Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 20 avril 2011

Time Capsule et photos de queue d'amant en érection

Mon ordinateur est ma vie. 

Je n’ai pas le choix, c’est mon outil de travail principal. 

Sans mon ordinateur, je ne suis rien.


J’en possède 3. Les 3 sont des portables: 2 PC et un MAC mais celui que j’utilise principalement pour travailler est mon MacbookPro.


Je l’adore. Je suis une vendue Apple. Les logiciels intégrés sont super et il supporte très bien mes gros travaux de retouche photo.


Pour mon travail, j’ai décidé d’investir dans une «TIME CAPSULE» d’Apple pour sauvegarder mes fichiers.



Aujourd’hui, j’ai appris quelque chose. Que malgré le fait que j’efface les photos qui ne m’interressent pas, elles restent dans la mémoire de l’ordinateur même après les avoir effacer.



Je l’ai appris à mes dépends aujourd’hui car j’ai vécu une situation assez embarrassante au bureau.


Mon patron, Pierre, un homme vraiment sexy (non, malgré le fait que je le trouve vraiment craquant et que c’est le genre d’homme que je me taperais volontiers, moi j’ai une règle: « Never fuck with the payroll» , Faut être assez fou pour flirter avec des collègues... surtout si on parle d’une relation d’autorité patron-employé).Donc Pierre mon sexy patron dans le début de la cinquantaine, m’offre son aide pour installer ma nouvelle machine.


On configure le tout et on lance le transfert des fichiers ...


Et qu’est ce que je vois défiler sous les yeux de mon patron ?!


Une tonne (mais vraiment une tonne!!) de photos de queues en érection, de moi nue dans un bain tourbillon ou dans des poses suggestives, des photos d’un mec qui me bouffe la chatte ... etc etc 


Mon patron se retourne, me regarde et me dit: 


  • «Euhh, ce n’est surement pas des photos de la queue de ton mari... n’est-ce pas ?!»

Moi( super mal à l’aise):
  • « Qu’est-ce qui te fais penser cela ?!»
Patron: « Tu connais beaucoup de gars en couple depuis une dizaine d’année qui envoient des photos de leur queue en érection à leur femme ?!?»

Moi : ( silence )

Patron: « T’as un amant ?!»

Moi: (silence de fille traumatisée)


Patron: « Écoute, ta vie privée te regarde Mariposa ... mais quoi qu’il en soit c’est assez cocasse de constater qu’un mec est autant fier de ses érections au point de se prendre en photo frénétiquement et de te les envoyer a tout bout de champ!»

moi: ( rire nerveux) « Ces photos-là je les avaient effacé . Ce mec-là n’existe plus... ce sont de vieilles photos ... Oh que je me sent vraiment mal en ce moment....»
(J’étais rouge!!!)



Patron: « En tout cas, c’est de la grosse classe son truc !! On va rigoler: Je vais envoyer ces photos à notre collègue Jacques. Il aime ça, lui les queues en érection !»



Moi: « HAHAHAHAHAHAHHA!! NONNNN! Fais pas ça!»


Patron qui crie pour que tout le monde entende: « JACQUES!!! VIENS VOIR ÇA, MARIPOSA A DES TRUCS QUI T’INTÉRESSENT DANS SON ORDI!!»

Vraiment, je voulais disparaitre. J’étais petite dans mes culottes.


Moi qui pensait avoir pris la précaution d’effacer toutes les photos de choses que je ne voulais plus jamais voir...


Cet évènement m’a donné toute une leçon. Ces photos coquines que vous vous envoyez entre amants ne disparaissent jamais totalement. Il y a toujours une façon de les retracer et une chance que quelqu’un tombe dessus à un moment donné ou un autre...



Moi ça m’est arrivé aujourd’hui, avec mon patron.
Dieu Merci, mon patron est un homme cool, ouvert d’esprit et pas trop du genre à dévoiler le contenu de mon disque dur à mon mari Alexandre. De toute façon , ils se connaissent très peu... 



