Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 26 mai 2011

Article: l'infidélité selon les sexes.

Un gentil lecteur m'a envoyé cet article traitant de l'infidélité.


En bref, le journaliste (visiblement pas un sauteur de clôture) essaye d'expliquer quelles sont les motivations à sauter la clôture chez les hommes et chez les femmes.


C'est un article très intéressant à lire même si je ne suis peut-être pas à 100% en accord avec certain énoncés.


Et vous, vous en pensez quoi de cet article?




(ps: Dans la catégorie du n'importe-quoi, remarquez le lien en bas du billet de Yahoo qui parle des 20 acteurs les plus sexy ... et qui me montre une photo de mon beau Don Draper de la série Mad Men !? hummmm!! ) 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il aurait pu développer d'avantage son sujet. Beaucoup de clichés même si certains sont vrais.

Bref, les raisons à infidélité sont multiples et ce n'est pas toujours la faute de l'autre (il en parle un peu mais ce n'est pas assez élaboré à mon goût).

Est-ce que les femmes trompent leur conjoint uniquement parce qu'elles se sentent négligées par monsieur? Dans la vraie vie les raisons ne peuvent pas être un peu plus diversifiées et complexes ?

Pierre