Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 25 avril 2011

Surprise d'Alexandre: 2 queues pour mon anniversaire

Ce weekend, mon mari m’a organisé une super surprise pour célébrer un évènement spécial. J’adore mon mari. Il a cette façon de prendre les devants et d’organiser des soirées qui nous font oublier la routine et mes obligations du quotidien.


Ce que j’aime d’ Alexandre, c’est sa façon de me faire sentir femme, toujours désirable comme aux tous premiers mois de notre rencontre.


Il ne me voit pas seulement comme la mère de ses enfants. Il me voit encore comme son amoureuse. Je trouve cela primordial dans un couple de s’accorder du temps à 2, de faire revivre la flamme comme au tout début et de trouver des moyens pour se sentir toujours plein de fougue et d’excitation.


Mon mari me voulait belle pour ce weekend. J’ai pris rendez-vous chez la coiffeuse. Juste avant de partir, il me remet un certificat-cadeau pour la boutique MAC Cosmétics du Carrefour Laval où une séance de maquillage par une makeup-artist m’attendait.
J’adore le maquillage MAC avec leurs couleurs vibrantes et leurs produits d’une superbe qualité. 



J’embrasse mon mari et il me dit : « Ohh!! Et profites-en donc pour aller te chercher une belle robe de soirée sexy et une belle paire d’escarpin. Je t’attend à la maison pour 17hrs...»

J’ai donc passé mon samedi à me faire dorloter chez la coiffeuse, j’ai pris ensuite la direction pour Laval où une gentille maquilleuse m’a fait un look de star et je suis passé chez Marciano et chez Browns pour aller chercher un kit qui éblouirais mon mari.


C’est arrivé chez moi à 17hrs que j’ai pu découvrir ce que mon mari me réservait.


Champagne Dom Pérignon dans un seau à glace, feu dans le foyer, musique douce dans le système de son .... hum !! L'ambiance était parfaite.


Ça sonne à la porte et je vais répondre. J’aperçois Étienne, un ami photographe. C’est justement celui qui a fait nos photographies de mariage à Alexandre et moi. Je l’embrasse et je suis super heureuse de le voir parce que cela faisait un moment que je n’avais pas eu de ses nouvelles. Il entre et c’est là que mon mari m’annonce qu’il avait demandé à Étienne s’il accepterais faire un shooting photo sexy de moi puisque j’ai toujours rêvé d’en faire un et que c’est disons très difficile d’arriver à faire un résultat vraiment parfait en s’auto-immortalisant en photo !! Je vais vous dire aussi que je n’ai vraiment pas autant de talent et d’équipement adapté à la photographie de studio qu’Etienne.
  



Étienne débarque donc chez moi avec son matériel. Je jubile de joie et j’embrasse mon mari parce que je suis tellement heureuse de ma surprise. Je sort mes achats du jour, ma lingerie achetée la veille et je discute des scènes qu’on va faire à mon photographe pendant que nous buvons le champagne.



Étienne est vraiment professionnel et a énormément de talents. Je ne suis pas mal à l’aise de me dévêtir devant lui puisque ce n’est pas la première fois qu’il fait une séance de nu avec moi ( la dernière fois étant de superbes photos prises dans la nature, pendant nos dernières vacances dans le Sud, l’endroit où nous avions fait connaissance.) 

Il dresse ses toiles de fond, installe les éclairages et je m’installe en déshabillé rose avec mes bas nylons. Il fait quelques tests de lumières et on commence ensuite la séance.

Mon mari est assis sur le divan du salon et nous regarde faire. Il commente toutes les poses que je prend: « Ohh tu es tellement sexy ma chérie... Humm, j’ai tes yeux de cochonne comme ça ... Montre-lui encore plus tes fesses... Ohh que t’es belle..»


La séance c’est passé à merveille. 


Alexandre demande à Étienne de faire des photos de moi nue dans le bain. Mon mari va couler le bain pendant que je regarde quelques clichés avec le photographe. Le vin coulait à flot, la soirée était parfaite.



Nous avons donc continués ma séance de mannequin sexy dans notre grand bain. Mon mari était follement excité, il s’est déshabillé et est venu me rejoindre dans le bain pour quelques poses en duo. 



J’embrassait mon mari, je sentais son érection contre ma peau mouillée et pleine de mousse ... ce qui m’a donné instantanément le goût de le caresser. Cette séance de photos de nue artistique s’est vite transformé en séance de photos érotiques.



