Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 2 mai 2011

Chambre d'hôtel parfaite pour infidèles raffinés ...

Je croyais connaitre toutes les suites de mon «2e chez-moi» mieux connu sous le nom: Hôtel Le Chablis Cadillac.

Cet endroit est le paradis du sauteur de cloture qui se respecte ( ou qui respecte sa maitresse ... peu importe l’angle dont vous le voyez! hehehe!)

Je vais vous avouer que j’affectionne beaucoup plus certaines suites, plus que d’autres.

Pour assurer une belle soirée, une suite avec immense bain tourbillon est toujours gagnant avec moi...

Si en plus cette suite possède des miroirs au plafond, alors BINGO!

Guillaume et moi aimons beaucoup la suite 106 du Chablis Cadillac ( le «studio» comme je l’appelle)
Cette suite possède bien-sur toute les caractéristique qui m’intéresse: Bain à remous, immense lit, lecteur Cd et surtout miroirs partout ... 

Mais ce qui la rend spéciale, c’est qu’elle est une des seules à avoir porte directement sur le stationnement ...

Ouais, je dis une des seules ....

Parce qu’il y en a une autre que j’avais remarqué depuis quelques temps mais que je n’avais jamais eu la chance d’avoir et qui m’intriguait sérieusement ....
La 105 ...
(située juste à côté de la 106,super en retrait et pas évidente à voir,  je croyais qu'il s'agissait presque d'une armoire à balai! )


Hé bien, après la fameuse chambre 108 que j’avais déclaré ma préférée ...
J’en ai maintenant une nouvelle...

J’ai eu la chance de tester la mystérieuse suite 105 lors de ma sublime soirée en compagnie de mon couple libertin ...

Quand je suis entrée dans la chambre, je jubilais à l’idée de pouvoir passer un moment au paradis en compagnie de Caroline et de Marc-André.


La chambre était juste trop parfaite...
Jugez-en par les photos ...


Moi je vous raconte ma soirée dans un prochain billet !...



Mais pour l'instant, je vous dit que c'est clair que ce sera ma nouvelle suite Fétiche pour mes escapades coquines en compagnie de Guillaume. Lui a tant le sens du raffinement, je sais qu'il va beaucoup aimer ce décor "chic-ero-ludique" !


D'ailleurs, j'ai trop hâte de tester le poteau de danse sous la douche avec lui ...



Ce sera une autre superbe exploration "orgasmo-sensuelle" digne de nos ébats enflammés ....




hummmmmmmmm.............





 Oui ... ce sont un bout de mon corps avec mon déshabillé et mes jambes nylonées que vous pouvez voir dans le reflet du miroir ..

Bonne musique sur mon macbookPro et bonne bouteille pour accompagner la soirée... as always!

1 commentaire:

merlin_fs a dit…

Oui elle est fantastique! Y à t'il encore deux lumières brûlé dans la douche? ;) Avec maîtresse N. On l'aimait bcp!