Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 12 avril 2011

Où trouver un amant ou une maitresse... La SAQ et les papa de la garderie ...

J’ai déjà reçu des lettres de lecteurs me demandant quelle était le meilleur endroit ou la meilleure façon de se trouver un amant ou une maitresse. Honnêtement, je vais vous avouer que je n’ai pas de trucs particuliers à vous donner à ce propos puisque je n’ai jamais «cherché» à tromper mon mari. Tous les amants que j’ai eu ont toujours été rencontré par le fruit d’un merveilleux hasard, je les ai jamais recherchés. Je crois qu’on peut se trouver un partenaire illégitime à peu près n’importe où s’il on reste ouvert, à l’affût et qu’on adopte la bonne attitude.

Ce week-end, j’étais à la SAQ à acheter quelques bonnes bouteilles pour un bon souper:«Crabe-des-neiges et bonnes bulles à boire» avec Amy,son copain, mon mari et quelques bons amis. Il faut dire que j’avais demandé quelques bonnes suggestions à mon amant qui s’y connait beaucoup plus que moi pour les accords mets et vin et bien sur, Guillaume ne s’est vraiment pas trompé sur les choix proposés, versus nos goûts personnels...


Pour satisfaire le goût particulier pour les bulles de Amy, Guillaume a suggéré un Prosseco  Bisol ainsi qu’un autre Champagne Rosé et pour moi je suis tombée sous le charme d’un Domaine de la Haute Févrie, un Muscadet Sévre-et-Maine (France) qui s’harmonisait à merveille avec le repas.



Je disais donc que j’étais dans les rangées de la SAQ, hyper concentrée à regarder les différentes bouteilles ( moi, je pourrais passer des heures et des heures dans la société des Alcools !) quand tout à coup, j’ai senti un regard sur moi. J’ai tourné furtivement les yeux et j’ai aperçu un homme à mes cotés me dévisageant. Il me souriait de façon courtoise mais quand même avec assez d’intensité et semblait vouloir engager la conversation avec moi. Il s’approche alors doucement et me dit:
  • « Salut ...» 
Je lui ai répondu timidement et poliment:  «Salut...»
« Ca va bien?!» enchaine-t-il ...
Je lui répond par la positive. Je me sens un peu intimidée et je n’ai pas vraiment le goût de converser avec un inconnu donc je tourne la tête et continue mes recherches...
Je croise encore cet homme dans la fille d’attente pour la caisse. Il continue de me sourire et rechercher un contact visuel avec moi. Il me salue même avant de quitter.
.....
Vendredi dernier, ma fille a décidé de demander le numéro de téléphone de toutes ses petits copains et copines de la garderie pour pouvoir les inviter à une petite fête d’enfants que je lui organise pour son anniversaire. Les parents ont étés super gentils, ils m’ont tous donnés leurs numéro de téléphone à la maison. Il y a même un papa qui a osé me donner son adresse e-mail!! (vive 2011, beaucoup plus facile ainsi ! )
Hier soir, je suis à la garderie en train d’habiller ma petite pour qu’on puisse retourner à la maison quand j’entend une voix derrière moi ....
  • « Hey, salut!....»
Je me retourne et qui je vois ??!!
Le mec rencontré ce week-end à la SAQ !!!


(Oh my god !! )


« Je suis le papa d’Alicia ...» qu’il me dit.
Vous auriez du me voir la tronche! J’étais si embarrassée de ne pas l’avoir reconnue ce week-end que j’en était hyper confuse dans mes explications:


« Ohhhhh, mais excuse-moi !!! ... Je ne t’avais pas reconnu! ... euh oh, en fait je t’ai pris pour un mec qui essayais de me draguer, c’est pour cela que je t’ai peut-être regardé un peu croche !! hahaha!! ... euhh vraiment,je suis désolée,  j’ai vraiment pas réalisé qui tu étais !! ...»


(ma réplique a l’air de l’avoir rendu assez mal-à-l’aise, il était rouge et semblait embarassé... Moi qui a tellement le don pour parler sans réfléchir parfois ... )


En retournant à la maison, je regardais les numéros de téléphone que ma fille avait récolté à la garderie et j’ai réalisé que le papa qui m’avait donné son email ... hé bien c’étais lui: le papa d’Alicia...
Pensez-vous qu’il m’a donné son email pour une raison spécifique ou bien c’étais un simple geste banal ?!?!...
Devrais-je lui écrire un petit mot ?! 
( D'autant plus que j'ai de magnifiques photos que j'ai prise de la petite Alicia lors de notre dernière sortie au Jardin Botanique voir l'exposition des papillons en liberté. Il les trouverais probablement a couper le souffle !! ) hehe!!


