Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 5 avril 2011

Une surprise de Guillaume et conversation avec Marc-André et Caroline

Mon beau Guillaume me prépare une surprise pour demain. Je n’ai aucune idée de quoi il s’agit, il m’a seulement demandé de prendre congé pour la journée et qu’il s’occuperait de tout.


Je suis vraiment emballée à l’idée de passer une journée complète en compagnie de mon amant. Je suis très curieuse de savoir ce qu’il me réserve.


«... par contre, je ne sais pas encore ce que je vais te préparer comme plat ...»


C’est la seule chose qu’il m’a dit.


Juste ce petit indice me rend encore plus fébrile et excitée. Je trouve cela trop charmant qu’il prenne soin de vouloir lui-même s’occuper personnellement du lunch. Un homme qui cuisine bien, ça me fait totalement craquer. Mais bon, Guillaume est avant tout restaurateur. Il a un certain goût pour la bonne gastronomie.


J’ai le goût de découvrir plein de nouvelles saveurs, plein de bons restaurants en sa compagnie. J’ai le goût de passer plein de bon temps en sa compagnie pour nous gâter les sens...


Mon bel amant est un homme qui apprécie les bonnes choses de la vie... et moi j’ai envie d’ensoleiller sa vie en lui faisant apprécier les joies et les bonheurs que cette planète peut nous offrir.


J’ai vraiment hâte à demain. J’ai plein de petits papillons dans le ventre tellement je suis toute excitée.


Je compte apporter ma trousse «de-la-parfaite-infidèle» avec moi . J’ai fait part à mon amant que je compte bien trouver un petit moment dans notre journée pour que je puisse lui faire un long et doux massage huilé de la verge. Je crois qu’il prend beaucoup de plaisir quand je m’attarde de la sorte à son membre...




Sous un autre ordre d’idée, j’ai eu des nouvelles de Marc-André et Caroline: mon petit couple libertin. Marc-André m’écris parfois pour me dire qu’il a envie de moi, qu'il a trop aimé sa soirée et  qu’il aimerait que je vienne le sucer un peu pendant que sa femme nous regarde.


Il m’a même voulu me donner un rendez-vous cette semaine.




«Moi et Caroline on pourrait aller te rejoindre dans un stationnement à Laval, tu pourrais venir me branler un peu pendant que ma femme nous regarde assise sur la banquette arrière. Si tu es gentille et que tu fais bien ton travail alors je pourrais te laisser me sucer un peu.»


Hum, ce mec est vachement excitant. J’adore le petit coté pervers de ce couple et leurs propositions m’allument totalement. C’est sur que si j’ai encore l’occasion de les rencontrer je le ferai. Malheureusement cette semaine, je suis pas mal occupée et Marc-André et Caroline m’ont donné rendez-vous au mauvais moment, un peu trop à la dernière minute.


Par contre, ils savent que mon anniversaire dans quelques semaines.


...Et ça me donne des petites idées coquines ...




Avez-vous la même idée que moi en tête ??!!

3 commentaires:

Ludie a dit…

Si j'avais un Marc-André,
Hmmm, se donner rendez-vous. à la sauvette. Bonjour Monsieur. Montez Mademoiselle. Lui faire une petite branlette. Ou une rapide pipette. Dans la voiture. Pas de galipette. Très vite sur le siège avant. Cachés des regards, mais toute habillée.
Pas le droit de glisser sa main d'homme plus haut que le mi-cuisse. Ni plus bas que ses seins. Peut-être du bout des doigts sur la ligne douce et médiane de sa colonne vertébrale, jusqu' à la séparation des deux émisphères sue quelques centimètres: toucher mais pas regarder. Et ne pas déborder.
S'il triche, elle descend. De voiture!
Bonsoir Monsieur. Merci Mademoiselle.

Au mieux, acceptera-t-elle le siège arrière, si c'est là qu'il l' attend.
Ça c'est vivable, même si Caroline n'est pas dispo. Et puis, sucer n'est pas tromper!

Ha oui, ils auraient droit aux baisers sur la bouche, à la promesse des langues. Mais peu de mots. Seul Lui aurait le droit de parler.

Merci Monsieur. Au plaisir Mademoiselle!

Anonyme a dit…

Je suis très curieuse de savoir, très chère Mariposa, ce qui se cache dans ta trousse «de-la-parfaite-infidèle»? Tu peux nous le dire?
B.

9vies a dit…

J'espère que tu t'amuses. Je me demande comment tu vas te sentir lorsque tu vas découvrir que ton bel Alexandre s'envoie en l'air avec quelqu'un de plus jeune, plus sexy et simplement meilleur au lit que toi...? Seras-tu si ouverte et si sure de toi-même? Vas-tu encore aussi librement à ta belle famille qui est ce que tu as de plus cher si tu apprends qu'il en saute une autre avec enthousiasme?

Je me le demande. Il faut être vraiment imbu de soi-même ou un peu sot pour penser qu'on ne peut pas se faire rendre la monnaie de sa pièce. Surtout quand on l'écrit sur Internet.

Cela dit, je n'ai rien contre ce que tu fais. Tu baises qui tu veux, où tu veux, quand tu veux... mais pourquoi à la fois le cacher et l'ouvrir au grand public? Je comprends le kick, mais n'est-ce pas un peu narcissique de faire croire à quelqu'un qu'on se trouve dans une relation exclusive quand ce n'est pas le cas et qu'on se fait baiser par des gens qui nous contactent par courriel...?

Bon. Allez. C'est ta vie. Et mon opinion. Il me fait réagir, ton blog, évidemment. J'imagine que c'est le but à quelque part.