J’aurais eu l’air de quoi si j’avais installé ma Time Capsule à la maison et que ces photos auraient défilés sous les yeux de mon mari ??!!


Je ne serais probablement pas assise en train de vous écrire. Mon mari m’aurais simplement assassiné... et vous n’auriez pas pu continuer de lire mes aventures ... ( bouhouhouhou!) 


J’ai reglé le problème . J’ai définitivement effacé ces photos. 


En les regardant une dernière fois j’ai eu comme un petit goût de vomi dans la bouche ...
Je trouvais ces photos tellement vulgaire...


Mais je me suis consolée en me disant que je n’en recevrai plus autant qu’à l’époque...

Parce qu’en 8 mois de fréquentation, Guillaume ne m’a jamais envoyé aucune photo de son engin. 


Il sait qu’il n’a pas besoin de m’envoyer sa queue en photo pour s’assurer qu’il m’excite.


Dieu merci, il est beaucoup plus subtil que cela ...
Donc, cher collègues et amis infidèles ... 


Ces photos peuvent sembler excitante à première vue ...


Mais je les proscrits totalement .


Trop de chance de se faire attrapper à broutter dans le jardin voisin de la sorte ... Et personne ne souhaite cela ...



8 commentaires:

Merlin_fs a dit…

Moi personnellement j'enregistré tout dans un fichier crypté. Tout est la: email, photo (même la plus naturel), log de msn, etc. Ce fichier apparaît comme étant une vidéo, mais lorsqu'il est ouvert par la bonne application et le bon mot de passe, le tout apparaît comme étant une nouvelle partition sur ton ordi. Tu peux ainsi aisément en gérer le contenue. Pour plus de sécurité encore je supprimé le raccourcis de l'application dans le menu demarer (window).... donc dans ton cas le boss n'aurais vu qu'un fichier vidéo bidon!

Bello a dit…

Je n'aurais réellement pas voulu être à ta place. Je prend moi-même pas mal de chance de ce coté en ayant pas mal de fichiers sur mon HD. C'est dans des répertoires cachés. Mais je pourrais certainement faire mieux.

d'autre part je crois que ton patron, après avoir vu cela, pourrait te faire des avances. Dans tous les cas moi je le ferais probablement...

Anonyme a dit…

Merlin, peux-tu nous expliquer comment se créer un fichier crypté SVP? Merci!

Mariposa, peux-tu nous dire comment effacer les photos définitivement SVP? Merci aussi!
B.

Anonyme a dit…

En fait, Time Machine fait une copie de tes disques. Si tu effaces des fichiers, les fichiers et toutes leurs versions restent sur le disque de Time Machine. Tu peux mettre des fichiers que tu ne veux pas pris en backup dans Time Machine dans un répertoire et mentionné à Time Machine de ne pas le prendre en backup.

Si des fichiers sont dans Time Machine déjà, il faut aller dans Time Machine naviguer aux fichiers en question et par les options dans la bar d'outils effacer toutes les versions des fichiers choisis.

Donc, il est possible de s'assurer qu'ils ne sont pas ou plus dans Time Machine. De toutes façon, c'est bon de faire un ménage de Time Machine sinon le disque Time Machine vient plein très rapidement et alors efface les fichiers les plus vieux automatiquement.

Si tu as des questions de plus ne te gêne pas ... ;-)

Brought to you by the letter V

femme en chair et en papier a dit…

Quel cauchemar !
Je n'aurais pas aimé être à ta place Mariposa.

merlin_fs a dit…

je crois qu'il pourrait être intéressant pour Mariposa et les lecteur de mettre un article sur les précautions à prendre en toutes situations! avoir aussi la possibilité pour les lecteurs de donner leur précautions! un genre de Wiki-précautions-d'infidélités!! une idée comme ca!

Valérie a dit…

Ouf, comme tu as dû avoir le goût de disparaître dans le plancher !

Par curiosité, les photos de pénis en érection provenaient de Tristan ?

Mariposa a dit…

Valerie. Oui, C'est la queue de Tristan.

Et laisse-moi dire que je fais crissement le saut en voyant autant de poil de poche....
EUK!!!