Et finalement, cela me fait penser au fait, qu’on a pas besoin de chercher loin pour se trouver un amant ou une maitresse ... à l’épicerie, à la SAQ ... ou même la garderie des enfants regorgent de petits papas ou des petites mamans en quête de sensations fortes!  Suffit d’avoir l’oeil ouvert !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Avoir l'oeil ouvert ? hummm !

Je dirais tout de même que certaines personnes dégagent plus de cet aura de sensualité et même d'énergie sexuelle qui attire les autres. Il est seulement partiellement surprenant qu'un homme t'aborde ainsi. En déduisant de tes écrits, tu dois sûrement dégager une aura propice qui attire comme un aimant :) Le fluide des ébats qui mousse ton corps et émet les vibrations d'une extase invitante ne passe pas inaperçu ;-)

De mon expérience personnel, je suis soit extrêmement aveugle ou je ne dégage pas de cet aura le moindre du monde.

D'où ma conclusion, qu'on attire ce qu'on émet.

Mais il faut tout de même admettre que l'apparence physique compte pour beaucoup. Une belle femme, comme je suis convaincu que tu es, avec un sourire et un regard d'intensité de flamme va sûrement attirer les regards. D'autres sont plus effacés ;-)

Mais bon, qui suis-je pour connaitre quoi que ce soit ? N'est-ce pas ?


Brought to you by the letter V

L'exécrable sympathique a dit…

Moi une fille qui ne réfléchie pas beaucoup avant de parler, je trouve ça adorable. J'aime le petit côté maladroit et vivace ;)

Ludie a dit…

J'aime bien les comms de la Letter V: je l'embrasse. T'es sympa aussi pour une éxé, Exé. Bise aussi.
Mariposâââ, Ma Chériiie: ENGRANGE!
Un papa, une adresse, tu mets "de côté pour la soif"! lol
Et pour les autres, et bien: souriez!
Dans la rue, dans votre voiture, dans les queues interminables à la caisse et qui traînent en longueur (outchhh)
Si tu vibres comme un 747, tu voles aussi haut que les 747 et tu rencontres des 747
Quoi que cela signifie pour toi...
Bisous ma Papillonnett' c'est bon un petit Muscadet, hein?
J'espère que tu l'as dégusté jusqu'à la Lie ton Sèvre et Maine/L.
Au prochain verre que je porterai à ma bouche, je ferai un voeu pour toi.

laurent a dit…

Je crois tout de même que tu as certaines prédispositions pour de telles rencontres, car même sans les provoquer Mr inconnu te laisse son mail et téléphone, tu nous tiendra au courant hein ! Au fait tu ne nous l'as pas décrit.
L’état d’esprit y est sûrement pour beaucoup aussi. Le hasard y joue aussi son rôle, encore faut il le provoquer.

Le monde est petit quand même, j’ai vu que tu es tombée sous le charme d’ un muscadet du domaine de la Haute Févrie, c’est à 2 pas de la maison ! Si çà se trouve j’ai caressé une grappe de raisin qui a fini dans la bouche de Mariposa, Dingue non !

Michel a dit…

Un an et demi de retard sur les autres commentaires mais j'y vais quand même...

Si l'inconnu de la SAQ avait été plus entreprenant et avait demandé ton courriel au lieu de passivement donner le sien, s'il t'avait invitée prendre un café puis écouter un CD chez lui, ses chances auraient nettement été meilleures.

Comment trouver une maîtresse? J'en déduis qu'il faut faire les premiers pas. Et les deuxièmes, et les troisièmes, et les derniers, bref faire tous les pas. Aborder, montrer sa valeur, mettre en confiance, isoler, et séduire.

Je vais y arriver, bientôt.

Anonyme a dit…

Infidélité : Comment braver l’interdit en toute discrétion ? Comment trouver l’amant(e) pour franchir le pas ? Pourquoi céder à la tentation ? Ils témoignent : http://www.gleedentemoignages.com/