Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 18 avril 2011

Tomber sur le beau Éric à l'épicerie et ma relation particulière avec Guillaume.

Ce week-end, je suis à l’épicerie en train de faire mes courses de la semaine lorsque je reçoit un message texte :



« Salut ma beauté, es-tu avec ton mari présentement ?!»

C’étais mon beau Éric. 

Je lui répond: « Non, je suis chez Métro en train de faire l’épicerie. Je rentre à la maison ensuite...»

Éric m’écris alors: « Hummmm, alors cela veut dire que je pourrais en profiter pour abuser de ton magnifique petit cul un peu...»



Et au moment où je lis le dernier message d’Éric, je sens une main venir se poser sur mon postérieur ce qui me fit sursauter au moins 1 mètre de haut. Je me retourne vivement et aperçois le beau Éric avec son beau sourire radieux. J’ai poussé un soupir de soulagement en constatant que c’étais lui et je lui ai donné un câlin et des bisous sur les joues. 


Éric semblait vraiment content de me voir. Il m’a fait remarquer que ça faisait un bail que l’on ne s’était pas croisé à l’épicerie même si pourtant nous habitons le même quartier et que la dernière fois que l’on s’est vu c’étais lors de notre mémorable soirée-réveillon-des-fêtes-intime qu’on s’était fait à 2 chez ma soeur. Il me dit qu’il serait bien temps qu’on se refasse une petite soirée coquine à 2.



Il me glisse à l’oreille: « Tu sais, je pense souvent à toi quand je me masturbe. J’ai souvent envie de toi, de ton délicieux petit cul...»


Hum .... cette petite confidence de sa part m’a vraiment excité. Je suis rentré toute légère à la maison en m’imaginant ma prochaine séance de sexe torride avec lui ...
Miaaaammmm!!!
Ce mec est tellement sexy. 


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Cela faisait quelques jours que je n’avais pas eu l’occasion d’échanger un peu avec Guillaume. En fait ça faisait depuis la pipe de jeudi soir dans les toilettes des femmes du 5à7 organisé par Amy que je n’avais pas entendu parlé de lui. Bon, il faut dire que le week-end est réservée exclusivement à nos familles respectives, mais jusqu’à la dernière minute ce soir, j’ai eu la chance de lui parler un peu sur Twitter.



Et je lui lance tout bonnement: « Ohh, tu n’es pas mort toi ?!»



Et lui de répondre: « Si ce n’est pas ma petite Mariposa qui s’inquiétais telle une épouse !? ; .... )»



Moi: « Oh je suis désolée. Je peux m’en tenir qu’à te faire éjaculer et je laisserai le côté sentimental pour ta femme... après tout faut bien en venir à l’évidence que je ne suis que ta maîtresse...»


Il m’a écrit un petit message privé qui m’a vraiment touché. Il me dit: « Arrête Mariposa. Tu sais bien que tu es bien plus pour moi qu’une fille qui me donne de délicieux orgasmes . Je t’aime beaucoup, intensément et d’une manière qui m’était inconnue jusque là... et j’adore ça!»


... Je me suis vraiment sentie conne d’avoir réagi de la sorte...



J’ai pris le temps de réfléchir. Je me suis mis à penser à la relation que j’entretenais avec mon amant depuis maintenant environ 8mois... et j’ai réalisé que j’étais en train de développer quelque chose d’unique avec lui. Parce qu’en y réfléchissant bien, j’ai réalisé que j’entretenais une relation clandestine avec un homme qui m’appréciais d’abord pour la personne suis... non pas justement pour ce qu’il peut retirer de moi en tant que maîtresse hors-pair.



J’ai réalisé que c’étais la première fois que j’entretenais une relation adultère qui n'est pas née à priori a cause du cul ou des fantasmes...
C'est vraiment spécial ce que je vis avec lui.
C’est fantastique comment elle se développe d’un façon incroyable et chaque ébats deviens toujours de plus en plus excitant, de plus en plus jouissif ...
J'ai de la difficulté à m'exprimer à ce sujet. Mais je crois que Guillaume sait ce que je ressent pour lui et il comprend qu'avec mon mode de vie et mes expériences du passé, parfois il peut m'arriver de penser qu'il me considère comme tous les autres l'ont fait ou le font ...

Mais bon, l'important c'est que lui me comprenne ...


Je me sens vraiment chanceuse d’avoir un homme fantastique comme lui dans ma vie. J’aime passer du temps avec lui. De pur moments au paradis.



J’adore baiser avec mes différents amants. J’adore le sexe. Mais laissez-moi vous dire que lorsque vous avez la chance de pouvoir échanger des moments de complicités incroyable, des sourires réconfortants et des blagues hilarantes... c’est tellement magique! C’est ce que j’adore de Guillaume




D’ailleurs, j’ai tellement hâte de voir mon bel amant. Il me dit qu’il me réserve une petite surprise pour notre prochaine rencontre...


Ohhhh moi et les surprises ... grrrrrrr!!! ( l’appréhension est un sentiment que je déteste, ne me demandez pas pourquoi ... )


J’ai une semaine assez remplie. J’ai une tonne de choses à organiser pour ce week-end et j’ai un contrat a terminer pour .... euh hier... (genre).
Donc, je n’ai aucune idée quand j’aurai le temps de voir mon bel amant... mais juste l’idée de passer un petit moment délicieux en sensuel en sa compagnie m’excite terriblement....








2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais hâte d'en savoir plus sur la relation que vous entreteniez tous les 2. Je vous trouvais très complices et je me demandais s'il n'y avait pas de l'amour derrière. Ceci étant dit...
Pardon pour le commentaire suivant, mais j'obsède: C'était avec un "t"...une petite erreur récurrente qui n'enlève rien à la beauté de tes billets, mais je devais la souligner! (vilain métier!)

Mamz'elle J a dit…

Belle Mariposa,

tu pourras peut-être envoyer paître Merlin alors, qui envisageait le pire pour vous deux. Haha..

Je doute fort qu'un petit incident comme ça aurait pu venir à bout d'une union aussi intense que ce que vous partagez toi et Guillaume. Vivement que cela continue, je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Bonne soirée et bon courage pour ta semaine d'enfer à venir! Bizous!