Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 10 avril 2011

Trouvaille Hôtelière: endroit ludique et chambres à thématique

J’ai le goût de vous faire part d’une petite découverte hôtellière que j’ai fait tout récemment. 
Vraiment... pour pimenter sa vie de couple ou pour faire une nuit ludique entre amants, j’ai trouvé la PERLE  un endroit vraiment pittoresque:

Je vous jures, ça doit être assez mémorable.
En visitant le site j’ai croulé de rire en apercevant le look des chambres thématiques qui me rappelle trop ce qui se fait à Las Vegas. 
Avec des noms comme la suite «Tarzan et Jane», «César & Cléopatre» mais surtout la suite «Monica & Bill» 
Il y a quelque chose de vraiment.... euh Kitch... mais tellement cool!
Toutes les suites de cet Auberge a un thème différent. A vous de choisir ce qui vous plais.
Je dois vous avouer être tentée d’essayer la «Eros & Phsyche» juste pour essayer le «Love Swing» (vous savez, ces balançoires à baise!)
On est loin de la classe et du raffinement du St-James mais définitivement ... je met cet hôtel dans ma «to-do-list» des endroit à séjourner au moins une fois dans ma vie ....

J'aime ce genre d'endroit.

Je trouve que c'est propice aux ébats plus fous, plus déchainés. 

Il faut s'amuser en baisant. Life is short : have fun ! 

4 commentaires:

Ludie a dit…

Vais penser à refaire mon passeport, moi...
On met ça sur la "tout-doux-liste" alors!
Baisers perlés ;*D

Anonyme a dit…

Moi j'y suis allé il y a qqannées et ce fut un séjour mémorable. Les proprio hyper gentil t'apportent ton déjeuner sur la terrasse ou directement dans la chambre le lendemain. Nous avions pris la chbre Roméo et Juliette et même si nous avions vu les photos, chaque racoins de la chambre est à explorer.. et même jusqu'à trouver un petit donjon pour les personnes désirant attacher son partenaire au mur, plein d'idées...Qqforfaits sont parfois disponibles, nous avions opté pour le SPA Ofuro wow! De bons restos à proximité de l'Auberge aussi. Un séjour où tous les sens sont au rdv. Je te le suggère fortement.
D'une fille de l'Outaouais

Ludie a dit…

Je veux y aller. Ou le même...La chambre Monica avec toutes les options de la Fille de l'Ouat!

Peter Pan a dit…

La suite Cesar & Cleopatre possede un tombeau qui se releve du lit...

wow !!! c'est toujour partique quand il y a un maringouin dans la chambre