Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 28 avril 2011

L'infidélité dans la publicité...

On le sais tous ... Le sexe vend.


L'infidélité aussi!



Voici pour vous quelques petites publicités vraiment hilarantes que j'ai trouvé pour vous et qui parle d'infidélité...





Publicité Cuir Center - Scène de ménage par Dragiweb











Celle-là est comique !!









Et simplement ma préférée de toutes :






Si vous aimez..
J'en ai tout plein d'autres à vous montrer!!

1 commentaire:

Ludie a dit…

Elles sont géniales, comme toi!
Ma préférée, vraiment celle de Canal+ .
Cheating Husband Busted est super bien faite aussi.
J'avais pas comprise la comique du 1er coup (o+O), pis, oui: elle est bonne!
L'hystéro de Cuir Center: je lui mettrais des claques, mais j'aime bien!

Bisous Ma Belle, j'tadore trop fort!