Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 29 avril 2011

Scénario et plan pour soirée torride à 3 ...

J’ai gardé contact avec Marc-André et Caroline. On s’envoie parfois des petits messages. Parfois c’est elle qui m’écrit, parfois c’est lui.


J’aime bien échanger avec Caro, on rigole souvent ensemble. C’est une fille très vive d’esprit, super intelligente et intéressante. En plus de cela, elle est d’une beauté à couper le souffle. Toujours souriante, j’imagine qu’elle doit être assez appréciée de son entourage et de ses amis.


Marc-André lui, est un super beau gars avec des yeux incroyables, grand, musclé, avec un beau teint bronzé et il est pervers à souhaits. Il m’écrit parfois des emails pour me dire à quel point il a gardé de beaux souvenirs de notre nuit à 3 et il m’envoie parfois des petits scénarios coquins de choses qu’il aimerait réaliser à notre prochaine rencontre ...

"Je baiserais ma femme pendant que tu lécherais son ptit cul et que tu regarderais ma queue entrer dans sa petite chatte ... tu me supplirais de sortir ma grosse queue et de te l'enfoncer au fond de ta gorge, tu la prendrais avec ta main, tu la soritais de sa chatte et tu me suçerais, tu reprendrais ma queue et l’enfonçerais encore au fond de sa chatte en me disant de la défoncer ... et tu recommençais ce manège plusieurs fois ...Oufffff!  un vieux fantasme :) "
Inspirant, non ?! 

Comment rester de glace en lisant un tel scénario! humm!

Je vais vous avouer que j’ai souvent des flashs dans ma tête de notre nuit torride en trio...


Et là, pour mon anniversaire, Caro et Marc-André veulent me faire un petit cadeau: Une petite soirée à l’hôtel ensemble tous les 3. Par contre hier en discutant avec Caro, elle m’annonce qu’elle est malade et sous antibiotiques donc n’est pas sure si elle va être en forme pour notre soirée coquine.


Caro me dit que Marc-André serais vraiment super déçu si nous ne pouvions pas nous voir donc elle me propose de passer la soirée seule avec son mari pendant qu’elle nous attendra dans sa voiture, dans le stationnement de l’hôtel.



« Mais non ma chérie!! Ce n’est pas grave si tu n’es pas en forme. Tu sais, au pire tu t'assois confortablement sur le divan, tu te caresses tranquillement, ne fais que regarder et prendre des photos...»



Ma proposition l’a vraiment excité. Caro a pris quelques cours de photographie récemment et nous échangeons souvent à ce sujet. Je pourrais donc revivre le même style de scénario que j’ai vécu la semaine dernière avec mon mari ... mais avec mon petit couple libertin.
Hummmmmm.... Cela m’excite terriblement. 


J’ai définitivement hâte à ce soir ! :)




3 commentaires:

Priscilla a dit…

Nous autre aussi on a hâte à ce soir ! :P :P

Vicente a dit…

Ce qui serait sympa, c'est de nous monter quelques photos (en masquant les visages of course)...

Anonyme a dit…

je suis pour les photos !

je veux surtout avoir tous les détails croustillants .

j aimerais bien un jour faire un trip a trois avec 1 couple homme-femme, 2 femmes, 2 hommes . vive la sexualité et la bisexualité libre !