Alexandre me caressait avec ses doigts, sa langue, je me sentais totalement sur un nuage de plaisir. Il a regardé le photographe et lui a dit :


« Elle est excitante ma femme n’est-ce pas ?!»


« Oui, terriblement ... » répond Étienne...


« Et si tu te déshabillais pour montrer à ma femme à quel point elle t’excite ?!....»

Étienne a alors posé son appareil sur le comptoir de la salle de bain un instant, il a enlevé son chandail et son pantalon et à continué ses clichés en caleçon. Je pouvais voir une énorme érection à travers son pantalon. 

« Allez, mon amour ... si tu le désires, montre-lui en vrai à quel point tu es excitante ...»

Je me suis donc approché doucement d’Étienne qui nous photographiait toujours et je me suis mis à lui caresser doucement l’entre-jambes. Cela semblait bien lui plaire, mais il tentait tout de même de rester concentré sur son travail.


Hummmmmm ... l’envie d’avoir 2 queues en même temps me tentait beaucoup, d’autant plus que cela faisait des années que je n’avais pas eu la chance d’avoir une expérience sexuelle avec 2 hommes en même temps. La dernière fois que nous avions fait l’amour à 3 mon mari et moi remonte au temps où nous n’avions pas la petite et c’étais avec une femme. Mon expérience avec plus qu’une queue ( oui, parce qu’il m’est arrivé d’en avoir 4 à la fois) remonte au temps de ma jeune vingtaine.



Pour des raisons qui me sont inconnus, je déteste détailler mes ébats avec mon mari, mais laissez moi me dire que j’adore me faire ramonner la chatte par mon mari pendant que j’ai une autre queue dans le fond de la gorge qui me baillonne pour m’empêcher de hurler trop fort lors de mon orgasme. Recevoir le sperme de 2 hommes simultanément, dans chacun de mes orifices, quel plaisir !



Vraiment, je vais me rappeller de mon anniversaire très longtemps. J’ai tellement hâte de voir les photos... Vais-je vous en montrer ici ?! Humm... on verra , pourquoi pas ?! J’espère réellement que cette petite soirée va avoir éveiller les envies de mon mari à recommencer l’expérience très prochainement. Je n’aurais jamais cru qu’il m’offrirait un tel cadeau pour mon anniversaire.



Vraiment, j’adore ma vie de femme infidèle... Cela me permet de fêter mon anniversaire avec plusieurs : Mon mari, le photographe... mais aussi Guillaume que j’ai trop hâte de voir pour une petite sortie galante demain soir.



Mais surtout j’ai spécialement hâte a vendredi prochain où nul autre que mon superbe couple libertin : Marc-André et Caroline me convient à une petite soirée intime à 3, question de célébrer mon anniversaire.



Mon beau Éric aussi m’a écrit pour me dire qu’il veut me fêter ...


C’est tellement génial de pouvoir fêter ainsi en double, en triple, en quadruple, en quintuple .... hummmm!!!


I love my life ! :) 



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yumm.... j adore lire ce que tu ecrit.... tu fais voyager mon imagination ...

Anonyme a dit…

Quelle belle séance photos lorsque l'imprévu se mêle de la partie. L'improvisation délicieuse d'une modèle allumée qui obéi à son mari de la sorte tout en le savourant à souhait.

Oui un anniversaire des plus mémorable j'en suis sûr.

Quel professionnel peut garder son sang froid face à ta chaleur et ta beauté ?

Les images telles les bulles de mousses voyagent sur les corps chauds et libèrent les parfums du plaisir pur. Capter une seule image de toi ainsi, est une éternité d'odeurs qui voyagent dans les sphères des désirs et des libérations.

Ton voyage va de fantasmes en fantasmes. Et nous fait vivre les émotions les plus romanesque de l'antiquité libertine. Ô toi déesse, que ton papillon ne se pose pas; qu'il vole par delà les prés et les verges ;-) Butinant les nectars de parfums qui ne te seront jamais communs.

Brought to you by the letter V

Cristina a dit…

Bonjour Mariposa, si vous êtes un couple libertin (autrement dit "échangiste") comme ce post le laisse paraître, tu n'es pas "infidèle". Est-ce que je me trompe? Vraiment, j'essaie de comprendre...