un français qui est assidu à tes billets de puis qqes temps déjà.
Çà fait qqes temps déjà que je voulais t’envoyer un petit billet autre que qqes tweets un peu lourdingues d’ailleurs après relecture !
T’es quand même un sacré personnage, à la fois irritant, attirant, époustouflant, si si je le pense sincèrement.
Autant te dire j'adore tes billets racontant tes aventures. T'as vraiment un talent pour çà.
Tes textes sont vifs, rapides, directs et autant te le dire (sans vulgarité aucune), ils me font « bander ». Ton billet narrant ton expérience à 3 est terriblement efficace. T’hésite pas à illustrer, on vit vraiment la scène avec toi, enfin presque
Tu croques la vie tout simplement, et tu es visiblement extrêmement active sexuellement parlant, ou est la mal ?


J’adore aussi comment tu te prépares avant tes rendez vous, il ne s’agit pas que de sexe, les plaisirs de la bouche y sont présents également. Et en plus, pour un français y a pas plus important, tu apprécies le bon vin !


Mais là ou tu m’a bluffé, c'est avec ton dernier billet ou tu parles de l'homme de ta vie.
Après m'avoir fait bander tu me ferais presque pleurer !
Ton texte est touchant, troublant, sincère, vrai. Sous des aspects un peu futiles, tu as très bien la tête sur les épaules, tu sais voir les vraies choses de la vie et faire la part des entre le vrai et le plus accessoire.


Çà y je t’ai fait ma déclaration. T’inquiètes c’est dans danger des milliers de km nous séparent !


J’espère ne pas avoir été trop long, trop pénible à lire !


Passe un bon week-end avec ton homme, sois tendre avec lui, fais lui bien des choses et continue à nous enthousiasmer de cette façon avec tes billets !


Bises de France.
  






XXXXXXXXXXX










C’est en revenant de mon week-end en amoureux avec mon mari que j’ai vu cette petite lettre. J’ai été tellement touchée par ce beau témoignage que j’ai décidé de partager avec vous cette lettre de lecteur.



Ma fin de semaine avec Alexandre fut divine. Faire garder les enfants et pouvoir se retrouver avec l’homme de sa vie, ça n’a pas de prix.


Je trouve qu’on a souvent tendance à s’oublier en tant que couple. Les obligations familiales finissent parfois par casser la magie et la complicité. Je trouve cela très important dans son couple d’être capable de décrocher du quotidien et de se payer du bon temps.


J’ai vécu de bon vins et d’amour tout le weekend.



Alexandre a été capable de décrocher complètement de ses soucis au boulot et voir mon amoureux aussi relax m’a fait réalisé qu’on doit définitivement se payer beaucoup plus souvent des petites escapades romantique.


1 commentaire:

Ludie a dit…

Dis donc, ma Belle, quelle déclaration! Un bon français, bonjour le chauvinisme, hé hé.
Il t'aurait pas laissé une photo? Je suis peut-être pas si loin de lui lol, je pourrais "tester " pour toi ;-D
Je suis touchée aussi que tu aies réussi à passer ce bon week-end à vous retrouver ton Axelandre et toi. Je pense toujours qu'il est très important que tu maintiennes cet équilibre pour pouvoir vivre le reste en toute sérénité, et nous le faire partager jusqu'à le rendre palpable. Je suis sûre que nous sommes nombreux-ses, à vivre véritablement tes récits fidèles d'infidèle.
Je ressens souvent mot pour mot ce que tu nous livres.
Merci d'avoir encore partagé ce témoignage. Super que tu commences à être aussi célèbre dans mon pays! bientôt on va pouvoir former un véritable groupe des "fidèles de l'Infid'Elle",
se réunir pour parler de toi, commenter, se rencontrer entre personnes ayant les mêmes goûts, la même orientation.
Oh c'est excitant!
Kisskisses+++